Les forums Jasez
Discussions générales

Voici les membres les plus cool du forum.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Voici les membres les plus cool du forum.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 11:20
Citation de "top3"Deux Ostie de cave qui juge le traitement d'une personne, ciboire le monde va mal ;(

Tu es plus choqué par ça que la fille de 10 ans qui s'est faite critiquer pour avoir faite avorter par qu'elle s'est faite violer? Oui ça va mal!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 11:38
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Deux Ostie de cave qui juge le traitement d'une personne, ciboire le monde va mal ;(

Tu es plus choqué par ça que la fille de 10 ans qui s'est faite critiquer pour avoir faite avorter par qu'elle s'est faite violer? Oui ça va mal!


Et ce n'est pas parce que je trouve tes sujets inintéressants que je ne participe pas, c'est toi qu'il est...


Venant d'un gars qui défend un qui mépris les femmes et les filles, qui attaque le pays et la province où il vit et critique les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que lui!

Bizarre qu'une fois, tu lui as écris que tu n'étais plus capable de le défendre après qu'il a écrit de quoi de méchant contre les femmes.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 11:58
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Deux Ostie de cave qui juge le traitement d'une personne, ciboire le monde va mal ;(

Tu es plus choqué par ça que la fille de 10 ans qui s'est faite critiquer pour avoir faite avorter par qu'elle s'est faite violer? Oui ça va mal!


Et ce n'est pas parce que je trouve tes sujets inintéressants que je ne participe pas, c'est toi qu'il est...


Venant d'un gars qui défend un qui mépris les femmes et les filles, qui attaque le pays et la province où il vit et critique les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que lui!

Bizarre qu'une fois, tu lui as écris que tu n'étais plus capable de le défendre après qu'il a écrit de quoi de méchant contre les femmes.


Et toi en circulant ton article cela fait de toi une personne attirante , je suis un gars mais j'ai des doutes :)

Et aussi en mettant un avatar d'une vedette que je ne sais qui...


C'est ça ta réplique?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 12:14
Sa liste me fait penser à un ex collègue de travail qu'il m'a mentionné du meilleur au pire dans le département où je travaille, j'étais numéro 2, lui 1. Mon opinion de ça, indifférent, car ce n'était que du lèche cul, il n'est pas un employeur ou un vétérans!
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 12:42
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "ariane-xox"Vamos, je voudrais te dire quelque chose d'important. Certaines personnes ici prennent soin de toi comme si tu serais un mongole, à cause de ta maladie. J'ai décidé de te parler comme une personne qui n'a aucune maladie, tu penses différemment mais c'est acceptable et correct. Jeff te parle de la même façon qu'il parlerait à une autre personne. Ceux que je n'aime pas ce sont ceux qui ont pitié de toi. Tu aimes ça faire pitié? Ou qu'on te prenne pour un imbécile ? moi je n'aimerais pas ça en tout cas. Je t'aime bien ;-)

J'aime pas faire pitié et je ne suis pas un imbécile, je suis juste Asperger.


Wow toute une affirmation !!!

Je me souviens il y a plus d'une année que tu avait dis être Autiste. Donc, maintenant tu est Asperger !!!

Je ne te croit plus et par ce fait jamais plus je me porterai à ta défense parce que je pense pas que tu soit Asperger et pas plus que Autiste du fait que tu t'en dénonce toi même. C'est quand même bien à faire le progrès vers la vérité afin d'être traité comme tu le mérite, un menteur.

Va te faire enculer l'imbécile qui se prononce de maladies imaginaires

T'as pas idée de la merde que tu va recevoir de ma pars et surement de d'autres gens que tu mérite amplement.



Donc il n’a jamais mentit sur son état. Renseigne toi donc avant de dire n’importe quoi.
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 14:43
Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 14:47
ce sujet est chaud chaud chaud vous allez avoir droit a plusieurs piment
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 14:58
Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:12
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


T'es qui pour dire que sa liste est un jugement, on est sur un forum, il post un sujet simplement, TABARNAK, allume Ostie...
allumer une hostie lol hostie toastée des deux bords

michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:18
Citation de "deuxmetres"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


T'es qui pour dire que sa liste est un jugement, on est sur un forum, il post un sujet simplement, TABARNAK, allume Ostie...
allumer une hostie lol hostie toastée des deux bords



Je dirais que c'est plus comme un ordre, genre "Allume, le feu, ostie!"... Ou comme pour faire de la magie qui fonctionne pas ben ben... "Allume, le feu, enwaye, allume ostie!"...
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


Moi je comprend pas que tu focus sur la liste. Je serais pas dessus que je m’en fouterais royalement. Je me sentirais pas moins cool pour autant.

Modifié le samedi 23 juillet 2022 à 15:33

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:26
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


T'es qui pour dire que sa liste est un jugement, on est sur un forum, il post un sujet simplement, TABARNAK, allume Ostie...


Bien voyons dont, qui fait une liste de ce genre juste au hasard? Si tu es sur sa liste c'est qu'il te juge cool!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:36
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


T'es qui pour dire que sa liste est un jugement, on est sur un forum, il post un sujet simplement, TABARNAK, allume Ostie...


Bien voyons dont, qui fait une liste de ce genre juste au hasard? Si tu es sur sa liste c'est qu'il te juge cool!


Lis la réplique de Claire, j'ai le même point de vue...


Dans ce cas là, s'il poste de quoi de très haineux, toi et clayredelune vous allez le défendre, même si vous êtes contre!
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


T'es qui pour dire que sa liste est un jugement, on est sur un forum, il post un sujet simplement, TABARNAK, allume Ostie...


Bien voyons dont, qui fait une liste de ce genre juste au hasard? Si tu es sur sa liste c'est qu'il te juge cool!


Lis la réplique de Claire, j'ai le même point de vue...


Dans ce cas là, s'il poste de quoi de très haineux, toi et clayredelune vous allez le défendre, même si vous êtes contre!


Voyons donc toi, ton jugement te fait grandement défaut en ce qui concerne Vamos. Je ne me suis jamais empêché de dire à vamos ce que je pensais, mais là je trouve ça complètement ridicule de lui en vouloir pour ce sujet.

Modifié le samedi 23 juillet 2022 à 15:43

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 15:42
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "clayredelune00"Je peux pas croire s’en prendre à quelqu’un pour une liste. J’aimerais mieux être Asperger que sans jugement.

Comme faire un sur qui est le plus cool de Jasez n'attirait que du positif? C'est égal à faire un sur les moins cool!

En passant, sa liste est un jugement sur les membres de Jasez!


T'es qui pour dire que sa liste est un jugement, on est sur un forum, il post un sujet simplement, TABARNAK, allume Ostie...


Bien voyons dont, qui fait une liste de ce genre juste au hasard? Si tu es sur sa liste c'est qu'il te juge cool!


Lis la réplique de Claire, j'ai le même point de vue...


Dans ce cas là, s'il poste de quoi de très haineux, toi et clayredelune vous allez le défendre, même si vous êtes contre!


Est-ce que tu t'adresses a moi ou a Claire? soit plus spécifique.


Vous deux!