Les forums Jasez
Politique et société

Fin de l`abondance

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Fin de l`abondance
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2022 à 09:27
En écoutant la position de Tatiana dans le vidéo en lien, j`ai réalisé le côté illusoire de ce qu`elle affirme être une solution sociale qu`elle promeut versus l`individuelle . La raison première de l’échec probable de cette solution qui veut s`adresser au grand nombre est que pour une majorité de personnes, les solutions qu’elle espère sont dans le domaine de l’illusion.

Plus rapide et facile de faire tourner de bord et rapidement une chaloupe que le Titanic, puis de rescaper quelques uns de la catastrophe qu’un grand nombre.

Pour avoir trop longtemps été bénéficiaire d`un mode de vie irréel en terme de capacité des ressources non renouvelables de le soutenir, le retour à un état soutenable n`est pas envisageable pour la plupart. Ce qui veut dire que la solution réelle ne recevra pas l`appui populaire et le soutien nécessaire pour être mis en place. Trop longtemps les peuples des pays développés ont été conditionnés à croire que leurs conditions privilégiées et exceptionnelles étaient normales et que cela allait durer et en même temps allaient entraîner le reste de l`humanité à les endosser.

C`est un système pyramidal de type Ponzi qui fait croire a un flux continu de nouveaux adhérents qu’ils peuvent espérer en recrutant de nouveaux adeptes , se retrouver un jour au sommet. Cette pyramide subsiste un temps sans révéler la fraude de la proposition et les failles structurelles de l`édifice, ses promoteurs s`efforcent de jeter de la poudre aux yeux pour que tous ne voient que le beau, soient éblouis par les feux d`artifices et les paillettes.

Vers la fin de sa présentation, Tatiana nomme les personnes importantes comme étant celles qui oeuvrent à la base de la pyramide sociale pour nourrir et loger le peuple, pour enseigner sur les besoins de base. Pour avoir été si longtemps abusés et exploités croyez vous que ces gens aiderons ceux qui les ont trompés? Probablement pas, sinon au risque de couler et se noyer avec les autres.

Sans une re connexion de l’humain à la Terre et à son propre corps, pas de solutions possible.

https://www.youtube.com/watch?v=8J74W95Li_o



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2022 à 18:46
Quel est la relation avec la pandémie et les vaccins?


En passant, vous deviez lire les résumés que je ferai sur le livre "Combattre les idées zombies"; ça allumera fort probablement des lumières en vous...

Modifié le mardi 6 septembre 2022 à 18:52

whalio
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2022 à 18:47
Citation de "frisounet"quel est la relation avec la pandémie et les vaccins?

20-25 %
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2022 à 19:46

En résumé ?
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 07:18
Citation de "frisounet"Quel est la relation avec la pandémie et les vaccins?


En passant, vous deviez lire les résumés que je ferai sur le livre "Combattre les idées zombies"; ça allumera fort probablement des lumières en vous...


C`est un système pyramidal de type Ponzi qui fait croire a un flux continu de nouveaux adhérents qu’ils peuvent espérer en recrutant de nouveaux adeptes , se retrouver un jour au sommet. Cette pyramide subsiste un temps sans révéler la fraude de la proposition et les failles structurelles de l`édifice, ses promoteurs s`efforcent de jeter de la poudre aux yeux pour que tous ne voient que le beau, soient éblouis par les feux d`artifices et les paillettes.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 12:03
Citation de "ethernum"

C`est un système pyramidal de type Ponzi qui fait croire a un flux continu de nouveaux adhérents qu’ils peuvent espérer en recrutant de nouveaux adeptes , se retrouver un jour au sommet. Cette pyramide subsiste un temps sans révéler la fraude de la proposition et les failles structurelles de l`édifice, ses promoteurs s`efforcent de jeter de la poudre aux yeux pour que tous ne voient que le beau, soient éblouis par les feux d`artifices et les paillettes.




Tout ce qui fonctionne avec de l'argent est de ce type...

Pensez-vous avoir fait la découverte du siècle?


