Les forums Jasez
Politique et société

Juste âgé de 10 ans

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Juste âgé de 10 ans
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 22 juillet 2022 à 21:49
À cet âge là, on est encore un enfant, notre avenir n'est pas encore défini, on veut juste avoir du plaisir à jouer dehors et ne pas se soucier du stress d'être un adulte. Dû moins ce que je croyais, surtout pour les filles!

https://tinyurl.com/2jvhaa9t

Vous avez sans doute entendu ou lu l'histoire une fille de cet âge qui s'est faite violer à quelques reprise et elle a tombé enceinte. Et ce n'était pas tout, elle devait aller dans un autre région pour se faire avorter, car c'est illégal où elle vie. Tristement, c'est la gynécologue qui a faite le procédure qui a des menasses de mort et non le violeur, même il a des menasses de lui enlever sa fille!

https://tinyurl.com/4pnm47b7

Mais on est-il rendu cinglé? Je sais quelqu'un va mentionné que c'est dans le pays voisin du sud, même il y a des gens d'ici qui sont contre l'avortement et sans doute serait plus choqué que cela a été faite sur cette fille que l'acte qui l'a mit enceinte en premier lieu. C'est assez commun que des femmes et des adolescentes qui se font chier dessus pour avoir terminé grossesse, même si c'était le résulta un viol, mais pour dire qu'il y a des gens de pays dite civilisé n'avait aucun problème que la fille de 10 ans reste enceinte, là ça va mal. Peux-tu imaginé une fille de 10 ans porter cet enfant pendant 9 mois (si cela ne fait pas du tort), sa vie deviendrait encore plus déprimé. Est-ce qu'un hait à ce point là le genre féminin pour laisser une fille de 10 ans dans cette situation.

Le plus hypocrite de ça, ce sont les même gens qui critiquent des pays où un homme assez âgé marierait une pré ado, où ça force les femmes à porter le niqaab et où ça pratique la mutilations génitales féminines.

À mon avis, il y a beaucoup trop de gens (surtout des hommes) aimeraient mieux que les femmes et les filles quand elles seront assez âgé, de rester dans la cuisine, nue pied et enceinte! (une vrai expression d'origine allemande)
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 22 juillet 2022 à 22:35
il s,en passe au québec aussi mais étant un pays civilisé le silence est a l,honneur
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 06:58
Il est clair que beaucoup de gens se fout des filles en général, elles sont juste après tout des futurs machines à reproduction!
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 07:47
Ya un truc qui me surprend tout de meme , comment une enfant de 10 ans puisse avoir un bebe, elle na surement pas eu cest premiere regles
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 08:18
Sans dout que c'est l'Archange Gabriel le père de l'enfant...genre
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 08:47
Citation de "johnjean"Sans dout que c'est l'Archange Gabriel le père de l'enfant...genre

Phoque off
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 10:41
@dezba,

Je l'ai lu! Je suis bouche bé!
kastielle
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 11:26
Citation de "jp_qc"Ya un truc qui me surprend tout de meme , comment une enfant de 10 ans puisse avoir un bebe, elle na surement pas eu cest premiere regles


Les premières règles apparaissent au moment de la puberté, entre 10 et 16 ans. Mais cela varie d'une fille à l'autre. Certaines peuvent avoir leurs règles avant 10 ans et d'autres après leur 18 ans, et cela n'est pas « anormal »

michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 12:23
Citation de "dezba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@dezba,

Je l'ai lu! Je suis bouche bé!


Ouais...j'aimerais bien avoir plus d'explication pourquoi la mère défends le violeur, dans l'article ils disent que la mère affirme que ce qui est dit au sujet du violeur sont des mensonges, quels mensonges ! ? Il a avoué avoir violer la fillette, même la mère ne semble pas le nier que c'est lui, alors quels mensonges ?? Ou bien elle croit que ce n'est pas lui ? C'est pas très clair...


Je sais pas si toi et d'autres personnes prenant part à la discussion ont déjà entendu/vu l'histoire de l'enfance de la dame à la télé qui fait des sushis, Geneviève Everell. J'avais vu une entrevue qu'elle avait donné, je m'en souviens plus pour quelle émission (je l'ai trouvé sur YT), peut-être à Doc Humanité, à R-C, enfin, et elle racontait que sa mère, alcoolo/toxico, était rendue dans le fond du fond où elle ne pouvait plus aller plus bas, genre, piquerie à la maison. Et, un jour, un revendeur a proposé à sa mère d'échanger sa fille contre une bonne quantité de drogue. Sa mère a refusé, mais ce genre de situation ne doit pas être unique, et il doit certainement y avoir des parents qui "vendent" leurs enfants pour x raisons, enfoncés dans les dettes de drogues et plus du tout là mentalement parlant.

Pour faire un parallèle, quand une fillette de 10 ans tombe enceinte, y'a un manque flagrant de supervision parentale. Pire si, en plus, la mère (et ou le père) défend l'abuseur/violeur.

Entrevue/docu:

https://www.youtube.com/watch?v=4OEGlxMyxq4

Autour de la trente-troisième minute.

Modifié le samedi 23 juillet 2022 à 12:25

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2022 à 16:07
Citation de "michel55annees"Citation de "dezba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@dezba,

Je l'ai lu! Je suis bouche bé!


Ouais...j'aimerais bien avoir plus d'explication pourquoi la mère défends le violeur, dans l'article ils disent que la mère affirme que ce qui est dit au sujet du violeur sont des mensonges, quels mensonges ! ? Il a avoué avoir violer la fillette, même la mère ne semble pas le nier que c'est lui, alors quels mensonges ?? Ou bien elle croit que ce n'est pas lui ? C'est pas très clair...


Je sais pas si toi et d'autres personnes prenant part à la discussion ont déjà entendu/vu l'histoire de l'enfance de la dame à la télé qui fait des sushis, Geneviève Everell. J'avais vu une entrevue qu'elle avait donné, je m'en souviens plus pour quelle émission (je l'ai trouvé sur YT), peut-être à Doc Humanité, à R-C, enfin, et elle racontait que sa mère, alcoolo/toxico, était rendue dans le fond du fond où elle ne pouvait plus aller plus bas, genre, piquerie à la maison. Et, un jour, un revendeur a proposé à sa mère d'échanger sa fille contre une bonne quantité de drogue. Sa mère a refusé, mais ce genre de situation ne doit pas être unique, et il doit certainement y avoir des parents qui "vendent" leurs enfants pour x raisons, enfoncés dans les dettes de drogues et plus du tout là mentalement parlant.

Pour faire un parallèle, quand une fillette de 10 ans tombe enceinte, y'a un manque flagrant de supervision parentale. Pire si, en plus, la mère (et ou le père) défend l'abuseur/violeur.

Entrevue/docu:

https://www.youtube.com/watch?v=4OEGlxMyxq4

Autour de la trente-troisième minute.


Je ne l'ai pas regardé, mais je n’ai pas la misère à croire!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 09:38
Up