Les forums Jasez
Rencontres

rencontre a trois bain minuit et feux

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » rencontre a trois bain minuit et feux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bbmaveric
53 Saint-Norbert
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 13:09
allô nous sommes un couple de début 50ans et on cherche une demoiselle 45 et plus pour des rencontres régulières occasions soirée amicale ou intime bain minuit
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 18:33
Citation de "top3"Va voir le pseudo de joseebel, elle n'a pas 45 et plus selon sa fiche mais selon ses commentaires et ses photos, elle a bien plus...

pas cool ça
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 18:48
Citation de "joseebel"Citation de "bbmaveric"allô nous sommes un couple de début 50ans et on cherche une demoiselle 45 et plus pour des rencontres régulières occasions soirée amicale ou intime bain minuit

Attelle toi mon cher pour entendre des commentaires désobligeants. J'ai osé défendre la liberté d'expression sur le forum et cela en a heurté certains.

Parler de sexe ici c'est très tabou pour des gens..

Mais bonne chance pour tes recherches !


probablement pour ceux et celles qui en ont pas depuis belle lurette ;)
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 18:49
Citation de "top3"J'ai lu le fil de la discutions, sur les commentaires quelle a fait sur moi, était-ce plus cool venant de cette petite frustrée?

C'est pas vraiment ca l'idée cest plutôt qu'une fois encore le sujet d'un homme est empoisonné par des remarques ou des messages qui polluent son fil de discussion. Et en plus, tu attaques le premier. En disant des choses moches. Si tu veux lutter avec joseebel , je pense qu'il ne faut pas empoisonner le fil de discussion d'un autre membre. Mais bon, je le fais en ce moment moi même empoisonné le fil de discussion de bbmaveric

Ah jte dis...
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:05
Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "joseebel"Citation de "bbmaveric"allô nous sommes un couple de début 50ans et on cherche une demoiselle 45 et plus pour des rencontres régulières occasions soirée amicale ou intime bain minuit

Attelle toi mon cher pour entendre des commentaires désobligeants. J'ai osé défendre la liberté d'expression sur le forum et cela en a heurté certains.

Parler de sexe ici c'est très tabou pour des gens..

Mais bonne chance pour tes recherches !


probablement pour ceux et celles qui en ont pas depuis belle lurette ;)


Bon l'autre cave qui rapplique en pensant deviner la vie des gens...


encore fru
incapable de t'amuser?
ben coup donc....
adaptation69
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:08
Je me rends compte que vous avez pas besoin de mes services pour que la marde pogne. C'est plaisant B-)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:09
y en a plus de sujets pour s'abuser euuu s'amuser ;)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:10
Citation de "adaptation69"Je me rends compte que vous avez pas besoin de mes services pour que la marde pogne. C'est plaisant B-)

profites de ton break ce sera peut être de courte durée ;)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:11
Citation de "adaptation69"Je me rends compte que vous avez pas besoin de mes services pour que la marde pogne. C'est plaisant B-)



En tout cas, tes courts commentaires sont pour moi le rire assuré...lolll
bbmaveric
53 Saint-Norbert
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:34
on veux just réaliser notre fantasme et pouvoir grandir une genre amitiés toute avec plaisir intime si désiré rien plus
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 juin 2022 à 19:38
Citation de "bbmaveric"on veux just réaliser notre fantasme et pouvoir grandir une genre amitiés toute avec plaisir intime si désiré rien plus

Si tu es résistant au niaisage des gens ici, je pense que tu peux démarrer un sujet, un autre et les gens vont éviter de le polluer. Tes démarches ont le droit d'être respectées, c'est un site de rencontre. Donc la porte doit rester ouverte selon moi.

Respect
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 29 juin 2022 à 20:17
Citation de "bbmaveric"on veux just réaliser notre fantasme et pouvoir grandir une genre amitiés toute avec plaisir intime si désiré rien plus

Ton sujet est respectueux, donc je ne sais pas pourquoi, ça fait de la bagarre virtuelle lol.
bbmaveric
53 Saint-Norbert
Abus Citer Posté le jeudi 30 juin 2022 à 18:56
Citation de "ariane-xox"Citation de "bbmaveric"on veux just réaliser notre fantasme et pouvoir grandir une genre amitiés toute avec plaisir intime si désiré rien plus

Ton sujet est respectueux, donc je ne sais pas pourquoi, ça fait de la bagarre virtuelle lol.


Je trouve ça très plate sa m'aide pas à notre recherche