Vous ne répondez toujours pas pas à ma question: Quel est le rapport avec la pandémie et les vaccins?
whalio
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 12:07
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"

C`est un système pyramidal de type Ponzi qui fait croire a un flux continu de nouveaux adhérents qu’ils peuvent espérer en recrutant de nouveaux adeptes , se retrouver un jour au sommet. Cette pyramide subsiste un temps sans révéler la fraude de la proposition et les failles structurelles de l`édifice, ses promoteurs s`efforcent de jeter de la poudre aux yeux pour que tous ne voient que le beau, soient éblouis par les feux d`artifices et les paillettes.




Tout ce qui fonctionne avec de l'argent est de ce type...

Pensez-vous avoir fait la découverte du siècle?


Vous ne répondez toujours pas pas à ma question: Quel est le rapport avec la pandémie et les vaccins?


Le vaxxins produisent les variants.
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 15:28
Citation de "whalio"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"

C`est un système pyramidal de type Ponzi qui fait croire a un flux continu de nouveaux adhérents qu’ils peuvent espérer en recrutant de nouveaux adeptes , se retrouver un jour au sommet. Cette pyramide subsiste un temps sans révéler la fraude de la proposition et les failles structurelles de l`édifice, ses promoteurs s`efforcent de jeter de la poudre aux yeux pour que tous ne voient que le beau, soient éblouis par les feux d`artifices et les paillettes.




Tout ce qui fonctionne avec de l'argent est de ce type...

Pensez-vous avoir fait la découverte du siècle?


Vous ne répondez toujours pas pas à ma question: Quel est le rapport avec la pandémie et les vaccins?


Le vaxxins produisent les variants.




Ce que nos vendeurs de pilules et vaxxins ont fait est le même stratagème utilisé par les promoteurs de système pyramidaux, recruter des clients, puis faire en sorte que ces clients deviennent des promoteurs à leur tour. La proposition de départ ne s`est pas avérée vraie, ce vaxxin ne protgeait pas contre l`infection et il n`a pas mis fin à la plandémie.

Tout comme nos vendeurs de profits record sont partis avec le cash de bien des gens naîfs, big pharme s`est rempli les poches.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 15:52
Citation de "ethernum"Ce que nos vendeurs de pilules et vaxxins ont fait est le même stratagème utilisé par les promoteurs de système pyramidaux, recruter des clients, puis faire en sorte que ces clients deviennent des promoteurs à leur tour. La proposition de départ ne s`est pas avérée vraie, ce vaxxin ne protgeait pas contre l`infection et il n`a pas mis fin à la plandémie.

Tout comme nos vendeurs de profits record sont partis avec le cash de bien des gens naîfs, big pharme s`est rempli les poches.




Sauf que vos solutions n'en sont pas en réalité. Elles ne sont que des réactions épidermiques à une société que vous rejetez. Les vaccins sont nécessaires comme ils l'ont prouvé depuis les années depuis qu'ils sont utilisés. Alors votre rejet d'une solution viable et valable, parce que Big Pharma fait de l'argent, est ridicule et superflu!

Il n'existe pas d'autres solutions à court terme pour gérer cette pandémie autre que les vaccins qui ont prouvé leurs efficacité!

Ce que vous proposez est un retour en arrière par idéologie libertarienne qui n'a pas sa place dans le monde que l'on vit.

Vous voulez vivre votre idéologie qui rejette la société, c'est correct; dans ce cas-là, vivez-le sur une île déserte et foutez-nous la paix!
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 16:53
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"Ce que nos vendeurs de pilules et vaxxins ont fait est le même stratagème utilisé par les promoteurs de système pyramidaux, recruter des clients, puis faire en sorte que ces clients deviennent des promoteurs à leur tour. La proposition de départ ne s`est pas avérée vraie, ce vaxxin ne protgeait pas contre l`infection et il n`a pas mis fin à la plandémie.

Tout comme nos vendeurs de profits record sont partis avec le cash de bien des gens naîfs, big pharme s`est rempli les poches.




Sauf que vos solutions n'en sont pas en réalité. Elles ne sont que des réactions épidermiques à une société que vous rejetez. Les vaccins sont nécessaires comme ils l'ont prouvé depuis les années depuis qu'ils sont utilisés. Alors votre rejet d'une solution viable et valable, parce que Big Pharma fait de l'argent, est ridicule et superflu!

Il n'existe pas d'autres solutions à court terme pour gérer cette pandémie autre que les vaccins qui ont prouvé leurs efficacité!

Ce que vous proposez est un retour en arrière par idéologie libertarienne qui n'a pas sa place dans le monde que l'on vit.

