Les forums Jasez
Musique

Quel a été pour vous, le plus beau spectacle à vie?

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Quel a été pour vous, le plus beau spectacle à vie?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2022 à 19:32
Quel que soit le genre de spectacle, lequel est encore inégalé?

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2022 à 19:37
Mon opinion n'est pas important!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2022 à 19:44
Pour moi, sans hésitation Expo-67.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2022 à 20:58
Wow! Ça devait être stressant!

Nos enfants étant le plus beau que la vie donne, facile à comprendre ton choix.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2022 à 21:07
Couché du Soleil à Rimouski en 2012 et Rivière-du-Loup cet année!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2022 à 22:58
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "marinero"Wow! Ça devait être stressant!

Nos enfants étant le plus beau que la vie donne, facile à comprendre ton choix.



J'étais plutôt étonné que le médecin m'avait demander de le faire vue que j'arrêtais pas de le regarder alors que je tenais la main de sa mère souffrante de la douleur. J'ai accepter sans hésiter et le tout c'est fait dans moins de 10 min. Suite à sa sortie l'infirmière me la prise pour continuer le nettoyage, la faire pleurer, couper le cordon et pour finir me la redonner afin que je puisse la donner à sa mère.

Jamais je ne pourrais oublier un tel moment d'autant plus que je ne voulais pas d'enfant car j'en étais pas prêt moralement.


Ben tsé... le papa jusqu'à ce que sorte notre enfant, on n'est pas trop impliqué. Mais quand on nous le met dans les mains! Wow! Et pour la vie.





Modifié le lundi 29 août 2022 à 22:58

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2022 à 09:09
Dezba,

Déjà vu un volier d'ibis écarlates, ou de flamants roses, au-dessus de vous? À Puerto la Cruz, presque tous les soirs.

En plongée dans la mer, vu des sternes qui plongent à côté de vous? Jazé toute une nuit avec une famille de dauphins, en naviguant à voile. Déjà vu et entendu un singe hurleur? Écouté des perroquets qui discutent au retour de leur journée?

Ce qui m'a le plus impressionné, une nuit sans lune en pleine mer. La quantité d'étoiles émerveille puis en regardant avec les jumelles, on se fait peur à se sentir si petit.

Les visites dans les Alpes et ensuite dans la cordillère des Andes coupent le souffle et plus d'une façon.

Modifié le mardi 30 août 2022 à 09:10

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2022 à 10:20
J’ai vu des spectacles en quantité industrielle dans ma vie et celui qui m’a le plus marqué est Paul McCartney en 2010 ou 2011 au Centre Bell. C’était presque une salle intime pour lui. Trois heures de musique non stop et un public connaisseur de tout âge qui était émerveillé de le voir avec son groupe. Je n’ai jamais vu une ambiance comme celle là.
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2022 à 11:16
Les Cowboys Fringants avec L'OSM
Tire le coyote à la PDA avec une chorale.
Jean-Michel Blais à la PDA avec un orchestre
ilsenfaitplusdescommemoi
103 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2022 à 11:54
Regardez un ciel étoilé avec mon père quand jetait petite
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2022 à 15:59
Difficile de choisir;

La derniere visite de Led Zeppelin au vieux Forum, 3 heures de musique, pas de break

La visite de Pink Floyd pour l'album Dark Side of the Moon, des bandes sonores, des videos, etc encore au vieux Forum. je me souviens qu'en sortant du forum, on s'etait dit que fallait verifier quand il serait sur les tablettes.

La visite suivante de Pink Floyd a l'autostade, avec des fusees, des explosions.


Pis comme quelqu'un a dit, chaque naissance de mes enfants, juste de les voir essayer de s'ouvrir les yeux. Des les voir se rendormir suite aux efforts, aux stress immediatement apres la naissance.

Modifié le mardi 30 août 2022 à 16:00

a_t_m
23 Jonquière
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2022 à 20:16
Méttalica à Québec j'étais assez jeune et ce spectacle m'a marqué à jamais je pense :):):)
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2022 à 20:39
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Couché du Soleil à Rimouski en 2012 et Rivière-du-Loup cet année!

Oui, c'est important. Et quand on se remémore ces moments et qu'on les compare on se sent vivre.