Les forums Jasez
Cuisine

IGA et Ricardo

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » IGA et Ricardo
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 15:03
Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 15:35
Tu réalises que tu payes surtout pour le nom!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 15:36
IGA n'est pas le marché le moins cher. Par contre ils offrent un choix de meilleure qualité de viandes. Par exemple le porc est toujours du Québec. Ils ont plus de choix de qualité de poissons et fruits de mer.

Je magasine chez eux pour un repas spécial. Sinon c'est SuperC ou Maxi. S'il y a un Bonanza dans votre coin, c'est le moins cher.
ilsenfaitplusdescommemoi
103 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 16:41
Citation de "prendre_letemps"Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.


Si tu trouve ça trop cher achètes-en pas …. Beaucoup vont en acheter car ils ont pas le temps de s en preparez à cause de leurs travails
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 16:53
Citation de "ilsenfaitplusdescommemoi"Citation de "prendre_letemps"Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.


Si tu trouve ça trop cher achètes-en pas …. Beaucoup vont en acheter car ils ont pas le temps de s en preparez à cause de leurs travails


Il y a des marques moins chère que ceux de Ricardo.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 17:07
Citation de "marinero"IGA n'est pas le marché le moins cher. Par contre ils offrent un choix de meilleure qualité de viandes. Par exemple le porc est toujours du Québec. Ils ont plus de choix de qualité de poissons et fruits de mer.

Je magasine chez eux pour un repas spécial. Sinon c'est SuperC ou Maxi. S'il y a un Bonanza dans votre coin, c'est le moins cher.



Effectivement, SuperC est beaucoup moins cher.
Je ne suis pas une fan de Ricardo alors je n'achète pas ses produits et si je veux des mets préparés je fais affaire avec des traiteurs.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 17:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu réalises que tu payes surtout pour le nom!


t'es serieux !!! Ricardo peut ben avoir le sourire, des belles dents, etc !!

J'en ai appris une bonne semaine avec le deces de notre reine Elisabeth, Madame vendrait sur certains produits, son sceau d'Excellence, un espece de sceau calque sur ses armoires sur certains Whisky, Scotch, Gin et certains produits grastronomiques comme les sauces HP.... en royaute....exempt d'impots.

Pour compliquer les chose pis faire une passe de cash, le sceau plus cher figuerait sur certains produits que l'Angleterre exporte dans le monde...en royaute...exempt d'impots.


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 17:34
Citation de "ilsenfaitplusdescommemoi"Citation de "prendre_letemps"Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.


Si tu trouve ça trop cher achètes-en pas …. Beaucoup vont en acheter car ils ont pas le temps de s en preparez à cause de leurs travails



trop cher, c'est du vol, tu veux dire

Preparer une soupe, entre 2 annonces de tv, c'est pret. Vous devriez voir comment les asiatiques les preparent.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 17:38
Citation de "marinero"IGA n'est pas le marché le moins cher. Par contre ils offrent un choix de meilleure qualité de viandes. Par exemple le porc est toujours du Québec. Ils ont plus de choix de qualité de poissons et fruits de mer.

Je magasine chez eux pour un repas spécial. Sinon c'est SuperC ou Maxi. S'il y a un Bonanza dans votre coin, c'est le moins cher.


Le franchise IGA pres de chez moi, je suis a la veille d'envoyer les inspecteurs de viande. Mettons que juste 24heures dans un frigo, les viandes ont des couleurs bizarres. J'ai fait l'essai dans d'autres IGA, elles sont restees tres belles meme apres 2-3 jours.

J'ai remarque que presque partout, c'est du porc du Quebec. Je vais dans une epicerie asiatique, ils achetent des porcs ou des demis-porcs qu'ils depaissent morceau par morceau. Il est bien plus gouteux que certaines bannieres.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 17:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ilsenfaitplusdescommemoi"Citation de "prendre_letemps"Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.


Si tu trouve ça trop cher achètes-en pas …. Beaucoup vont en acheter car ils ont pas le temps de s en preparez à cause de leurs travails


Il y a des marques moins chère que ceux de Ricardo.


2 canes de soupe campbell, ca revient moins cher mais ca sera pas de la RICARDO
grandiflorum
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 18:04
Citation de "parcienamour"
Moi j aime bien faire mon épicerie chez IGA ou métro
Pour ce qui est de Ricardo, je le boude pas, mais c est pas ma
référence
Ses recettes sont bonnes, sa nourriture est bonne, c est juste que je suis
comme un peu trop curieuse en tout pour me contenter d une seule chose
Je prends un ptit peu de tout et j en fait de la magie


Dernierement tu as dis que t'étais pas tellement cuisto; alors ta magie ressemble au A & W.

Modifié le jeudi 22 septembre 2022 à 18:04

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 18:06
Citation de "prendre_letemps"Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.


Je ne suis pas bonne en cuisine mais j'achète le moins possible de plats préparés. Je ne me rappelle pas avoir acheté du Ricardo à ce jour.
grandiflorum
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 18:19
Citation de "parcienamour"Citation de "grandiflorum"Citation de "parcienamour"
Moi j aime bien faire mon épicerie chez IGA ou métro
Pour ce qui est de Ricardo, je le boude pas, mais c est pas ma
référence
Ses recettes sont bonnes, sa nourriture est bonne, c est juste que je suis
comme un peu trop curieuse en tout pour me contenter d une seule chose
Je prends un ptit peu de tout et j en fait de la magie


Dernierement tu as dis que t'étais pas tellement cuisto; alors ta magie ressemble au A & W.




sans être cuisto... j arrive toujours à concocter 1 ou 2 plats par semaine
Que veux tu, j ai beau pas aimer faire à manger, faut ben trouver quelque chose à se mettre sous la dent si je veux pas finir aux urgence... c est vraiment pas le temps d aller là :-)


Ouin....mais j'disais ça parce qu'on serait pas un bon couple; j'suis comme toi lolllll
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 18:21
Citation de "parcienamour"Citation de "fanala"Citation de "prendre_letemps"Avez-vous la belle offre de soupe de RICARDO, une belle soupe a $6.49 pour un gros contenant de 625ml a dois-tu etre bonne un peu ?? A ce prix-la, y doit mettre du filet mignon dedans ??

Dire qu'il y a des gens qui vont en acheter pis que pendant ce temps-la, ils vont jeter des carottes, des petites feves, meme vider leur tiroir a legumes dans les vidanges.

Que dire du Chili a $9.99, du boeuf hache (peut-etre du bison a ce prix), de la sauce tomate, des legumineuses, des epices...

Faut pas oublier sa croustarde aux pommes, $17.99, je demande si le pommier vient avec ??


Iga nous fait vraiment economiser !!!! Pis Ricardo a un gros sourire.


Je ne suis pas bonne en cuisine mais j'achète le moins possible de plats préparés. Je ne me rappelle pas avoir acheté du Ricardo à ce jour.





Moi j ai rien contre Ricardo :-)


Parfois j'utilise ses recettes :-)
letesenvient
56 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 22 septembre 2022 à 20:34
Ses produits sont assez cher. Mais j'ai acheté un poulet à la Portugaise à un prix pas pire. Mais j'ai pas tendance à acheter ses plats préparés.
J'aime bien ses recettes par contre.