Les forums Jasez
Discussions générales

Statistiques!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Statistiques!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2022 à 00:23
Citation de "top3"Citation de "amamelisse"Citation de "ariane-xox"ce n'est pas à prendre à légère, le cancer de la prostate. Si vous avez 50 et plus, allez voir votre docteur chaque année. Je ne sais que ce n'est pas plaisant, bin je m'en doute.

24 600 Canadiens recevront un diagnostic de cancer de la prostate, ce qui représente 20 % de tous les nouveaux cas de cancer chez les hommes en 2022

source

https://cancer.ca/fr/cancer-information/cancer-types/prostate/statistics

Utile, comme statistique, bonne idée!

...Après l'ablation de la prostate, la majorité des hommes auront de la difficulté à avoir une érection. Or, même sans cela, 50% des hommes de 40 ans à 70 ans ont des problèmes de dysfonction érectiles.

"On estime que 20 % des hommes de 50 à 59 ans souffrent de dysfonction érectile. Cette proportion augmente avec l’âge jusqu’à atteindre 70 % après 70 ans."

https://urlz.fr/j0dD

https://www.noovomoi.ca/vivre/sante/article.dysfonction-erectile.1.574170.html

Moi sans avoir de statistiques, bcp de personne en haut de quarante ans prennent des médicaments, qui peuvent affecter l'érection, je ne pense pas que l'étude en parle, sauf avis contraire.

C'est écrit dans le deuxième article:

"Certains médicaments enfin, notamment ceux pour l’hypertension, l’excès de cholestérol ou les troubles cardiaques, peuvent induire des difficultés érectiles."
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2022 à 00:34
Citation de "dezba"Y fait t'y chaud un peu today ! Merci à l'inventeur du climatiseur.

Statistiques clés : exposition aux rayonnements UV

Pourcentage de la population ayant déclaré passer de 4 à 6 heures au soleil

Nouveau-Brunswick 24,5 %
Québec 22,0 %
Ontario 15,6 %
Manitoba 22,6 %
Saskatchewan 21,7 %

Pourcentage de la population recherchant de l’ombre après avoir passé 30 minutes ou plus au soleil

Nouveau-Brunswick 36,0 %
Québec 35,0 %
Ontario 30,6 %
Manitoba 30,3 %
Saskatchewan 29,3 %

https://www.partnershipagainstcancer.ca/fr/topics/key-statistics-exposure-to-solar-and-artificial-ultraviolet-radiation-in-canada/

Avant je faisais moins attention, mais depuis que ma mère a eu le cancer de la peau sur un bras, je mets de la protection solaire ou reste moins longtemps au soleil... disons que je me suis améliorée de ± 85%.

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2022 à 00:38
Citation de "water-30"Il semblerait que plus de 4500 personnes sont en attente d'une place en CHSLD,
J'ignore à vrai dire si je dois interpréter cela comme une bonne ou mauvaise nouvelle))

L'autre nouvelle c'est que d'ici 2023 la valeur des maisons, condos ou autres, vas baisser de 15 à 20%

Je voudrais pas être à la place ce ceux qui ont payé beaucoup trop cher leur nouveau chez soi.

Avez-vous des liens, pour qu'on puisse en savoir plus?
water-30
67 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2022 à 16:10
Citation de "amamelisse"Citation de "water-30"Il semblerait que plus de 4500 personnes sont en attente d'une place en CHSLD,
J'ignore à vrai dire si je dois interpréter cela comme une bonne ou mauvaise nouvelle))

L'autre nouvelle c'est que d'ici 2023 la valeur des maisons, condos ou autres, vas baisser de 15 à 20%

Je voudrais pas être à la place ce ceux qui ont payé beaucoup trop cher leur nouveau chez soi.

Je n'ai pas de lien spécifique à vous donner.
J'ai entendu cela aux nouvelles, soit à la radio ou aux nouvelles télé jeudi ou vendredi.

Juste dans la région de Gatineau,il y as 650 personnes en attente.

Soit par manque de lits ou un manque de personnel.

Mais si ça vous prends un lien pour me croire, alors tant pis.

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 04:24
Citation de "dezba"En passant Ama, as-tu revu l'homme du sentier ! ?

Non, pis ben contente! :-) ... Les 2-3 fois suivantes je l'ai cherché des yeux au cas où, mais j'ai la sainte paix depuis. ...Tk, je ne me mets plus en jolie robe, pis je marche assez vite maintenant que le gars qui va vouloir m'aborder va vite suer s'il veut me suivre! :-)
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 04:30
Citation de "water-30"Citation de "amamelisse"Citation de "water-30"Il semblerait que plus de 4500 personnes sont en attente d'une place en CHSLD,

J'ai entendu cela aux nouvelles, soit à la radio ou aux nouvelles télé jeudi ou vendredi.

Il vous suffisait de dire dès le début que vous l'aviez entendu aux nouvelles télé jeudi ou vendredi, comme je l'ai mentionné dans mon introduction, pas besoin d'être passif-agressif.
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 08:26
Le Niger détient le plus haut taux de natalité avec en moyenne 6,68 enfants par femme.

Au Québec, le taux de natalité est de 1,6 enfants par femme.

