Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
sweenut 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 11:47 |
![]() |
Gumbette = Theflow Vous êtes en train de vous faire avoir solide. |
clayredelune00 61 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 11:52 |
![]() |
Citation de "sweenut"Gumbette = Theflow Vous êtes en train de vous faire avoir solide. Je crois aussi que c’est son style |
sweenut 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 12:16 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "sweenut"Gumbette = Theflow Vous êtes en train de vous faire avoir solide. Coup donc, la voyez-vous dans votre soupe ou dans vos cauchemars lol ! Elle n'a pas l'habitude de faire ce genre de sujet ni de se cacher, et peut importe qui s'est, je réponds au sujet. C'est parce que tu n'as pas suivi le cours des évenements ce matin avant que tu te logues. Tu demanderas à équi-noxe. Depuis, que j'ai mis le lien dans l'autre billet pour le faire remonter plus facilement, la disparition du billet à cessé; et pourtant gumbette était sur le site. Elle a voulu faire peau neuve avec ce présent billet. |
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 12:35 |
![]() |
Elle fait du Strate![]() |
gumbette 114 Jasper Park Lodge |
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 21:22 |
![]() |
Citation de "clayredelune00"Elle fait du Strate![]() Un deux testing Juste pour vérifier si la folle est partie se coucher, Faut toujours ben qu'on puisse avoir des conversations intelligentes |
gumbette 114 Jasper Park Lodge |
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 21:24 |
![]() |
Enfin , on vas pouvoir parler avec du monde qui préfère la bonne entente que de faire du mémèring |
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2022 à 07:41 |
![]() |
The Floune tu changeras jamais. Conasse un jour conasse toujours. Modifié le mardi 9 août 2022 à 07:42 |