Les forums Jasez
Cuisine

Lait de poule en fin de septembre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Lait de poule en fin de septembre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 08:47
Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 09:08
Si je comprends, il se vend du lait de poule tout fait?
À quand le steak tout cuit?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 10:38
Citation de "marinero"Si je comprends, il se vend du lait de poule tout fait?
À quand le steak tout cuit?


Tu me niaises?
pedaleau
68 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 11:27
Les deco de Noel chez Dollarama ............ déja !!!!!!!!!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 11:37
Citation de "pedaleau"Les deco de Noel chez Dollarama ............ déja !!!!!!!!!

Ça ce n'est pas nouveau, même que Costco commençait à vendre leur article de Noël en août depuis plusieurs années.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 12:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Si je comprends, il se vend du lait de poule tout fait?
À quand le steak tout cuit?


Tu me niaises?


Ça doit prendre au moins 20 secondes pour battre un oeuf dans un verre de lait. Franchement non, je ne savais pas qu'il se vendait du lait de poule. Évidemment, je n'achète pas de lait alors, je ne sais plus ce qui se vend dans ces frigos.

Mais du lait avec des oeufs battus, jeune écolier souvent pressé, c'était mon déjeuner. Rien à voir avec Noël.



Modifié le mercredi 28 septembre 2022 à 12:37

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 15:15
Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Si je comprends, il se vend du lait de poule tout fait?
À quand le steak tout cuit?


Tu me niaises?


Ça doit prendre au moins 20 secondes pour battre un oeuf dans un verre de lait. Franchement non, je ne savais pas qu'il se vendait du lait de poule. Évidemment, je n'achète pas de lait alors, je ne sais plus ce qui se vend dans ces frigos.

Mais du lait avec des oeufs battus, jeune écolier souvent pressé, c'était mon déjeuner. Rien à voir avec Noël.





J'ignore la relation entre lait de poule et Noël, mais c'est population durant les fêtes.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 15:53
Je crois que c'est une tradition anglaise.

Citation Why do we drink eggnog at Christmas?

Milk, eggs, and sherry were foods of the wealthy, so eggnog was often used in toasts to prosperity and good health. Eggnog became tied to the holidays when the drink hopped the pond in the 1700s. American colonies were full of farms—and chickens and cows—and cheaper rum, a soon-signature ingredient.

Modifié le mercredi 28 septembre 2022 à 15:53

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !

Modifié le mercredi 28 septembre 2022 à 20:25

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:27
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !




Bravo tu mérites bien le peu de respect que j'ai pour toi connasse.


Ta yeule le troll. Regarde qui parle... Innocent !
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:30
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !




Bravo tu mérites bien le peu de respect que j'ai pour toi connasse.


Ta yeule le troll. Regarde qui parle... Innocent !





mdr.........regarde tes réponses, la plupart du temps c'est ce que tu fais ici throller.......connasse


T'avais rien à faire que de me surveiller, je suppose. T'as fini de passer tes circulaires? Osti de timbré ! LOLLL !

Modifié le mercredi 28 septembre 2022 à 20:30

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:34
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !




Bravo tu mérites bien le peu de respect que j'ai pour toi connasse.


Ta yeule le troll. Regarde qui parle... Innocent !





mdr.........regarde tes réponses, la plupart du temps c'est ce que tu fais ici throller.......connasse


T'avais rien à faire que de me surveiller
, je suppose. T'as fini de passer tes circulaires? Osti de timbré ! LOLLL !




mdr........vraiment gros ton nombril


Gros épais, asti que t'es déficient Ducon. Va te faire soigner, le détraqué.

Homme Alternative

http://www.hommealternative.qc.ca/

Homme Alternative (Halte Bois-Francs)
est un organisme communautaire, à but
non lucratif, qui vient en aide aux hommes
et aux adolescents aux prises avec des
comportements violents en milieu
conjugal et familial.
Homme Alternative offre également un service d’intervention psychosocial à tout homme éprouvant
des difficultés relationnelles ou vivant une crise transitionnelle.


Modifié le mercredi 28 septembre 2022 à 20:34

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:38
Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !


Je travaille dans dans les produits laitiers, ce n'est pas disponible à l'année longue.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !


Je travaille dans dans les produits laitiers, ce n'est pas disponible à l'année longue.


Ben moé j'en vois à longueur d'année. Y'a pas que les grandes chaînes d'alimentation dans la vie!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 20:48
Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "figuredestyle"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh que oui. J'ai reçu une photo texto de mon boss qu'une caisse de Québon a rentré ce matin avec la commande de Natrel.

Oh F@#&!


Arrive en ville !!! Ça existe depuis des décennies et à l'année longue !


Je travaille dans dans les produits laitiers, ce n'est pas disponible à l'année longue.


Ben moé j'en vois à longueur d'année. Y'a pas que les grandes chaînes d'alimentation dans la vie!


Quelle marque?