Les forums Jasez
Rencontres

massage

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » massage
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
martinbrossard
47 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 21:17
je suis masseur a brossard yas tu une femme qui veux jasser
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 21:22

Tu masses ou tu jasses ? Décide !
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2022 à 21:46
Citation de "sergi1"Masse masse
jasse jasse

gratisse en pluss

mais gare à tes fesses fesses


Moi, c'est ton buffet qui m'intéresssssse. :o)
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 06:25

Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 06:31
Citation de "paul_poutine"Citation de "figuredestyle"
Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)


... Toujours nostalgique qu'en tu penses à BoB LaBitemolle, ton SDF de St-Agathe? ;-)


Hahahaha! Qui c'est ? Un autre crétin comme toi ?
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 07:35
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)



Un throll écoeure la plupart des membres, Paul n'écoeure que les throlls ici......comme je fais, encore une preuve que tu ne comprend pas.


Bon, l'autre épais astheure... J'savais pas que Top était un troll. Poutine porte bien son pseudo, tout comme toé, Ducon. :-$
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 17:44
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)



Un throll écoeure la plupart des membres, Paul n'écoeure que les throlls ici......comme je fais, encore une preuve que tu ne comprend pas.


Bon, l'autre épais astheure... J'savais pas que Top était un troll. Poutine porte bien son pseudo, tout comme toé, Ducon. :-$




lol, je n'avais pas pensé a ce dernier, sans importance, l'important c'est qu'il attaque les throlls.


T'as d'l'air fou, hein ?
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 17:51
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)



Un throll écoeure la plupart des membres, Paul n'écoeure que les throlls ici......comme je fais, encore une preuve que tu ne comprend pas.


Bon, l'autre épais astheure... J'savais pas que Top était un troll. Poutine porte bien son pseudo, tout comme toé, Ducon. :-$




lol, je n'avais pas pensé a ce dernier, sans importance, l'important c'est qu'il attaque les throlls.


T'as d'l'air fou, hein ?



Rien a comparer de vous.......mdr vous ne vous voyez pas comment vous vous lichez a longueur de journée.


Un enfant de 3 ans aurait eu une meilleure réplique. Pas fort. :-/
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 17:57
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)



Un throll écoeure la plupart des membres, Paul n'écoeure que les throlls ici......comme je fais, encore une preuve que tu ne comprend pas.


Bon, l'autre épais astheure... J'savais pas que Top était un troll. Poutine porte bien son pseudo, tout comme toé, Ducon. :-$




lol, je n'avais pas pensé a ce dernier, sans importance, l'important c'est qu'il attaque les throlls.


T'as d'l'air fou, hein ?



Rien a comparer de vous.......mdr vous ne vous voyez pas comment vous vous lichez a longueur de journée.


Un enfant de 3 ans aurait eu une meilleure réplique. Pas fort. :-/




je discute avec des throlls de plus de 50 ans.....cela implique qu'ils ont nécessairement un âge mental d'a peu près 3 ans, je suis conséquent.


T'es surtout innocent.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 17:59
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Ce troll sans imagination, ni cervelle, ni goût vestimentaire, a été commandité par Patrick Zabé Jeans. :o)



Un throll écoeure la plupart des membres, Paul n'écoeure que les throlls ici......comme je fais, encore une preuve que tu ne comprend pas.


Bon, l'autre épais astheure... J'savais pas que Top était un troll. Poutine porte bien son pseudo, tout comme toé, Ducon. :-$




lol, je n'avais pas pensé a ce dernier, sans importance, l'important c'est qu'il attaque les throlls.


T'as d'l'air fou, hein ?



Rien a comparer de vous.......mdr vous ne vous voyez pas comment vous vous lichez a longueur de journée.


Un enfant de 3 ans aurait eu une meilleure réplique. Pas fort. :-/




je discute avec des throlls de plus de 50 ans.....cela implique qu'ils ont nécessairement un âge mental d'a peu près 3 ans, je suis conséquent.


T'es surtout innocent.


mdr.........tu ne comprend pas ce que tu lis ? ou trop narcissique pour comprendre ?


Beau cas de projection, notre Ducon...
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2022 à 18:23

Homme Alternative


http://www.hommealternative.qc.ca/

Homme Alternative (Halte Bois-Francs)
est un organisme communautaire, à but
non lucratif, qui vient en aide aux hommes
et aux adolescents aux prises avec des
comportements violents en milieu
conjugal et familial.
Homme Alternative offre également un service d’intervention psychosocial à tout homme éprouvant
des difficultés relationnelles ou vivant une crise transitionnelle.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 21 septembre 2022 à 07:03

Homme Alternative

http://www.hommealternative.qc.ca/

Homme Alternative (Halte Bois-Francs)
est un organisme communautaire, à but
non lucratif, qui vient en aide aux hommes
et aux adolescents aux prises avec des
comportements violents en milieu
conjugal et familial.
Homme Alternative offre également un service d’intervention psychosocial à tout homme éprouvant
des difficultés relationnelles ou vivant une crise transitionnelle.