Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
chic_type 61 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 18:33 |
![]() |
Finalement Tiger Woods n'es pas fait de bois ![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 05:24 |
![]() |
Citation de "chic_type"Finalement Tiger Woods n'es pas fait de bois ![]() C'est l'homme de fer?? ![]() |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 16:34 |
![]() |
ce que l'on est bien a notre do mi si la do ré |
at_montreal514 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 20:31 |
![]() |
Tout même, Tiger Wood est bien "roulé" et il a beaucoup de "drive". Toutefois, vu son âge, il n'est plus très "vert". |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le mercredi 16 décembre 2009 à 19:36 |
![]() |
WooD n'est pas sorti du BOIS.
Le NO-1 mondial du GOLF qui était devenu le joueur le mieux payé tous sports CON FONDUS avait de la DRIVE autant au lit que sur le terrain. Notre ALBATROS n'allait pas prendre une bière avec ses PUTTs après chaque partie, mais pratiquait son ELAN auprès de demoiselles de compagnie plutot bien ROULÉes. Et ce n'était sans doute pas que pour y prendre le TEE qu'il se retrouvait sur les DRAW avec elles. La FER sortie dans les journaux et sa femme lui fit un PITCH lui SCRATCHa le visage et pris la TRAJECTOIRE de son avocat en faisant BACKSPINer les pneus de son EAGLE TALON. Elle rétorqua ensuite que sa BRUTe de mari n'en valait pas la CHANDELLE et qu'elle allait le DROPPER avant l'hiVERT. Winnyy Modifié le mercredi 16 décembre 2009 à 19:38 |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le jeudi 17 décembre 2009 à 04:37 |
![]() |
pas pire ![]() |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le vendredi 18 décembre 2009 à 20:08 |
![]() |
Gentlemen Only Ladies Forbidden |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 18 décembre 2009 à 20:11 |
![]() |
il est mouton mouton |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2009 à 08:55 |
![]() |
Citation de "heybabe"Citation de "magia"il est mouton mouton
Le tiger n'est pas un mouton, il bouffe les moutons et saute les brebis égarée sur les vert, il les pique de son tee pour ensuite poursuivre sa route dans des poteaux, griffé au visage par la madame pas contente que Tiger sauce son tee partout comme ça à la bonne frenquette lolll Je n'ai pas pris le sujet en tenant compte de Tiger Wood ... j'ai lu faites des jeux de mots ... j'en ai fait un .... peut être que si j'avais lu faites des jeux de mots sur Tiger Wood je me serais abstenue :) Bonne journée |