Les forums Jasez
Discussions générales

Un féminicide affreux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un féminicide affreux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:04
Citation de "top3"Une mère de famille est morte, de trois enfants en bas âges, tuée a coup de couteau... par son ex, et a averti le danger...

Je pense que l'on se doit de se regarder dans le miroir, peut importe le degré d'intervention, on a tous le devoir d'aider et d'éviter un drame comme celui ci...


Qui te dit que tout le monde n'a pas fait son max ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:16
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Moi je visais plus une personne dans mon commentaire, qui allègue que la cause est l'immigration, je me souviens plus mais un québécois de souche intervenant sociale avait eu une liaison avec une ado de 15 ans... et par la suite a tuer sa femmes qui avait trois enfants elle aussi...dans le bout de Terrebonne je crois.

Ben la prochaine fois, réponds-lui donc directement à cette personne, han ? ;-)


Il est trop cave :) pour que je lui parle, il m'insulte a tour de bras, je sais prendre mes distances...


Ben en ce cas-là, ne te sers pas sournoisement de mon commentaire pour lui répondre indirectement. Comme dirait l'autre, mononc' Sergi pour ne pas le nommer : « Habite tes testicules ! ». :-$


Je n'ai pas resuivie toute le file, mais quand je répond c'est instantané, donc si j'ai répondu dans un de tes commentaires cela reste, désolé si je t'ai offusquer, je garde la même ligne directrice.


Le tout et son contraire... calvaire ! Sois cohérent ! Si tu ne peux pas suivre le fil, j'vois pas pourquoi tu te permets de répondre à mes commentaires. Avant de juger d'une situation, tu devrais peut-être ouvrir tes œillères, justement !





Je suis parfois malhabile dans les mots, mais dans aucun cas je n'ai douté de ta sincérité, j'ai dis se que je pense maladroitement parfois mais c'est moi... et t'en qu'a lui qu'il vas se faire foutre, je ne lui répond pas.


J'vois pas ce que ma sincérité vient avoir affaire là dedans. La prochaine fois, quand tu réponds à l'un de mes commentaires en visant une autre personne, le minimum serait que tu y réfères plus clairement.

Tu semblais te prononcer sur MON commentaire. Et t'as le droit de ne pas être de mon avis. Je disais seulement que tu te prononçais prématurément sur la part de responsabilité de la société dans cette histoire sordide.


Tout compte fais oui nous avons une responsabilité sociale, si on revient au débats de marin... je pense que l'on dois protégé les victimes d'harcèlement peut importe leurs origines, avec qu'elle moyen, je ne sais trop...




Je n'ai jamais dit le contraire. T'as lu ça où ?


Je réplique a ta réplique, je n'ai pas la même aptitude d'argumenter comme toi sur le NET :)


Ce n’est pas un " argumentaire " et vos compétences ne sont pas en cause.

C’est la résultante d’un flot continuel de grossièretés, d’insultes et de violences verbales auquel vous souscrivez, malheureusement, souvent.

Navrant...


Je m'excuse Miss mais Strate a fait un billet contre moi, je laisse allez car tous a le droit a leurs opinions, j'aime discuter avec vous autant que l'autre miss, et c'est mon droit, bien a vous :)


Figuredestyle, alias Tabularasa, alias Aunomdelaloi, alias MissNellie, alias Theflow... n’a que deux supporteurs ici ( on exclut Sergi qui est le parangon de l’une ou de l’autre ), vous et Dezba.

Des membres intéressants.es ont quitté ce lieu depuis un moment. Ne vous en déplaise, j’estime que vous en avez une responsabilité partagée.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:21
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Une mère de famille est morte, de trois enfants en bas âges, tuée a coup de couteau... par son ex, et a averti le danger...

Je pense que l'on se doit de se regarder dans le miroir, peut importe le degré d'intervention, on a tous le devoir d'aider et d'éviter un drame comme celui ci...


Qui te dit que tout le monde n'a pas fait son max ?


Bonne question je me fis aux nouvelles, mais ne pas oublier que la base du billet étais l'immigration, just saying!