Il faut un taux de 2,1 pour le renouvellement naturel de la population.

https://urlz.fr/j0LN

https://qe.cirano.qc.ca/theme/demographie/naissances-deces/graphique-evolution-lindice-synthetique-fecondite-quebec

Modifié le lundi 22 août 2022 à 08:28

water-30
67 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 08:28
Citation de "amamelisse"Citation de "water-30"Citation de "amamelisse"Citation de "water-30"Il semblerait que plus de 4500 personnes sont en attente d'une place en CHSLD,

Passif agressif?

Oufff, vous êtes vite s'il Piton pour utiliser ce qualificatif.

Je m'excuse de ne pas avoir suivi vos recommandations à la lettre.

Ça m'apprendra (avec ou sans S)
à participer à un sujet qui se voulait mine de rien agréable
Je pourrais également vous mettre un qualificatif, mais ce ne serait correct de ma part de prétendre que vous êtes........
Sur ce

Bonne chance dans votre grand sujet qui requiert des liens qui apporteront du poids libre de jugement gratuit à chaque interventions bien intentionnées de la part des participants,pantes))

Il vous suffisait de dire dès le début que vous l'aviez entendu aux nouvelles télé jeudi ou vendredi, comme je l'ai mentionné dans mon introduction, pas besoin d'être passif-agressif.

Oh, et désolé de ne pas avoir placer mon commentaire à l'endroit précis où c'est supposé lollll
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 08:51
Citation de "water-30"Citation de "amamelisse"Citation de "water-30"Citation de "amamelisse"Citation de "water-30"Il semblerait que plus de 4500 personnes sont en attente d'une place en CHSLD,

Passif agressif?

Oufff, vous êtes vite s'il Piton pour utiliser ce qualificatif.

Je m'excuse de ne pas avoir suivi vos recommandations à la lettre.

Ça m'apprendra (avec ou sans S)
à participer à un sujet qui se voulait mine de rien agréable
Je pourrais également vous mettre un qualificatif, mais ce ne serait correct de ma part de prétendre que vous êtes........
Sur ce

Bonne chance dans votre grand sujet qui requiert des liens qui apporteront du poids libre de jugement gratuit à chaque interventions bien intentionnées de la part des participants,pantes))

Oh, et désolé de ne pas avoir placer mon commentaire à l'endroit précis où c'est supposé lollll

Je vais m'abstenir de faire une réponse plus approfondie que celle que j'ai déjà faite; vous êtes passif-agressif, vous le démontrez encore.

AJOUT: je souligne que vous avez mal cité\pas répondu au bon endroit, ce qui peut porter à confusion.

Modifié le lundi 22 août 2022 à 08:58

water-30
67 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 08:58
Merci madame,de votre compréhension.

Vous, vous démontrez une grande faculté de qualifier les gens à la vas comme je te pousse.

Vous n'avez pas besoin de vous abstenir, vous avez tout dit en faisant croire subtilement l inverse.

Une réponse plus approfondie?

Laissez moi rire.

N'oubliez pas d'y ajouter un lien lollll

Bon j vous laisse le mot de Cambronne.

J'ai mieux à faire que de vouloir avoir raison à tout prix.
J'ai rien à vendre ici

Modifié le lundi 22 août 2022 à 08:59

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 09:02
Citation de "water-30"Merci madame,de votre compréhension.

Vous, vous démontrez une grande faculté de qualifier les gens à la vas comme je te pousse.

Vous n'avez pas besoin de vous abstenir, vous avez tout dit en faisant croire subtilement l inverse.

Une réponse plus approfondie?

Laissez moi rire.

N'oubliez pas d'y ajouter un lien lollll

Bon j vous laisse le mot de Cambronne.

J'ai mieux à faire que de vouloir avoir raison à tout prix.
J'ai rien à vendre ici

Avez-vous faim?
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2022 à 11:20
La plus haute espérance de vie se situe à Monaco, avec 89,40 ans. La plus basse, au 223 ième rang, est en Centrafrique à 52,24 ans. Le Canada se situe au 22 ième rang à 82,25 ans. Les États-Unis sont au 58 ième rang à 78,54 ans.

https://urlz.fr/j0TO

Modifié le lundi 22 août 2022 à 11:24

michel55annees
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2022 à 17:40
Citation de "tabularasa"Citation de "amamelisse"La plus haute espérance de vie se situe à Monaco, avec 89,40 ans. La plus basse, au 223 ième rang, est en Centrafrique à 52,24 ans. Le Canada se situe au 22 ième rang à 82,25 ans. Les États-Unis sont au 58 ième rang à 78,54 ans.

https://urlz.fr/j0TO

J'sais où prendre ma retraite, astheure... :-)

Vu que t'es un pauvre minable, ça veut y dire que t'as pas une cenne?!
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2022 à 19:43
Selon le Recensement de 2016, 1,2 million de personnes vivent seules au Québec. Ce nombre correspond à 17 % de la population québécoise de 15 ans et plus, une proportion qui a doublé en 35 ans.
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2022 à 03:16
Les femmes ont 27 fois plus de risques de se faire cyberintimider que les hommes.

https://youtu.be/GfXNQj5-gr0

(Documentaire: "Déferlement de haine" ou "#SalePute", de la chaîne Arte sur youtube.)