Les forums Jasez
Télévision

série couvre-feu

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » série couvre-feu
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:07
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"je viens de regarder le premier épisode
ce n'est pas ce a quoi je m'attendais
mais je vais attendre de voir le second si je continue ou non



J’étais dans la préparation de mon dossier pour aujourd’hui et j’ai complètement oublié de le regarder…


pas certain que tu va aimer te connaissant ;)
mais si tu y tien je peu t'envoyer un lien



Je pense que oui tu connais mes goûts alors si tu crois que je n’aimerai pas, n’envoies pas:)


en début il y a un avertissement de scènes d'horreur faque..
drette là toi tu changes de chaine lol



Effectivement..lolll
Je crois que j’en ai trop regardé (film d’horreur) quand ma fille était petite car elle, elle aimait ça ce genre de films:)
Films d’horreur ou science-fiction, disons que ce n’est pas mon bag:)


je t'en dénicherai une autre plus a ton goût ;)


Ah t’es un amour d’ami:-)

Dernièrement j’ai regardé la série H (hache - helena) sur Netflix, 2 saisons et bien bon.


c'est a propos?
un bref résumé ;)



Histoire d’une femme avec 1 enfant, le père de l’enfant en prison, elle se prostitue mais aspire à bien plus que cela et fera tout pour y parvenir dans ce monde de la drogue…. Réussir a-t-elle?????


ca m'intéresse je la note merci



Tu devrais aimer. Et les deux chanteuses du club chantent de super belles tounes en italien mais ce sont des tounes qui ont été reprises en français par, entre autres, Tony Massarelli…
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:11
Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"je viens de regarder le premier épisode
ce n'est pas ce a quoi je m'attendais
mais je vais attendre de voir le second si je continue ou non



J’étais dans la préparation de mon dossier pour aujourd’hui et j’ai complètement oublié de le regarder…


pas certain que tu va aimer te connaissant ;)
mais si tu y tien je peu t'envoyer un lien



Je pense que oui tu connais mes goûts alors si tu crois que je n’aimerai pas, n’envoies pas:)


en début il y a un avertissement de scènes d'horreur faque..
drette là toi tu changes de chaine lol



Effectivement..lolll
Je crois que j’en ai trop regardé (film d’horreur) quand ma fille était petite car elle, elle aimait ça ce genre de films:)
Films d’horreur ou science-fiction, disons que ce n’est pas mon bag:)


je t'en dénicherai une autre plus a ton goût ;)


Ah t’es un amour d’ami:-)

Dernièrement j’ai regardé la série H (hache - helena) sur Netflix, 2 saisons et bien bon.


c'est a propos?
un bref résumé ;)



Histoire d’une femme avec 1 enfant, le père de l’enfant en prison, elle se prostitue mais aspire à bien plus que cela et fera tout pour y parvenir dans ce monde de la drogue…. Réussir a-t-elle?????


ca m'intéresse je la note merci



Tu devrais aimer. Et les deux chanteuses du club chantent de super belles tounes en italien mais ce sont des tounes qui ont été reprises en français par, entre autres, Tony Massarelli…


ah ben avec de la bonne musique c'est toujours un +
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:13
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"je viens de regarder le premier épisode
ce n'est pas ce a quoi je m'attendais
mais je vais attendre de voir le second si je continue ou non



J’étais dans la préparation de mon dossier pour aujourd’hui et j’ai complètement oublié de le regarder…


pas certain que tu va aimer te connaissant ;)
mais si tu y tien je peu t'envoyer un lien



Je pense que oui tu connais mes goûts alors si tu crois que je n’aimerai pas, n’envoies pas:)


en début il y a un avertissement de scènes d'horreur faque..
drette là toi tu changes de chaine lol



Effectivement..lolll
Je crois que j’en ai trop regardé (film d’horreur) quand ma fille était petite car elle, elle aimait ça ce genre de films:)
Films d’horreur ou science-fiction, disons que ce n’est pas mon bag:)


je t'en dénicherai une autre plus a ton goût ;)