Ben justement ! Il faut avoir une réserve avant de s'auto-flageller. La voisine l'a aidée et d'autres l'ont fait. Comme je disais, c'est peut-être elle qui a fait confiance, une fois de trop, à ce tordu.

Quand je lis ceci, survenu en juin, ça me fait me questionner sérieusement...

« Enceinte et sur le point d’accoucher de son troisième enfant, la jeune mère a témoigné en juin pour tenter de discréditer sa propre plainte, qu’elle avait déposée à la police plusieurs mois auparavant, afin de faire acquitter son conjoint. »

Quant au bracelet antirapprochement, je saisis mal pour quelle raison on ne lui avait pas mis dès l'imposition par le tribunal.

Modifié le samedi 10 septembre 2022 à 17:21

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:23
Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Moi je visais plus une personne dans mon commentaire, qui allègue que la cause est l'immigration, je me souviens plus mais un québécois de souche intervenant sociale avait eu une liaison avec une ado de 15 ans... et par la suite a tuer sa femmes qui avait trois enfants elle aussi...dans le bout de Terrebonne je crois.

Ben la prochaine fois, réponds-lui donc directement à cette personne, han ? ;-)


Il est trop cave :) pour que je lui parle, il m'insulte a tour de bras, je sais prendre mes distances...


Ben en ce cas-là, ne te sers pas sournoisement de mon commentaire pour lui répondre indirectement. Comme dirait l'autre, mononc' Sergi pour ne pas le nommer : « Habite tes testicules ! ». :-$


Je n'ai pas resuivie toute le file, mais quand je répond c'est instantané, donc si j'ai répondu dans un de tes commentaires cela reste, désolé si je t'ai offusquer, je garde la même ligne directrice.


Le tout et son contraire... calvaire ! Sois cohérent ! Si tu ne peux pas suivre le fil, j'vois pas pourquoi tu te permets de répondre à mes commentaires. Avant de juger d'une situation, tu devrais peut-être ouvrir tes œillères, justement !





Je suis parfois malhabile dans les mots, mais dans aucun cas je n'ai douté de ta sincérité, j'ai dis se que je pense maladroitement parfois mais c'est moi... et t'en qu'a lui qu'il vas se faire foutre, je ne lui répond pas.


J'vois pas ce que ma sincérité vient avoir affaire là dedans. La prochaine fois, quand tu réponds à l'un de mes commentaires en visant une autre personne, le minimum serait que tu y réfères plus clairement.

Tu semblais te prononcer sur MON commentaire. Et t'as le droit de ne pas être de mon avis. Je disais seulement que tu te prononçais prématurément sur la part de responsabilité de la société dans cette histoire sordide.


Tout compte fais oui nous avons une responsabilité sociale, si on revient au débats de marin... je pense que l'on dois protégé les victimes d'harcèlement peut importe leurs origines, avec qu'elle moyen, je ne sais trop...




Je n'ai jamais dit le contraire. T'as lu ça où ?


Je réplique a ta réplique, je n'ai pas la même aptitude d'argumenter comme toi sur le NET :)


Ce n’est pas un " argumentaire " et vos compétences ne sont pas en cause.

C’est la résultante d’un flot continuel de grossièretés, d’insultes et de violences verbales auquel vous souscrivez, malheureusement, souvent.

Navrant...


Je m'excuse Miss mais Strate a fait un billet contre moi, je laisse allez car tous a le droit a leurs opinions, j'aime discuter avec vous autant que l'autre miss, et c'est mon droit, bien a vous :)


Figuredestyle, alias Tabularasa, alias Aunomdelaloi, alias MissNellie, alias Theflow... n’a que deux supporteurs ici ( on exclut Sergi qui est le parangon de l’une ou de l’autre ), vous et Dezba.

Des membres intéressants.es ont quitté ce lieu depuis un moment. Ne vous en déplaise, j’estime que vous en avez une responsabilité partagée.


