Les forums Jasez
Discussions générales

Pour le plaisir d'en parler entre nous

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour le plaisir d'en parler entre nous
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 01:57
vous ne vous connaissez même pas en vrai, ni même au téléphone. Comment dire que vous n'aimez pas quelqu'un ? il y a bin du monde que j'ai appelé au tel pis j'ai changé d'idée....comme on dit juste les fous qui ne changent pas d'idée. Beaucoup ici, jouent des rôles, mais pas au téléphone.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 02:20
Citation de "dark.knight"Citation de "ariane-xox"vous ne vous connaissez même pas en vrai, ni même au téléphone. Comment dire que vous n'aimez pas quelqu'un ? il y a bin du monde que j'ai appelé au tel pis j'ai changé d'idée....comme on dit juste les fous qui ne changent pas d'idée. Beaucoup ici, jouent des rôles, mais pas au téléphone.

Donc si les super méchants peuvent être gentils, les super gentils (comme Mogly) peuvent être méchants.

À moins de lui avoir parlé au téléphone, comment peux-tu être si certaine qu'il est gentil?

Et au téléphone, les gens ne peuvent pas jouer un rôle aussi?


je ne sais pas, je ne lui ai jamais demandé de téléphone. Je sais juste que certains jouent aux gros méchants quand c'est le contraire lollllll. Et des gentils ici qui sont des gros sauvages.
tazo
55 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 18:55
Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "dezba"Zahar a fermé son compte...dommage un interlocuteur très intéressant tout d'même.

Je viens d'aller voir sur son site, il est encore actif.


J'étais allée voir ce matin, même si je ne suis pas inscrite, il a fait une blague sur les courbes géométriques d'une femme ou de quoi du genre...

Son humour me manque déjà; rare les hommes ici qui en ont, les femmes aussi d'ailleurs ou plutôt le genre d'humour que j'aime.

Y'a Dark Night qui est très rigolo aussi.

J'crois deviner pkoi Zahar a fermé son compte ici.



C'est ca ignore moi lollll
water-20
112 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 19:06
Citation de "felicita"Va lui parler la bas si il te manque , Winema !


c est pas beau la jalousie, mais ca se soigne............

monsieur Zahar t aimait bien, mais c etait pas reciproque je pense..

Modifié le mercredi 13 juillet 2022 à 19:07

water-20
112 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 19:11
j aurais gager mes 3 prochaines payes que ce serait ta reponse.....

bravo de ne pas me faire mentir.................

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll