Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 décembre 2009 à 11:56 |
![]() |
Notre apparence devient un problème à partir du moment où on la considère comme étant un handicap...
Une mauvaise perception de sois est bien plus souvent la cause d'un réel problème de rejet que la perception des autres. Il y a aussi ceux qui se complaisent dans le rejet. Quand on peut se dire "je ne pogne pas" parce que "les autres" sont trop superficiels et n'arrivent pas à voir ma véritable beauté ou à me reconnaître à ma juste valeur... La belle excuse classique ! Être désirable ou ne pas être désirable ? Voilà la question que chacun doit répondre pour sois même avant de commencer à chercher des réponses dans les yeux des autres. Moi je suis très beau... que ce sois objectivement ou subjectivement. (c) qwertyu 26 décembre 2007 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2009 à 23:23 |
![]() |
Gogosse ![]() |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 00:29 |
![]() |
L'important pour moi c'est de pouvoir me regarder dans le miroir pis etre capable de dire: Ouais... j'suis pas pire...! Ca n'arrive pas a tous les jours par exemple... Pour ce qui est de l'apparence physique des hommes, j'aime les costauds...comme MON homme ! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 08:23 |
![]() |
Ouin... Je mentirais de dire que l'apparence physique n'a pas d'importantce pour moi ... elle en a!... Par contre ..... ce que je trouve attirant est très relatif
Et bien sur que ce n'est pas tout... l'assurance m'attire.....plus je vieillis et plus ça m'attire.... l'energie qu'une personne dégage m'attire.. Je prend soins de moi ... en dedan et en dehors, alors c est sur que quelqu'un qui se laisse aller ne m'attire pas ........ ça peut être une bonne personne avec qui je peux avoir une belle amitié ...... mais c'est la que ça arrête |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 11:09 |
![]() |
Citation de "xp.trailer"C'est toujours les mêmes qui ont les fleurs snif o k j'va m'en donner
j'va devenir ego ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kin je t'en donne une debord... ![]() Bonne année en passant..lol |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 11:47 |
![]() |
Avez-vous deja rencontrer dans la rue ou ailleurs un couple qui comment pourrais-je dire ne vas pas ensemble, je suis sur que oui. Une jolie femme avec un homme qui a votre gout est degoutant ou l'inverse un homme que vous trouvez tres seduisant avec une femme que vous qualifiez de (excusez l'expression) boudin . La beauté est dans les yeux de celui qui regarde et de ce qu'il recherche. Et personnellement je peux vous dire qu'a 50 ans nous ne sommes pas vieux, l'age n'est qu'une perception que l'on se donne sois meme. |