Quand je disais qu'elle tente de manipuler le forum à son avantage allant jusqu'à travestir la réalité... Sacrée jalouse celle-là ! ;-)

Modifié le samedi 10 septembre 2022 à 17:27

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:31
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Une mère de famille est morte, de trois enfants en bas âges, tuée a coup de couteau... par son ex, et a averti le danger...

Je pense que l'on se doit de se regarder dans le miroir, peut importe le degré d'intervention, on a tous le devoir d'aider et d'éviter un drame comme celui ci...


Qui te dit que tout le monde n'a pas fait son max ?


Bonne question je me fis aux nouvelles, mais ne pas oublier que la base du billet étais l'immigration, just saying!


Ben justement ! Il faut avoir une réserve avant de s'auto-flageller. La voisine l'a aidée et d'autres l'ont fait. Comme je disais, c'est peut-être elle qui a fait confiance, une fois de trop, à ce tordu.

Quand je lis ceci, survenu en juin, ça me fait me questionner sérieusement...

« Enceinte et sur le point d’accoucher de son troisième enfant, la jeune mère a témoigné en juin pour tenter de discréditer sa propre plainte, qu’elle avait déposée à la police plusieurs mois auparavant, afin de faire acquitter son conjoint. »

Quant au bracelet antirapprochement, je saisis mal pour quelle raison on ne lui avait pas mis dès l'imposition par le tribunal.


Et qui a commis l'irréparable??? si vous lisez le début de la discutions, moi je suis pour que des fières a bras aillent intimidées l'agresseur et une petite taloche avec ca, je ne parle pas de pendaison sans jugement, mais une petite correction.



Personne ne s'obstine sur l'auteur du crime. Est-ce que tes fiers-à-bras auraient été plus vites ? Pas sûre de ça... Gelés ou ben saouls... ! LOL !

Modifié le samedi 10 septembre 2022 à 17:32

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:39
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Une mère de famille est morte, de trois enfants en bas âges, tuée a coup de couteau... par son ex, et a averti le danger...

Je pense que l'on se doit de se regarder dans le miroir, peut importe le degré d'intervention, on a tous le devoir d'aider et d'éviter un drame comme celui ci...


Qui te dit que tout le monde n'a pas fait son max ?


Bonne question je me fis aux nouvelles, mais ne pas oublier que la base du billet étais l'immigration, just saying!


Ben justement ! Il faut avoir une réserve avant de s'auto-flageller. La voisine l'a aidée et d'autres l'ont fait. Comme je disais, c'est peut-être elle qui a fait confiance, une fois de trop, à ce tordu.

Quand je lis ceci, survenu en juin, ça me fait me questionner sérieusement...

« Enceinte et sur le point d’accoucher de son troisième enfant, la jeune mère a témoigné en juin pour tenter de discréditer sa propre plainte, qu’elle avait déposée à la police plusieurs mois auparavant, afin de faire acquitter son conjoint. »

Quant au bracelet antirapprochement, je saisis mal pour quelle raison on ne lui avait pas mis dès l'imposition par le tribunal.


Et qui a commis l'irréparable??? si vous lisez le début de la discutions, moi je suis pour que des fières a bras aillent intimidées l'agresseur et une petite taloche avec ca, je ne parle pas de pendaison sans jugement, mais une petite correction.



Personne ne s'obstine sur l'auteur du crime. Est-ce que tes fiers-à-bras auraient été plus vites ? Pas sûre de ça... Gelés ou ben saouls... ! LOL !


Je sais pas tu as surement raison, mais des personne assez influentes pour leurs faires peurs, en tous cas, je disais cela comme ca, je n'ai pas la vérité infuse :)


Chose certaine, tes gros fiers-à-bras font se reprendre avec le « monsieur » en prison. Mais ça ne rendra jamais la mère aux enfants... :-(

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:43
Citation de "top3"Citation de "sergi1"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Moi je visais plus une personne dans mon commentaire, qui allègue que la cause est l'immigration, je me souviens plus mais un québécois de souche intervenant sociale avait eu une liaison avec une ado de 15 ans... et par la suite a tuer sa femmes qui avait trois enfants elle aussi...dans le bout de Terrebonne je crois.