Ah t’es un amour d’ami:-)

Dernièrement j’ai regardé la série H (hache - helena) sur Netflix, 2 saisons et bien bon.


c'est a propos?
un bref résumé ;)



Histoire d’une femme avec 1 enfant, le père de l’enfant en prison, elle se prostitue mais aspire à bien plus que cela et fera tout pour y parvenir dans ce monde de la drogue…. Réussir a-t-elle?????


ca m'intéresse je la note merci



Tu devrais aimer. Et les deux chanteuses du club chantent de super belles tounes en italien mais ce sont des tounes qui ont été reprises en français par, entre autres, Tony Massarelli…



ah ben avec de la bonne musique c'est toujours un +



Y’a beaucoup de scènes qui se passent dans un club alors oui beaucoup de musique et les deux filles chantent vraiment bien.

La drogue, la musique, la boxe, la police….. un beau mélange..lolll
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:16
ca tombe bien j'aime quand il y a plein d'action
je risque moins de me fermer les yeux lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:19
Citation de "leclownaupetinez"ca tombe bien j'aime quand il y a plein d'action
je risque moins de me fermer les yeux lol



Oh non… notre attention est retenue car on ne sait jamais ce qui se passera dans la minute suivante:)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:27
Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"ca tombe bien j'aime quand il y a plein d'action
je risque moins de me fermer les yeux lol



Oh non… notre attention est retenue car on ne sait jamais ce qui se passera dans la minute suivante:)


tu m'a tellement convaincu que je vais de ce pas regarder un ou 2 épisodes ;)

je t'en reparle, bonne fin de soirée et nuit
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 juillet 2022 à 20:30
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"ca tombe bien j'aime quand il y a plein d'action
je risque moins de me fermer les yeux lol



Oh non… notre attention est retenue car on ne sait jamais ce qui se passera dans la minute suivante:)


tu m'a tellement convaincu que je vais de ce pas regarder un ou 2 épisodes ;)

je t'en reparle, bonne fin de soirée et nuit


Lolllll…. Bon visionnement et oui tu m’en reparleras:)
Bonne soirée et nuit pour toi aussi.

Et moi je vais étendre mes membres et regarder autre série..lol
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 7 juillet 2022 à 17:06
j'ai aimé le premier épisode, elle a du cran cette femme ;)
je vais en regarder un autre ce soir
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 juillet 2022 à 17:11
Citation de "leclownaupetinez"j'ai aimé le premier épisode, elle a du cran cette femme ;)
je vais en regarder un autre ce soir



T'as rien vu encore...lolll
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 7 juillet 2022 à 17:16
Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"j'ai aimé le premier épisode, elle a du cran cette femme ;)
je vais en regarder un autre ce soir



T'as rien vu encore...lolll


en tout cas elle semble prêt a tout faire pour que son conjoint sorte de prison
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 juillet 2022 à 17:17
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"j'ai aimé le premier épisode, elle a du cran cette femme ;)
je vais en regarder un autre ce soir



T'as rien vu encore...lolll


en tout cas elle semble prêt a tout faire pour que son conjoint sorte de prison



Ah bien oui, surprise surprise:)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 7 juillet 2022 à 17:18
Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"j'ai aimé le premier épisode, elle a du cran cette femme ;)
je vais en regarder un autre ce soir



T'as rien vu encore...lolll


en tout cas elle semble prêt a tout faire pour que son conjoint sorte de prison



Ah bien oui, surprise surprise:)



emmenez en des surprises ;)
je faire mon souper bon appétit
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 juillet 2022 à 17:23
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"j'ai aimé le premier épisode, elle a du cran cette femme ;)
je vais en regarder un autre ce soir



T'as rien vu encore...lolll


en tout cas elle semble prêt a tout faire pour que son conjoint sorte de prison



Ah bien oui, surprise surprise:)



emmenez en des surprises ;)
je faire mon souper bon appétit



Moi aussi j'y vais.
Merci et bon appétit à toi aussi.