Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 20:40 |
![]() |
Citation de "felicita"Comme les tickets à gratte : nul si découvert ! Ahahahah, belle analogie. |
nondesire 85 Venise-en-Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:42 |
![]() |
Certains écrivent pour faire rire les lecteurs. D'autres écrivent pour rire des narrateurs. |
nahlo 57 Candiac |
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2022 à 21:44 |
![]() |
Citation de "nondesire"Certains écrivent pour faire rire les lecteurs. D'autres écrivent pour rire des narrateurs. Ah, cette observation vaut son pesant d'or :) Bravo à toi. Modifié le jeudi 9 juin 2022 à 21:45 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 09:11 |
![]() |
Qui suis-je ? Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d'un savant qui se tait. ...le silence |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 18:05 |
![]() |
J'espère que vous avez pris un malin plaisir de venir écrire .... Gratitude))) C'était très rafraîchissant C'était très instructif La popularité du sujet, ou plutôt de la personne visée m'étonne et me ravie malgré les apparentes dérives Modifié le vendredi 10 juin 2022 à 18:18 |
michel55annees 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 20:07 |
![]() |
Comme vaudeville, on ne trouve pas mieux...
Ja sais pas si je dois vous remercier tous et toutes... |
zahar.1 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 21:41 |
![]() |
Citation de "joseebel"Moi j'ai pas peur et je ne suis pas une liche cul de la gang des morons. Je ne suis pas responsable de sa peur Bien sûr que oui, un mec qui prend un pseudo de fille ça fait toujours peur. |
zahar.1 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 juin 2022 à 22:15 |
![]() |
Citation de "leclownaupetinez"bon moi j'y go bonne fin de soirée Merci mon ami déjà un autre pseudo t'interpelle? Modifié le vendredi 10 juin 2022 à 22:16 |
water_10 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 11 juin 2022 à 08:56 |
![]() |
Citation de "felicita"[b]Je m'en fous de moi, je trouve ce sujet idiot, Walter a bien ses défauts tout comme nous tous, jamais il ne mérite d'être blaster de cette façon[b] Il mérite pire que ça et va lire comme il faut ce qu'il à écrit . Vous avez raison Mme la juge, qu'on me pende haut et court. Avez-vous réunie votre jury? Je crois qu'ils ont veillé tard hier soir et ont déjà commencés à se pencher sur ce grand dossier, J'ai l'impression d'être assis entre 2 chaises!! Selon vous chère madame, quel serait le châtiment approprié par rapport au crime exécuté? Je sais que vous possédez un grand jugement. Pourtant je ne voulais que Célébrer la différence jusqu'à L'UNITÉ ! Mes intentions étaient pourtant claires. En tout cas, Je vais attendre votre sentence exemplaire!! D'ici à ce que votre comité se réunisse, je vais une dernière fois jouir d une liberté sous caution et profiter du temps qu'il me reste pour aller m'amuser dehors!! Je n'attends aucune forme de clémence de qui que ce soit ! Mdrrrr Bon courage dans votre réflexion!! Et peut importe le châtiment, vous avez madame toute ma GRATITUDE Modifié le samedi 11 juin 2022 à 09:06 |
protect 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 15:13 |
![]() |
Genre, Thiskiss; tu poux raie te fer plaie Sir ici :))) |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 04:30 |
![]() |
Citation de "mynau"Le saviez-vous ? Mr.O a trouvé Victor lors de son voyage à Néquinoxe City :) Autre chose à ajouter pauve type? |