Ben la prochaine fois, réponds-lui donc directement à cette personne, han ? ;-)


Il est trop cave :) pour que je lui parle, il m'insulte a tour de bras, je sais prendre mes distances...


Ben en ce cas-là, ne te sers pas sournoisement de mon commentaire pour lui répondre indirectement. Comme dirait l'autre, mononc' Sergi pour ne pas le nommer : « Habite tes testicules ! ». :-$


Je n'ai pas resuivie toute le file, mais quand je répond c'est instantané, donc si j'ai répondu dans un de tes commentaires cela reste, désolé si je t'ai offusquer, je garde la même ligne directrice.


Le tout et son contraire... calvaire ! Sois cohérent ! Si tu ne peux pas suivre le fil, j'vois pas pourquoi tu te permets de répondre à mes commentaires. Avant de juger d'une situation, tu devrais peut-être ouvrir tes œillères, justement !





Je suis parfois malhabile dans les mots, mais dans aucun cas je n'ai douté de ta sincérité, j'ai dis se que je pense maladroitement parfois mais c'est moi... et t'en qu'a lui qu'il vas se faire foutre, je ne lui répond pas.


J'vois pas ce que ma sincérité vient avoir affaire là dedans. La prochaine fois, quand tu réponds à l'un de mes commentaires en visant une autre personne, le minimum serait que tu y réfères plus clairement.

Tu semblais te prononcer sur MON commentaire. Et t'as le droit de ne pas être de mon avis. Je disais seulement que tu te prononçais prématurément sur la part de responsabilité de la société dans cette histoire sordide.


Tout compte fais oui nous avons une responsabilité sociale, si on revient au débats de marin... je pense que l'on dois protégé les victimes d'harcèlement peut importe leurs origines, avec qu'elle moyen, je ne sais trop...




Je n'ai jamais dit le contraire. T'as lu ça où ?


Je réplique a ta réplique, je n'ai pas la même aptitude d'argumenter comme toi sur le NET :)


Ce n’est pas un " argumentaire " et vos compétences ne sont pas en cause.

C’est la résultante d’un flot continuel de grossièretés, d’insultes et de violences verbales auquel vous souscrivez, malheureusement, souvent.

Navrant...


Je m'excuse Miss mais Strate a fait un billet contre moi, je laisse allez car tous a le droit a leurs opinions, j'aime discuter avec vous autant que l'autre miss, et c'est mon droit, bien a vous :)


Figuredestyle, alias Tabularasa, alias Aunomdelaloi, alias MissNellie, alias Theflow... n’a que deux supporteurs ici ( on exclut Sergi qui est le parangon de l’une ou de l’autre ), vous et Dezba.

Des membres intéressants.es ont quitté ce lieu depuis un moment. Ne vous en déplaise, j’estime que vous en avez une responsabilité partagée.


Des membres intéressants ont quitté en raison de votre mépris. votre acharnement à blaster des membres qui ne pensaient pas comme toi, Équinouille. Heureusement, il n'y a pas que des sans colonne comme Ducon prêt à te licher le derrière partout ou tu passes sur ce site.

Tu ne me connais pas je ne suis pas le doublon de personne. T'as une paranoia toi et tes copains ducon et l'autre de voir des doubles partout..Comme si toute personne qui n'avait pas ton opinion était nécessairement un throll (quelle prétention)

Le jour où tu vas arrêter de jouer à la contrôleuse du site, à la semeuse de marde professionnelle, tout le monde ici va s'en porter mieux.


Messieurs Serge avec votre langage coloré, que j'apprécie, nul besoin de dénigré un membre ici???


Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou... :-$
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:44
Citation de "sergi1"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Moi je visais plus une personne dans mon commentaire, qui allègue que la cause est l'immigration, je me souviens plus mais un québécois de souche intervenant sociale avait eu une liaison avec une ado de 15 ans... et par la suite a tuer sa femmes qui avait trois enfants elle aussi...dans le bout de Terrebonne je crois.

