Les forums Jasez
Sports

Le CF Montréal toujours superbe

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le CF Montréal toujours superbe
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 19:46
Le CF est une 2e place de la conférence Est de la MLS.
5 Points derrière Philadelphie et 9 points devant NY.

C'est une année superbe pour eux.
vamos_vamos_argentina
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2022 à 21:08
En série il vont ce faire sortir assez vite comme le Canadien de Montréal.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 10:10
Citation de "vamos_vamos_argentina"En série il vont ce faire sortir assez vite comme le Canadien de Montréal.

Alors, je retiens tes mauvaises prévisions et je te reviens durant les séries, Jos Connaissant.

Modifié le lundi 19 septembre 2022 à 10:11

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 12:40
Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"En série il vont ce faire sortir assez vite comme le Canadien de Montréal.

Alors, je retiens tes mauvaises prévisions et je te reviens durant les séries, Jos Connaissant.


Tu peux aussi faire une gageure avec lui, mais il ne voudras jamais, par peur de perdre!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 13:11
Ils sont bons. Ils vont se rendre loin.
vamos_vamos_argentina
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 17:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"En série il vont ce faire sortir assez vite comme le Canadien de Montréal.

Alors, je retiens tes mauvaises prévisions et je te reviens durant les séries, Jos Connaissant.


Tu peux aussi faire une gageure avec lui, mais il ne voudras jamais, par peur de perdre!


Mêle toi de ta vie, pas de la miens, tu n'ai rien pour moi, juste qu'un parasite.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 20:48
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"En série il vont ce faire sortir assez vite comme le Canadien de Montréal.

Alors, je retiens tes mauvaises prévisions et je te reviens durant les séries, Jos Connaissant.


Tu peux aussi faire une gageure avec lui, mais il ne voudras jamais, par peur de perdre!


Mêle toi de ta vie, pas de la miens, tu n'ai rien pour moi, juste qu'un parasite.


Pauvre toi!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2022 à 19:47
CitationLe onze montréalais a anéanti l’Inter Miami, chez lui, en l’emportant 3-1 dans le cadre du jour décisif de la MLS. Un match dont la conclusion ne faisait plus de doute après seulement huit minutes de jeu. https://www.lapresse.ca/sports/soccer/2022-10-09/inter-miami-1-cf-montreal-3/le-cf-montreal-entre-ambition-et-serenite.php

Une magnifique saison. La FDS prochaine commencent les éliminatoires pour la coupe. La saison n'est pas terminée pour tous alors les matchs ne sont pas encore publiés.

On verra l'horaire ici.
http://www.playoffstatus.com/mls/mlsplayoffschedule.html



Modifié le dimanche 9 octobre 2022 à 19:49

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2022 à 19:57
Premier match.

Dimanche 16 octobre à 20h à Montréal contre Orlando.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2022 à 11:05
https://tinyurl.com/55u5d3tb

Le succès de FC Montréal pourrait avoir un impact positif pour l'équipe canadien masculin à Quatar.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2022 à 10:31
Demain dimanche le 23 octobre Le CF Montréal rencontre NYC à 13h au stade Saputo. Demi-finales coupe MLS

Modifié le samedi 22 octobre 2022 à 10:33

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2022 à 11:28
Citation de "marinero"Demain dimanche le 23 octobre Le CF Montréal rencontre NYC à 13h au stade Saputo. Demi-finales coupe MLS



Je travaille malheureusement.

Cependant, il y une partie importante aujourd'hui pour les Alouettes contre Toronto, car ces deux clubs sont assurés une place en série et jouer à domicile. mais pour la finale ou demi final de l'est.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2022 à 09:46
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://tinyurl.com/55u5d3tb

Le succès de FC Montréal pourrait avoir un impact positif pour l'équipe canadien masculin à Quatar.


Go Belgique Go and GO Croatia Go, au Qatar 2022 ;-)


On est contre l'Argentine?