Les forums Jasez
Sports

D'autres commanditaires larguent Hockey Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » D'autres commanditaires larguent Hockey Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 07:48
http://ici.radio-canada.ca/sports/1922825/telus-hockey-canada-scandales-agressions-sexuelles

Ce n'est pas surprenant après que cela a été découvert que Hockey Canada avait un deuxième fonds pour payer des allégations sexuelles contre leur junior masculin, surtout qu'ils ont une attitude récidive face aux allégations, juste à écouter le comité parlementaire à ce sujet, la représentante de Hockey Canada était frustrante. De plus, des associations de hockey amateurs du Québec et de l'Ontario se sont désassociées de Hockey Canada et sans doute d'autres provinces vont suivre.

Hockey Canada semble vraiment pas comprendre le message, une grande perte de revenus va sans doute leur réveiller!

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 10:37
Citation« Il est temps qu’ils partent! » - Justin Trudeau

http://ici.radio-canada.ca/sports/1922843/hockey-canada-comite-olympique-scandale-agressions-sexuelles-presumees[/quote]

CitationDe nouveau appelé à commenter le dossier de Hockey Canada, le premier ministre Justin Trudeau n'a pas caché son exaspération devant l'inaction de l'organisme et a ouvert la porte à ce que la fédération nationale soit éventuellement remplacée.
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 16:08
Je crois que la raison pour laquelle le CA s'entête à demeurer en poste est que l'organisme a accumulé des millions de $$$ au fil des ans et que les membres veulent seulement conserver leurs jobs grassement payées. On sait tous que ce sont de véritables et minables crétins égoistes.

Et dire que ce sont les jeunes joueurs qui ont contribué à cet enrichissement au fil des années. Misère!

Modifié le jeudi 6 octobre 2022 à 16:52

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 17:59
Est-ce que c'est/était un organisme subventionné ? Je suis curieuse de savoir...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 18:04
Citation de "fanala"Est-ce que c'est/était un organisme subventionné ? Je suis curieuse de savoir...

Oui, ce qui explique que plusieurs commanditaire ont lâcher Hockey Canada.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 18:46
d'apres ce que j'ai compris, il y aurait un vote en Novembre pour reconduire le conseil d'administration.

J'arrive pas a comprendre le cote financier de la chose. Un organisme sans but lucratif a une epoque devait depenser 80% de toutes ses entrees d'argent. Comment ont-ils fait pour accumuler des millions et des millions ?? L'agent du Revenu du Canada ne verifie pas les livres ?? Les verificateurs eux qui ont signe les rapports financiers ??

Pour des agressions sexuelles, tu paies pas, tu telephones a la police NON ??


comme MEE TOO, Rozon, des artistes, c'est grace a des sonneurs d'alerte que Hockey Canada est tombe sur la glace 2 fois pas juste une fois.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2022 à 20:13
Citation de "prendre_letemps"

Pour des agressions sexuelles, tu paies pas, tu téléphones a la police NON ??

Bien, ils(Hockey Canada) ne voulaient pas ruiner les carrières des joueurs impliqués!

C'est vraiment une raisonnement stupide de leur par, de devoir protéger les carrières de ses agresseurs/joueurs au détriment des victimes. Heureusement l’opinion publique est fortement en défaveur de Hockey Canada et Trudeau serait applaudit quand il va transférer cet agence au ministre des Sports, Pascale St-Onge.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2022 à 12:44
Bell est dans le baba...
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2022 à 12:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "fanala"Est-ce que c'est/était un organisme subventionné ? Je suis curieuse de savoir...

Oui, ce qui explique que plusieurs commanditaire ont lâcher Hockey Canada.


J'ai toujours cru que c'était une société privée...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2022 à 14:05
Citation de "fanala"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "fanala"Est-ce que c'est/était un organisme subventionné ? Je suis curieuse de savoir...

Oui, ce qui explique que plusieurs commanditaire ont lâcher Hockey Canada.


J'ai toujours cru que c'était une société privée...


C'est un conseil d'administration sportif.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2022 à 20:16
http://ici.radio-canada.ca/sports/1923503/hockey-canada-demission-andrea-skinner

Bon, une de moins.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2022 à 11:43
Le PDG de Hockey Canada démission.

http://ici.radio-canada.ca/sports/1923213/hockey-canada-scott-smith-demission-conseil-administration

Ainsi le conseil d’administration. C'est des bonnes nouvelles!