Les forums Jasez
Internet

Utilisez vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Utilisez vous
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
top3
50 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 20:38
Citation de "dezba"Citation de "top3"Ok oui je suis un dinosaure, mais explique moi c'est quoi l'avantage de payer avec son cell au lieu de la carte?

Le sécurité ? LOL !

Anyway moi j'vais continuer avec Paypass, je ne traîne pas mon cell partout et j'ai pas envie de l'échapper par terre lol, suis pas assez habituée avec cette bébelle de 700$.

Pour moi de toute façon, mon cell est un téléphone, la seul avantage que je trouve c'est les textos avec mes filles, pour le reste je regarde les infos de La presse, juste cela.
dezba
60 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 20:47
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "top3"Ok oui je suis un dinosaure, mais explique moi c'est quoi l'avantage de payer avec son cell au lieu de la carte?

Le sécurité ? LOL !

Anyway moi j'vais continuer avec Paypass, je ne traîne pas mon cell partout et j'ai pas envie de l'échapper par terre lol, suis pas assez habituée avec cette bébelle de 700$.

Pour moi de toute façon, mon cell est un téléphone, la seul avantage que je trouve c'est les textos avec mes filles, pour le reste je regarde les infos de La presse, juste cela.

J'ai gardé mon tel mural donc pas besoin de changer mon no: en nulle part et si jamais je n'ai plus mon cell, alors il me restera tjrs mon bon vieux mural. Mais mettons que quand on va dans des endroits peu fréquentés c'est assez prudent d'en avoir un. Pour être tombée en panne avec mon auto justement loin d'une résidence, j'ai été chanceuse les deux fois; la première un travailleur du CN était là et il a tel une dépanneuse, la deuxième lol c'était mon ex qui était de l'autre côté de la route et qui a attaché mon silencieux qui était tombée par terre et j'ai pu me rendre au garage. :-)

top3
50 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 20:49
Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Je viens de voir la réplique de Dezba, ok mais j'ai un doute...

Ouais, ça on l'a su dans ton introduction. La prochaine fois, si t'es aussi fermé, bucké, malgré les infos amenées, ben évite de créer un sujet, ferme ton ordi, pis enferme-toi à double tour. :-/

Je me questionnais tous simplement sans juger... on a tous le droit a notre opinion :)

Moi j'y voyais plus pour la sécurité, de la transaction, mais Dezba a bien élaborer pour sécuriser de se mode d'opération, mais comme je l'ai dit je suis vieux jeux.
figuredestyle
112 Andaman
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 20:50
Citation de "top3"Citation de "figuredestyle"Citation de "top3"Je viens de voir la réplique de Dezba, ok mais j'ai un doute...

Ouais, ça on l'a su dans ton introduction. La prochaine fois, si t'es aussi fermé, bucké, malgré les infos amenées, ben évite de créer un sujet, ferme ton ordi, pis enferme-toi à double tour. :-/

Je me questionnais tous simplement sans juger... on a tous le droit a notre opinion :)

Moi j'y voyais plus pour la sécurité, de la transaction, mais Dezba a bien élaborer pour sécuriser de se mode d'opération, mais comme je l'ai dit je suis vieux jeux.

Les références fournies, c'est pas d'la déco !!!