Les forums Jasez
Santé

Paréidolie ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Paréidolie ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kastielle
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 10:27
Citation de "dezba"Citation de "amamelisse"Je ne vois pas ça comme quelque chose dont on est atteint, mais comme un don ou talent, don accessible à tous si on prête attention. C'est la capacité de voir plus dans une choses que ce qu'elle est censée être. Chaque fois que ça m'arrive ça me fait sourir; c'est comme si je découvrais un trésor ou un secret... Dans les tuiles de ma salle de bain se cachent une tête de pitou sympathique et une ballerine!

Hier je n'ai pas osé dire que j'avais déjà vu un genre de tête d'homme avec une barbe dans les motifs du prélart de la chambre de lavage, suis allée vérifier et oups le bonhomme semble être disparu lol !! Suis plus atteinte que j'croyais mdr.

Non mais mettons que j'ai l'imagination plutôt fertile, ça travaille fort entre mes oreilles. :-)






Je le connais lui il viens me voir assez souvent ;-)

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 10:33
Citation de "kastielle"Citation de "amamelisse"Je ne vois pas ça comme quelque chose dont on est atteint, mais comme un don ou talent, don accessible à tous si on prête attention. C'est la capacité de voir plus dans une choses que ce qu'elle est censée être. Chaque fois que ça m'arrive ça me fait sourir; c'est comme si je découvrais un trésor ou un secret... Dans les tuiles de ma salle de bain se cachent une tête de pitou sympathique et une ballerine!

C,est comme moi dans ma salle de bain les effets du tapis bouclé que je vois le plus souvent plein de formes .

Dis moi ...est ce que tu rêves bcp?

Des fois je fais des rêves on dirait presque un film tant il se passe plein de choses.



Je rêve normalement, mais je ne m'en souviens pratiquement jamais. Les gens qui dorment la même quantité d'heures ont pas mal tous la même quantité de rêves, à cause du cycle de sommeil, c'est juste que certains s'en rappellent plus j'imagine. :-)
kastielle
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 10:36
Bon bin ...je me sent moins seule au moins on est 3 qui vivons ce phénomène ;-) ;-) ;-)
kastielle
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 10:41
Citation de "amamelisse"Citation de "kastielle"Citation de "amamelisse"Je ne vois pas ça comme quelque chose dont on est atteint, mais comme un don ou talent, don accessible à tous si on prête attention. C'est la capacité de voir plus dans une choses que ce qu'elle est censée être. Chaque fois que ça m'arrive ça me fait sourir; c'est comme si je découvrais un trésor ou un secret... Dans les tuiles de ma salle de bain se cachent une tête de pitou sympathique et une ballerine!

C,est comme moi dans ma salle de bain les effets du tapis bouclé que je vois le plus souvent plein de formes .

Dis moi ...est ce que tu rêves bcp?

Des fois je fais des rêves on dirait presque un film tant il se passe plein de choses.



Je rêve normalement, mais je ne m'en souviens pratiquement jamais. Les gens qui dorment la même quantité d'heures ont pas mal tous la même quantité de rêves, à cause du cycle de sommeil, c'est juste que certains s'en rappellent plus j'imagine. :-)



Le rêve du matin d'habitude je m'en souvient c'est le (t) qui m'a sortie de mon rêve à matin.

La plupart ne s'en souviennent pas non plus.