Les forums Jasez
Informatique

Comment?

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Comment?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 13:47
Citation de "top3"Comment Google map peut avoir des suivis sur les restaurants que je fréquente, je n'ai pas de data internet et je me connecte pas sur le réseau du restaurant en question??? bizarres

J'ai des notification une fois par mois sur mes déplacements, et je répète je n'ai pas de data mobile.


Normal tu n'a pas le VPN.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 13:52
Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Comment Google map peut avoir des suivis sur les restaurants que je fréquente, je n'ai pas de data internet et je me connecte pas sur le réseau du restaurant en question??? bizarres

J'ai des notification une fois par mois sur mes déplacements, et je répète je n'ai pas de data mobile.


Normal tu n'a pas le VPN.


Ok merci c'est clair, net et précis;)


C'est le VPN qui protège tes information personnel, sans le VPN, tes information sera divulguer mondialement sur le web.

Modifié le dimanche 4 septembre 2022 à 13:53

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 13:59
Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Comment Google map peut avoir des suivis sur les restaurants que je fréquente, je n'ai pas de data internet et je me connecte pas sur le réseau du restaurant en question??? bizarres

J'ai des notification une fois par mois sur mes déplacements, et je répète je n'ai pas de data mobile.


Normal tu n'a pas le VPN.


Ok merci c'est clair, net et précis;)


C'est le VPN qui protège tes information personnel, sans VPN tes information sera divulguer mondialement sur le web.


merci de l'info, mais je connais pas mon VPN, comment un individu pourrait s'en servir?


Pour avoir le VPN, tu doit l'acheter.

Modifié le dimanche 4 septembre 2022 à 14:00

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 14:01
https://nordvpn.com/fr/what-is-a-vpn/
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 14:06
Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Comment Google map peut avoir des suivis sur les restaurants que je fréquente, je n'ai pas de data internet et je me connecte pas sur le réseau du restaurant en question??? bizarres

J'ai des notification une fois par mois sur mes déplacements, et je répète je n'ai pas de data mobile.


Normal tu n'a pas le VPN.


Ok merci c'est clair, net et précis;)


C'est le VPN qui protège tes information personnel, sans VPN tes information sera divulguer mondialement sur le web.


merci de l'info, mais je connais pas mon VPN, comment un individu pourrait s'en servir?


Pour avoir le VPN, tu doit l'acheter.


Donc je n'ai jamais fait l'achat d'un VPN, au juste qu'est-ce que ca donne d'avoir un VPN?


De protège tes information personnel des intrus, comme cela google map ne pourra plus te suivre.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 14:51
Si t'as ton téléphone sur toi et que tu as Google, tu dois avoir donné des permissions à Google pour qu'il te suive. Vas dans tes réglages Google, dans l'icône Google, et change tes paramètres.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 15:06
Vas dans tes réglages, sur ton téléphone.

Vas dans la section des comptes, choisi le compte Google.

Vas dans une section "privé" ou quelque chose du genre.

Défile, tu vas peut-être trouver "historique d'endroits" ou quelque chose du genre. Tu cliques dessus et tu le mets off.
Il y a aussi un truc d'"application", juste en-dessous ou à côté de historique d'endroits mets-le off aussi.

Se peut que ce soit légèrement différent sur ton téléphone.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 15:10
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Si t'as ton téléphone sur toi et que tu as Google, tu dois avoir donné des permissions à Google pour qu'il te suive. Vas dans tes réglages Google, dans l'icône Google, et change tes paramètres.

Dan j'ai désactivé la géolocalisations, et je répète je n'ai pas de donné mobile donc pas internet sans WIFI, la seule chose que je voix c'est mon distributeur cellulaire envoie des informations pris par capture avec la triangulation


Ok, mais désactive dans Google, au cas.

Sinon, c'est bizarre,

Donc tu n'est pas sur le LTE? L'icône n'est pas allumé en haut sur ton téléphone? (À moins que tu sois sur le wifi en ce moment).

