Les forums Jasez
Politique et société

Un colloque intéressant.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un colloque intéressant.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:25
Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


T'imagines une femme choyée ! Celle qui verra 2 soleils :))


Shit ! LOL ! J'préfère de loin mon Seeeeeuuurgiiiinoooooo ! :o)


Ouais un autre illuminé du site tout comme moi :)

On s'en fait pu des comme nous :) J'ai dû manquer quelque chose encore une fois.

Modifié le dimanche 18 septembre 2022 à 15:26

karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:28
Un autre toune pour Top


Loverboy - Take Me To The Top

https://www.youtube.com/watch?v=IQf_zgK5cEI
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:53
Citation de "ducat"Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


Fuck moé qui pensait aller faire un tour a Saguenay cette hiver... ;(


Je vous invite tous les deux ! Pour un j'ferai un plus gros trou à ma cabane à pêche et pour l'autre il passera à la soupe aux organes ? ;-)

Tirez à pile ou face qui prendra quoi.





Malgré ce que vous en pensez, ceux qui vont lire ce post vont le trouver intéressant et feront plusieurs liens sur vous les throlls.......lol Vous confirmez ce que vous faites réellement sur Jasez.


Ils vont surtout comprendre que t'es l'arroseur arrosé, le névrosé. :-$
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:54
Citation de "ducat"Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


Ouein , j'vais te rendre ce service ! ;-p

Par contre ils vont être bien............reçu et déçu !! :-$




Lichage entre throll......mdr


Dezba, y'a un troll jaloux icitte ! Amène-toi !
karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:54
Citation de "ducat"Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


Fuck moé qui pensait aller faire un tour a Saguenay cette hiver... ;(


Je vous invite tous les deux ! Pour un j'ferai un plus gros trou à ma cabane à pêche et pour l'autre il passera à la soupe aux organes ? ;-)

Tirez à pile ou face qui prendra quoi.





Malgré ce que vous en pensez, ceux qui vont lire ce post vont le trouver intéressant et feront plusieurs liens sur vous les throlls.......lol Vous confirmez ce que vous faites réellement sur Jasez.


On te remet surtout la monnaie de ta pièce Ducon.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:55
Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


Ouein , j'vais te rendre ce service ! ;-p

Par contre ils vont être bien............reçu et déçu !! :-$



Je me demandais si l'un allait composer la soupe aux gourganes de l'autre. :-p

Modifié le dimanche 18 septembre 2022 à 15:57

karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 15:57
Tututut, dezba est ma préférée pi c'pas d'sa faute. J'aime les rebelles :)

Mais j'avoue que c't'un un paquet de troubles lollll
karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:01
Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


Ouein , j'vais te rendre ce service ! ;-p

Par contre ils vont être bien............reçu et déçu !! :-$



Je me demandais si l'un allait composer la soupe aux gourganes de l'autre. :-p


Bah un dans l'trou à pêcher et l'autre dans la soupe ! Qui ira où ? Ils tireront à la courte paille lol, je n'ai aucune préférence. ;-)


Je sais que tu m'aimes. Smack à toi aussi X

(un gars s'essaye. Voyons voir ...lolll)
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:02
Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"En tout cas. Merci pour votre participation. C'est un colloque interessant lolll

Hahahahahaha! As-tu appris qqchose ?


Ouais que t'étais sans freins pi que ca m'dérange pas. Ch't'aime pareil. Mais y'a rien qui bat ma rebelle préférée : Dezba xxx

(je ferai pas un Top de moi-même lolll)


Dezba... maudite « chanceuse ». (Fiou !) ;-P


Ouein , j'vais te rendre ce service ! ;-p

Par contre ils vont être bien............reçu et déçu !! :-$



Je me demandais si l'un allait composer la soupe aux gourganes de l'autre. :-p


Bah un dans l'trou à pêcher et l'autre dans la soupe ! Qui ira où ? Ils tireront à la courte paille lol, je n'ai aucune préférence. ;-)


Méchante gibelotte !
karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:04
@ Dezba,

J'aime pas que tu fasses aucunes différences entre Top et moi.