Ben la prochaine fois, réponds-lui donc directement à cette personne, han ? ;-)


Il est trop cave :) pour que je lui parle, il m'insulte a tour de bras, je sais prendre mes distances...


Ben en ce cas-là, ne te sers pas sournoisement de mon commentaire pour lui répondre indirectement. Comme dirait l'autre, mononc' Sergi pour ne pas le nommer : « Habite tes testicules ! ». :-$


Je n'ai pas resuivie toute le file, mais quand je répond c'est instantané, donc si j'ai répondu dans un de tes commentaires cela reste, désolé si je t'ai offusquer, je garde la même ligne directrice.


Le tout et son contraire... calvaire ! Sois cohérent ! Si tu ne peux pas suivre le fil, j'vois pas pourquoi tu te permets de répondre à mes commentaires. Avant de juger d'une situation, tu devrais peut-être ouvrir tes œillères, justement !





Je suis parfois malhabile dans les mots, mais dans aucun cas je n'ai douté de ta sincérité, j'ai dis se que je pense maladroitement parfois mais c'est moi... et t'en qu'a lui qu'il vas se faire foutre, je ne lui répond pas.


J'vois pas ce que ma sincérité vient avoir affaire là dedans. La prochaine fois, quand tu réponds à l'un de mes commentaires en visant une autre personne, le minimum serait que tu y réfères plus clairement.

Tu semblais te prononcer sur MON commentaire. Et t'as le droit de ne pas être de mon avis. Je disais seulement que tu te prononçais prématurément sur la part de responsabilité de la société dans cette histoire sordide.


Tout compte fais oui nous avons une responsabilité sociale, si on revient au débats de marin... je pense que l'on dois protégé les victimes d'harcèlement peut importe leurs origines, avec qu'elle moyen, je ne sais trop...




Je n'ai jamais dit le contraire. T'as lu ça où ?


Je réplique a ta réplique, je n'ai pas la même aptitude d'argumenter comme toi sur le NET :)


Ce n’est pas un " argumentaire " et vos compétences ne sont pas en cause.

C’est la résultante d’un flot continuel de grossièretés, d’insultes et de violences verbales auquel vous souscrivez, malheureusement, souvent.

Navrant...


Je m'excuse Miss mais Strate a fait un billet contre moi, je laisse allez car tous a le droit a leurs opinions, j'aime discuter avec vous autant que l'autre miss, et c'est mon droit, bien a vous :)


Figuredestyle, alias Tabularasa, alias Aunomdelaloi, alias MissNellie, alias Theflow... n’a que deux supporteurs ici ( on exclut Sergi qui est le parangon de l’une ou de l’autre ), vous et Dezba.

Des membres intéressants.es ont quitté ce lieu depuis un moment. Ne vous en déplaise, j’estime que vous en avez une responsabilité partagée.


Des membres intéressants ont quitté en raison de votre mépris. votre acharnement à blaster des membres qui ne pensaient pas comme toi, Équinouille. Heureusement, il n'y a pas que des sans colonne comme Ducon prêt à te licher le derrière partout ou tu passes sur ce site.

Tu ne me connais pas je ne suis pas le doublon de personne. T'as une paranoia toi et tes copains ducon et l'autre de voir des doubles partout..Comme si toute personne qui n'avait pas ton opinion était nécessairement un throll (quelle prétention)

Le jour où tu vas arrêter de jouer à la contrôleuse du site, à la semeuse de marde professionnelle, tout le monde ici va s'en porter mieux.


Tout est dit. Clap ! Clap ! Clap !
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:45
@Top

Étonnamment ( .. ) j’ai pris votre défense en transmettant aux autorités compétentes en matière de harcèlement, menaces et intimidation en ligne, un dossier assez complet.

https://goopics.net/i/y4yiz3

Aux autres, “ take care ” . On a ici une petite racaille qui a la prétention de jouer dans les ligues majeures.