Modifié le dimanche 4 septembre 2022 à 15:11

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 15:13
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Citation de "top3"Citation de "dan99989"Si t'as ton téléphone sur toi et que tu as Google, tu dois avoir donné des permissions à Google pour qu'il te suive. Vas dans tes réglages Google, dans l'icône Google, et change tes paramètres.

Dan j'ai désactivé la géolocalisations, et je répète je n'ai pas de donné mobile donc pas internet sans WIFI, la seule chose que je voix c'est mon distributeur cellulaire envoie des informations pris par capture avec la triangulation


Ok, mais désactive dans Google, au cas.

Sinon, c'est bizarre,

Donc tu n'est pas sur le LTE? L'icône n'est pas allumé en haut sur ton téléphone?


C'est quoi LTE?


Le réseau avec les tours qui te permet de fonctionner sans wifi.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 15:16
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Citation de "top3"Citation de "dan99989"Citation de "top3"Citation de "dan99989"Si t'as ton téléphone sur toi et que tu as Google, tu dois avoir donné des permissions à Google pour qu'il te suive. Vas dans tes réglages Google, dans l'icône Google, et change tes paramètres.

Dan j'ai désactivé la géolocalisations, et je répète je n'ai pas de donné mobile donc pas internet sans WIFI, la seule chose que je voix c'est mon distributeur cellulaire envoie des informations pris par capture avec la triangulation


Ok, mais désactive dans Google, au cas.

Sinon, c'est bizarre,

Donc tu n'est pas sur le LTE? L'icône n'est pas allumé en haut sur ton téléphone?


C'est quoi LTE?


Le réseau avec les tours qui te permet de fonctionner sans wifi.


Ok je vais chercher, tu as peut-être la réponse,

Merci,


Ouais, désactive au moins dans Google, AU CAS où ça changerait...
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 15:50

Trop tard... ;-)
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 15:56
Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"
Trop tard... ;-)


Toi aussi t'as eu l'temps de lire qu'il est équipé pour veiller tard ! :-$



De kessé ? ;-P
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 16:01
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"
Trop tard... ;-)


Tu as vu m'a réplique avant que j'efface ;) mais j'ai pas fais un dick pic par contre, lolll


Qui ça ? Moi ? Baaaah noooooon ! ;-)

On vient d'trouver un eXXXpert en la matière !!!

Modifié le dimanche 4 septembre 2022 à 16:10

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 16:24
Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"
Trop tard... ;-)


Tu as vu m'a réplique avant que j'efface ;) mais j'ai pas fais un dick pic par contre, lolll


Qui ça ? Moi ? Baaaah noooooon ! ;-)

On vient d'trouver un eXXXpert en la matière !!!


:-$

On en a déjà parlé, ce n'est pas tant la grosseur que l'art de la faire "travailler" qui compte; si Top se méprend sur les réactions de la femme pendant l'acte autant qu'il se méprend sur certains commentaires, la femme risque de souffrir lol !

Oupssss je dégage avant d'me faire assassiner lol.


It was a joke... Je dirais que c'est une combinaison des deux ! :-$
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2022 à 16:30
Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"
Trop tard... ;-)


Tu as vu m'a réplique avant que j'efface ;) mais j'ai pas fais un dick pic par contre, lolll


Qui ça ? Moi ? Baaaah noooooon ! ;-)

On vient d'trouver un eXXXpert en la matière !!!


:-$

On en a déjà parlé, ce n'est pas tant la grosseur que l'art de la faire "travailler" qui compte; si Top se méprend sur les réactions de la femme pendant l'acte autant qu'il se méprend sur certains commentaires, la femme risque de souffrir lol !

Oupssss je dégage avant d'me faire assassiner lol.


It was a joke... Je dirais que c'est une combinaison des deux ! :-$


Ok la je vois une proposition d'un triple a trois :) , je suis partant, vous avez lancer l'idée, j'abonde :)


Hahahaha SÈCHE dans mon cas. Et j'veux pas dire que suis sec, lol.



Hahahahahahaha !