Les forums Jasez
Cuisine

IGA et Ricardo

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » IGA et Ricardo
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
water-30
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 24 septembre 2022 à 17:12
Parlant de Ricardo,
Je vais aller préparer mon souper sans son aide loll

De plus en plus Chez IGA sa présence se fait remarquer et les prix de ses produits sont bien au dessus de ce qu'ils valent))
J'ai déjà acheté un rôti de porc aux pommes en spécial,et finalement je me suis dit que je pouvais me passer de lui pour concocter des recettes à la hauteur de mes attentes))
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 septembre 2022 à 19:41
IGA appartient à Sobeys de la Nouvelle-Écosse.

CitationC’est en 1998 que la chaîne Sobeys de la Nouvelle-Écosse acquiert le Groupe Oshawa et, par le fait même, le grossiste Hudon et Deaudelin3,4. Hudon et Deaudelin devient alors Sobeys Québec Inc.5

Aujourd'hui la seule chaîne québécoise est Metro, SuperC.
mysterio2022
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 septembre 2022 à 09:25
Ricardo, voyant ses revenus diminuer, à tout simplement vendu son image à IGA.

Oui, il a pris le cash.

Comme tant d'autres...

Pis une bonne soupe, ça se fait facilement pour pas cher, juste à regarder ce que vous avez sous la main!
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 septembre 2022 à 09:43
Citation de "mysterio2022"Ricardo, voyant ses revenus diminuer, à tout simplement vendu son image à IGA.

Oui, il a pris le cash.

Comme tant d'autres...

Pis une bonne soupe, ça se fait facilement pour pas cher, juste à regarder ce que vous avez sous la main!


C'est probablement plus IGA via son publicitaire qui ont pensé à Ricardo, vu sa popularité. Ses produits se vendent comme des petits pains chauds, malgré le prix.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 25 septembre 2022 à 21:50
Citation de "michel55annees"Citation de "mysterio2022"Ricardo, voyant ses revenus diminuer, à tout simplement vendu son image à IGA.

Oui, il a pris le cash.

Comme tant d'autres...

Pis une bonne soupe, ça se fait facilement pour pas cher, juste à regarder ce que vous avez sous la main!


C'est probablement plus IGA via son publicitaire qui ont pensé à Ricardo, vu sa popularité. Ses produits se vendent comme des petits pains chauds, malgré le prix.


Je ne vois pas Métro et Provigo se payer un chef célèbre.