Je suis pas un suiveux. Je suis pas toujours bandé. Je cours pas après tout ce qui bouge comme femelle. J'ai pas d'affinités avec ce genre de prédateur.

Gardes-toi une tite gêne là s.v.p.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:06
Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"

Malgré ce que vous en pensez, ceux qui vont lire ce post vont le trouver intéressant et feront plusieurs liens sur vous les throlls.......lol Vous confirmez ce que vous faites réellement sur Jasez.


Ils vont surtout comprendre que t'es l'arroseur arrosé, le névrosé. :-$



C'est affreusement comique de voir un tel imbécile !! Avec des répliques tellement drabes que même une hyène cesserait de rire mdrrrr !!


Que veux-tu, limité comme il est, y'a vite fait l'tour de son maigre répertoire. On pourrait p-e se cotiser pour l'inscrire à un cours d'immersion en français avec les immigrants ?
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:07
Citation de "karyto"@ Dezba,

J'aime pas que tu fasses aucunes différences entre Top et moi.

Je suis pas un suiveux. Je suis pas toujours bandé. Je cours pas après tout ce qui bouge comme femelle. J'ai pas d'affinités avec ce genre de prédateur.

Gardes-toi une tite gêne là s.v.p.


(Je me demande quelle femme ici n'a pas reçu l'une de ses invitations chez Pacini... Big deal !) :o)
karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:09
Citation de "ducat"Citation de "karyto"@ Dezba,

J'aime pas que tu fasses aucunes différences entre Top et moi.

Je suis pas un suiveux. Je suis pas toujours bandé. Je cours pas après tout ce qui bouge comme femelle. J'ai pas d'affinités avec ce genre de prédateur.

Gardes-toi une tite gêne là s.v.p.




cela fais tellement longtemps que tu es à genoux que tu es incapable de te tenir debout seul.........mdr appuis toi sur les connasses.


Dezba est la meilleur recherchiste du site petit con. Et ce même si je suis loin d'être d'accord avec elle.

On va te les remettre les pendules à l'heure Ducon !

Modifié le dimanche 18 septembre 2022 à 16:11

karyto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:10
Citation de "figuredestyle"Citation de "karyto"@ Dezba,

J'aime pas que tu fasses aucunes différences entre Top et moi.

Je suis pas un suiveux. Je suis pas toujours bandé. Je cours pas après tout ce qui bouge comme femelle. J'ai pas d'affinités avec ce genre de prédateur.

Gardes-toi une tite gêne là s.v.p.


(Je me demande quelle femme ici n'a pas reçu l'une de ses invitations chez Pacini... Big deal !) :o)


Pour le Pacini, y'a eu que felicita Mais depuis la pandémie, je ne vais plus au resto. Finito.

Modifié le dimanche 18 septembre 2022 à 16:12

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 16:16
Citation de "sergi1"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "dezba"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"

Malgré ce que vous en pensez, ceux qui vont lire ce post vont le trouver intéressant et feront plusieurs liens sur vous les throlls.......lol Vous confirmez ce que vous faites réellement sur Jasez.


Ils vont surtout comprendre que t'es l'arroseur arrosé, le névrosé. :-$



C'est affreusement comique de voir un tel imbécile !! Avec des répliques tellement drabes que même une hyène cesserait de rire mdrrrr !!


Que veux-tu, limité comme il est, y'a vite fait l'tour de son maigre répertoire. On pourrait p-e se cotiser pour l'inscrire à un cours d'immersion en français avec les immigrants ?




mdr.........j'aime les throlls, ils sont tellement stupide.


Ah bien au moins tu t'aimes beaucoup !


En tout cas, faut pas avoir une grande fierté pour se ridiculiser comme il le fait, jour après jour.