Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
aviateur44 70 Terrebonne |
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 16:18 |
![]() |
Roulotte Fleetwood Canadian Edition 33A 2002 sur terrain loué au Centre Naturiste Oasis. Grande galerie couverte avec tous les stores en bambou. Clé en main avec tous les accessoires, literie, vaisselle, électroménagers grands et petits, beaucoup de rangement. Douche extérieure. Très bonne condition, matelas récent. Beau terrain avec foyer et meubles de jardin, cabanon, tondeuse, outils, etc. Camping avec piscine chauffée, grand Spa, Club House, Restaurant, Pétanque, tennis, atmosphère familiale, plusieurs activités. Lot 353 pour si peu que 8000$ JP Modifié le mercredi 13 juillet 2022 à 16:22 |
tazo 56 Boucherville |
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 16:25 |
![]() |
Tu fais bien de vouloir vendre avant la grande débâcle ! |
water-20 113 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 16:50 |
![]() |
j etais sur le point de sauter sur cette offre, mais en relisant, je me suis retenu ... j aime dame nature dans son plus simple appareil, mais pas au point de dechirer ma chemise............ Mais a 8000 piastres, c est un vrai bon prix. Si ca n avait pas ete du mot naturisme, tu aurais pu ecrire vendu .. bonne chance tout de meme, il doit certainement y avoir des adeptes qui pourraient avoir envie de plonger les yeux fermes sans regarder le prix |
tazo 56 Boucherville |
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2022 à 16:52 |
![]() |
Citation de "water-20"j etais sur le point de sauter sur cette offre, mais en relisant, je me suis retenu ... j aime dame nature dans son plus simple appareil, mais pas au point de dechirer ma chemise............ Mais a 8000 piastres, c est un vrai bon prix. Si ca n avait pas ete du mot naturisme, tu aurais pu ecrire vendu .. bonne chance tout de meme, il doit certainement y avoir des adeptes qui pourraient avoir envie de plonger les yeux fermes sans regarder le prix C'est effectivement une vente de feu. Mais pour le naturisme, tu peux voir les autres sans te mettre tout nu :) Déjà qu'on a tes pieds lolll Modifié le mercredi 13 juillet 2022 à 16:53 |