Les forums Jasez
Littérature

Avoir une bibliothèque à proximité.

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Avoir une bibliothèque à proximité.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 04:31
J'aimerais bien. Genre 5 minutes de marche au maximum.

J'aime bien les livres et mes lectures.

Livre trouvé ce matin, qu'est-ce que l'amour. :)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 13:15
Citation de "marceau24"J'aimerais bien. Genre 5 minutes de marche au maximum.

J'aime bien les livres et mes lectures.

Livre trouvé ce matin, qu'est-ce que l'amour. :)


ça ferait beaucoup de bibliothèques si on aurait tous une biblio à 5 minutes de chez nous lol.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 13:31
Plus vraiment besoin de se déplacer. Avec une liseuse on emprunte d'une bibliothèque instantanément depuis n'importe où. On peut aussi trouver plein de livres gratuits.

Mais au Québec, on est très lent à profiter des changements même quand ils n'offrent que des bénéfices.

On peut aussi lire ces livres sur son ordi ou sa tablette.

Modifié le dimanche 16 octobre 2022 à 13:34

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 13:34
Citation de "marceau24"J'aimerais bien. Genre 5 minutes de marche au maximum.

J'aime bien les livres et mes lectures.

Livre trouvé ce matin, qu'est-ce que l'amour. :)


Tu n'apprendras jamais ce que c'est l'amour dans un livre. Ce n'est pas en trouvant une fille jolie que tu seras en amour. Elle va te manquer. Tu t'ennuieras d'elle. Toutes tes pensées seront souvent pour elle. Parce que tu la trouve spéciale en lui parlant. Tu aimeras lui parler, te confier.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 13:54
Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"J'aimerais bien. Genre 5 minutes de marche au maximum.

J'aime bien les livres et mes lectures.

Livre trouvé ce matin, qu'est-ce que l'amour. :)


ça ferait beaucoup de bibliothèques si on aurait tous une biblio à 5 minutes de chez nous lol.


Avant, à 5 minutes, nous avions une bibli :)

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 14:04
Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"J'aimerais bien. Genre 5 minutes de marche au maximum.

J'aime bien les livres et mes lectures.

Livre trouvé ce matin, qu'est-ce que l'amour. :)


ça ferait beaucoup de bibliothèques si on aurait tous une biblio à 5 minutes de chez nous lol.


Avant, à 5 minutes, nous avions une bibli :)



Mais moi je pense que tu niaises un peu pas mal, tu sais très bien ce que sait l'amour lolllll
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 14:07
Marceau, ça commence à être évident que tu nous prends pour des caves, c'est bon ton jeu lollllllll. Ca va marcher avec certains lol et j'ai pogné dans ton tit jeu lol. Tu es cave mais dans le sens de te faire passer pour un hyper niaiseux. loll. Je ne pogne pu. bonne chance lol
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 14:09
Tu dis tellement des débilités que c'est impossible que tu travailles.......tannée, tu aimes jouer au débile? j'espère que tu te marres bien de nous autres.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 14:13
Reste avec tic tockeuses qui sont tes blondes.......crime, comment ça que je n'ai pas catché avant que tu jouais lolllllllll. Tu as vraiment un problème sérieux pour niaiser le monde. C'était de l'empathie pour toi, j'en aurai pu jamais for you. En fait, tu n'es pas débile pantoute lol......tu es débile mais pas de la façon qu'on pense lol.

Modifié le dimanche 16 octobre 2022 à 14:16