Les forums Jasez
Discussions générales

Comment reagissez vous aux compliments?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Comment reagissez vous aux compliments?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 13:13
Ca vous gene? Ca vous nourris? Ca vous stimule? Quel est le plus beau compliment que vous avez recu ou que vous pourriez recevoir ?
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 14:49
C'est toujours agréable de se faire dire des compliments,des mots doux,surtout venant d'une personne sincére qui compte énormément à nos yeux.
Pour ma part,je crois que je n'ai pas de préférence,le plus beau compliment qu'on puisse me faire par contre,c'est de m'aimer comme je suis et ça c'est plus fort que tout;-)
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 17:09
Je trouve ça très gênant... de la part d'un inconnu. Lorsque l'on connait bien la personne, oui, c'est plaisant car on sait que c'est sincère et ça vient du (l).

Les plus beaux compliments que j'ai reçu dans ma vie, se sont ceux de ma mère.

- belle, élégante;
- travaillante;
- propreté;
- généreuse;

etc...
:-$

gris-loup
64 Joy-land
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 18:47
Vous pouvez peut-etre trouvé que ce n'en est pas un mais pour moi oui, ( sur toi on peut compter)
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2009 à 22:55
Citation de "gris-loup" Vous pouvez peut-etre trouvé que ce n'en est pas un mais pour moi oui, ( sur toi on peut compter) J'suis pas sur de comprendre,peux tu m'expliquer s'il te plait?
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 14 décembre 2009 à 19:12
...mais ma question est: quel est leplus beau compliment que vous avez recu ou qu'on pourrais vous faire? Et aussi votre reaction face aux compliments...
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 15 décembre 2009 à 21:47
On s'habitue à tout ; -)
gris-loup
64 Joy-land
Abus Citer Posté le vendredi 18 décembre 2009 à 20:02
je prens comme un cmpliment quelqun qui dit qu'il me fait confiance
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 18 décembre 2009 à 20:10
J'y réagis superrrr bien ...lol..... J'en prendrais bien quelques uns juste la la ..lol

Bonne soirée :)
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2009 à 09:27
Citation de "heybabe"Citation de "magia"J'y réagis superrrr bien ...lol..... J'en prendrais bien quelques uns juste la la ..lol

Bonne soirée :)

Il suffisait de demander....

Belle et bonne plume du site, un beau et vaste évantail musicale, une belle humour toujours présente, sociable, gentile, polis et oui aussi assez jolie...

Bon ça devrait être assez lolll

Sans offence....

Gros gros gros merci... Tu me sembles être une personne avec un grand coeur.. et ton sens de l'humour n'est pas néglgeable .. hahahaha tu me fait bien rigoler depuis hier :)))))

((( vive l'humour .. et l'amour dans le cas de mes criquets LOL))))
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2009 à 13:33
En general, je me nourris des compliments mais parfois je reste sur mon appetit. Je ne sais pas comment expliquer ca mais bon... Pour ce qui est du plus beau compliment que je pourrais recevoir, bin je l'ai pas encore eu !!
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2009 à 21:20
Quand tu peut avoir la confiance d'une personne...je trouve que c'est le plus beau compliment que tu puisse avoir car tout ce qui importe c'est d'être bien....et si tu te sent bien le reste importe peu !
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2009 à 14:21

Je réagis toujours bien aux compliments peu importe que ceux-ci soient parfaitement mérités ou que l'intention soit juste de me faire plaisir et sourire, même si je crois que la personne cherche juste à me plaire et me séduire.

Sauf quand ça vient d'un vendeur de véhicules usagés...

... je dis merci et je rend les compliments.
tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 17:15
Moi, j'en reçois tellement, que je dois faire un triage pour vérification lolll