Les forums Jasez
Petites annonces

Moonriver

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Moonriver
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jimmy120
29 Paris
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2022 à 10:11
Bonjour,
C'est quoi le fonctionnement de Moonriver ?
Merci de votre réponse
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2022 à 11:55
Citation de "omdunor"CitationCitation de "jimmy120"Bonjour,
C'est quoi le fonctionnement de Moonriver ?
Merci de votre réponse


Demandes a tes concitoyens!


C’est une publicité déguisée.

D’ici la fin de la journée ou demain... nous aurons la réplique d’un concitoyen ( vous avez raison ) avec liens et offres mirobolantes à l’appui (..).
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2022 à 19:25

Perspicace. Hahaha! ;-)
cutesexycoquin69
46 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2022 à 14:17
Je veut essayer de comprendre ce que ça t’apporter d’être ici et seulement rire des gens et foutre la merde, c’est ton petit plaisir quotidien…Tu es terrifiante dernière ton clavier, sous une fausse identité, tout est faux même ton énergie de marde malsaine..En public les gens comme toi sont complètement différent et le ton est la bravoure disparaissent complètement..Go back to your miserable fucking cunt life..
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2022 à 15:24
Citation de "cutesexycoquin69"Je veut essayer de comprendre ce que ça t’apporter d’être ici et seulement rire des gens et foutre la merde, c’est ton petit plaisir quotidien…Tu es terrifiante dernière ton clavier, sous une fausse identité, tout est faux même ton énergie de marde malsaine..En public les gens comme toi sont complètement différent et le ton est la bravoure disparaissent complètement..Go back to your miserable fucking cunt life..

Tu te désennuies en fouillant les sujets pour chercher le trouble ? Encore frustré que j'aie refusé ta demande de contact ? J'ai atteint son ego ! Hihihihihi! ;-$

Photo ou pas, man, on s'en fout royalement. Une photo n'est un gage de rien pantoute. Sauf pour les gars dans ton genre qui ne cherchent qu'à fourrer. Surtout qu'on peut mettre n'importe quelle photo. Pis tout le monde ici ne cherche pas à rencontrer. Pense avec ton cerveau d'en haut, si t'en as un !

En passant, tu gagnerais à ne pas exposer ta face large de Gino. Pis la casquette enfoncée sur ta tête enflée d'ado attardé... c'est crisssement pas winner, le vieux !

Astheure, cutesexycoquin69 (asti d'pseudo merdique!), va te passer un poignet !

;-P

Modifié le dimanche 9 octobre 2022 à 15:25