Sur ce …. bonne soirée!!
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:49

Elle participe à mettre la marde, ouais... Chaque fois qu'elle intervient, c'est pour discréditer et dénigrer. La belle affaire ! :-/
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 17:56
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"
Elle participe à mettre la marde, ouais... Chaque fois qu'elle intervient, c'est pour discréditer et dénigrer. La belle affaire ! :-/


T'es pas un exemple a suivre avoue :)


Euh... pardon ? Qui s'est encore amenée pour dénigrer les autres ? Wake up, man !
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 18:01
Citation de "dezba"Citation de "michel55annees"Citation de "dezba"Ce n'était pas ces states que j'ai lu, j'me souviens plus c'était où mais ça montre que des meurtriers y'en a pas mal et ça fait un peu peur...

Des fois, je me dis que certains tueurs en série ont fait des petits détours par le Canada, mais comme les communications entre services de polices, l'ADN, etc, n'existaient pas, y'ont eu le champs libre ici aussi.


T'es pas le seul à y penser ! D'ailleurs j'ai déjà écouté un documentaire qui en parlait il y quelques années, quand de jeunes amérindiennes se faisaient assassiner au Canada, ils parlaient des camionneurs américains, alors c'est fort plausible que des tueurs en séries qui viennent des USA ou du Canada anglais fassent la même chose. Et quand je parle de truckers je ne pointe pas en ta direction pour être clair, faut que je le sois ici, y'a du travestissement des dires sur Jasez lol.



Ça m'est arrivé de faire un peu de longue distance. Et dans les trucks stop, y'a de la prostitution. Je me suis déjà fait accoster par des madames. Y'a aussi les femmes qui font du pouce. Un tueur en série aurait vu ça aller, c'est sûr que c'est comme un avantage vs ses victimes. C'est quasi impossible maintenant vu les caméras partout, mais je me disais et me questionnais tout le temps pourquoi les femmes se mettent dans des situations aussi risquées quand je me faisais accoster. Y'a des hommes aussi, faut pas l'oublier, qui ont fini décapités par des tueurs en série suite à des escapades sur le pouce.

J'ai fait du switch à Moncton, et au motel où je switchais mon camion, y'avait des jeunes femmes qui trainaient dans des autos dans le stationnement d'en face. Y'a rien dans ce coin là sinon que le motel, et elles sont là à attendre à la recherche de potentiels clients. Je trouvais ça à la limite pathétique. Et tellement dangereux. L'appât du gain facile? Grosse dette de drogue? Les deux? Et le motel avait comme clients plusieurs camionneurs, parce que Moncton, c'est un switch commun pour aller ensuite vers Halifax. Elles le savaient aussi, j'imagine.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 18:03
Citation de "dezba"Ayoye...toute qu'une tentative de manipulation encore...

Pour être clair Top est cheap de continuer de nous parler vu que la madame a eu la gentillesse de dénoncer un fake qui a jeté un commentaire à la con sur Jasez. Est-ce que quelqu'un d'autres que elle se donne la peine de prendre autant de screen shot mais des siens ses sous entendu, ses manipulations et ses accusations sans preuves qui engendre haine et suspicion ???


Surtout qu'elle est encore intervenue sournoisement, pas rapport, dans un sujet où Top et moi ne faisions que discuter.

Modifié le samedi 10 septembre 2022 à 18:03

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 18:05
Citation de "top3"Pense tu j'ai aucune peur pour mes filles??? elle paranoïa plus que moi pour ca... mais on est plein de gens sur jasez avec des opinions différentes, donc chacun pour soi sans dénigré les autres. :)



Comme si tu ne pouvais pas toi-même te défendre ou défendre les tiens. Navrant son cas...
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 10 septembre 2022 à 18:06
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"
Elle participe à mettre la marde, ouais... Chaque fois qu'elle intervient, c'est pour discréditer et dénigrer. La belle affaire ! :-/


T'es pas un exemple a suivre avoue :)


Euh... pardon ? Qui s'est encore amenée pour dénigrer les autres ? Wake up, man !


Peut-être moi un petit peu mais pas grand chose, toi faut avouer que tu donne pas ta place :)


Je me défends et je tiens tête aux abruti.e.s. ;-)