Vous voulez vivre votre idéologie qui rejette la société, c'est correct; dans ce cas-là, vivez-le sur une île déserte et foutez-nous la paix!


De qui êtes vous le porte parole ?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 17:11
Citation de "ethernum"

De qui êtes vous le porte parole ?




Ça vous prend un porte-parole?
Il n'y a pas assez de monde sur ce forum qui vous l'ont dit?
Ce n'est pas encore assez clair?

Et vous, de qui êtes-vous le porte-parole?
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2022 à 19:43
Citation de "whalio"Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"

C`est un système pyramidal de type Ponzi qui fait croire a un flux continu de nouveaux adhérents qu’ils peuvent espérer en recrutant de nouveaux adeptes , se retrouver un jour au sommet. Cette pyramide subsiste un temps sans révéler la fraude de la proposition et les failles structurelles de l`édifice, ses promoteurs s`efforcent de jeter de la poudre aux yeux pour que tous ne voient que le beau, soient éblouis par les feux d`artifices et les paillettes.




Tout ce qui fonctionne avec de l'argent est de ce type...

Pensez-vous avoir fait la découverte du siècle?


Vous ne répondez toujours pas pas à ma question: Quel est le rapport avec la pandémie et les vaccins?


Le vaxxins produisent les variants.


Cancre.
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 06:43
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"

De qui êtes vous le porte parole ?




Ça vous prend un porte-parole?
Il n'y a pas assez de monde sur ce forum qui vous l'ont dit?
Ce n'est pas encore assez clair?

Et vous, de qui êtes-vous le porte-parole?


Que m ont ils dit ??
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 06:57
Je ne vois pas grand monde qui se presse pour vous appuyer dans vos tentatives de censurer
mes interventions.... que des individus interviennent de manière épisodique pour m`insulter ou référer à des sites qui soi disant dénoncent de prétendus fake news en croyant ainsi contredire mes posts et leurs contenus, ne démontre que de la fermeture de leur part.

Je l’ai déjà dit, il n`y a pas selon moi de la fumée sans qu’un feu ne couve, peu importe que des informations semblent farfelues ou incongrues à vos yeux, il est probable qu’une partie est vraie même si cela va à l`encontre de vos croyances.

Le sujet ici est la fin de l`abondance, pourquoi ne pas exposer votre point de vue sur la question ?


michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 08:02
Citation de "ethernum"Je ne vois pas grand monde qui se presse pour vous appuyer dans vos tentatives de censurer
mes interventions.... que des individus interviennent de manière épisodique pour m`insulter ou référer à des sites qui soi disant dénoncent de prétendus fake news en croyant ainsi contredire mes posts et leurs contenus, ne démontre que de la fermeture de leur part.

Je l’ai déjà dit, il n`y a pas selon moi de la fumée sans qu’un feu ne couve, peu importe que des informations semblent farfelues ou incongrues à vos yeux, il est probable qu’une partie est vraie même si cela va à l`encontre de vos croyances.

Le sujet ici est la fin de l`abondance, pourquoi ne pas exposer votre point de vue sur la question ?




Si, disons, 15% de chômeurs est pour toi la fin de l’abondance, y reste quand même ben 85% des gens qui travaillent. On pourrait prendre une flopée de barèmes, et leur faire dire ce qu’on veut.

Paraît que l’inflation dans l’habitation a commencé à ralentir, mais c’est plutôt que c’était surévalué par les spéculateurs. Je m’inquièterai jamais de voir des gens perdre leurs investissements, surtout si ces investissements ont été garrochés par les fenêtres. Je vois des commerçants qui achètent encore ou ont acheté des VRs et les revendent ou les louent à des prix de fou. Ils créent une rareté, pour pouvoir mieux nous arnaquer. Pour un que j’ai comme voisin, ses VRs n’ont pratiquement pas bougé de l’été, genre une vingtaine de VRs flambettes stationnés pas rentable du tout. Je vais certainement pas les plaindre quand viendra le temps de liquider ces investissements absurdes.

Pi, tsé, ton Jésus dans ton avatar, y’a aucune preuve présentement qu’il a posé le pied sur notre planète. Aucune. Fait que, d’un côté, tu veux qu’on gobe n’importe quoi, et, toi, t’es pas assez neutre pour au moins te regarder le nombril.