Les forums Jasez
Coin détente

J'ai trouvé la blonde à Vamos.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J'ai trouvé la blonde à Vamos.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 19:56
https://www.youtube.com/watch?v=bNq8BRCE1Q0
water-30
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:05
Citation de "sakralouche"https://www.youtube.com/watch?v=bNq8BRCE1Q0[/quote]

Et c est quoi le but de ton sujet...

En passant tu a pris soin d effacer celui qui se riait des europeens qui vont geler cet hiver, je me demande bien pourquoi........

tu es tout un personnage a eviter dans la vraie vie

sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:08
As-tu participé avec Dame Nature au marathon à Lachine ce matin ? J'ai dû revirer de bord. Impossible de passer par le pont de la 6.

water-30
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:10
Citation de "sakralouche"As-tu participé avec Dame Nature au marathon à Lachine ce matin ? J'ai dû revirer de bord. Impossible de passer par le pont de la 6.




non , si j ai bonne memoire j ai participe au marathon pour la cause alzheimer aujourd hui , pas celui de pierre lavoie

sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:12
Citation de "water-30"Citation de "sakralouche"As-tu participé avec Dame Nature au marathon à Lachine ce matin ? J'ai dû revirer de bord. Impossible de passer par le pont de la 6.




non , si j ai bonne memoire j ai participe au marathon pour la cause alzheimer aujourd hui , pas celui de pierre lavoie



Je sais pas trop c'était quoi. La police m'a dit que c'était bloqué pour un marathon.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:12
CitationLe syndrome de Down, qui est une affection congénitale caractérisée par un schéma distinctif de caractéristiques physiques, notamment un crâne aplati, des plis cutanés prononcés dans les coins internes des yeux, une grande langue et une petite taille, et par un certain degré de limitation des capacités intellectuelles et des compétences sociales et pratiques. Il résulte généralement d'un défaut impliquant le chromosome 21, généralement une copie supplémentaire (trisomie-21).

L'autisme n'a pas de limitation des capacités intellectuelles, au point que plusieurs ont des diplômes universitaires.

https://www.appliedbehavioranalysisprograms.com/historys-30-most-inspiring-people-on-the-autism-spectrum/

Est-ce que ces gens on l'air limité dans leurs capacités?
sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

L'autisme n'a pas de limitation des capacités intellectuelles, au point que plusieurs ont des diplômes universitaires.

https://www.appliedbehavioranalysisprograms.com/historys-30-most-inspiring-people-on-the-autism-spectrum/

Est-ce que ces gens on l'air limité dans leurs capacités?


C'est une orientation différente. Ils pensent autrement que dans la boîte de carton :)

Think outside the box.....And have fun :))
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

L'autisme n'a pas de limitation des capacités intellectuelles, au point que plusieurs ont des diplômes universitaires.

https://www.appliedbehavioranalysisprograms.com/historys-30-most-inspiring-people-on-the-autism-spectrum/

Est-ce que ces gens on l'air limité dans leurs capacités?


Bien des autistes excellent dans un ou des domaines spécifiques.

On pardonne moins à Vamos sa vulgarité et son attitude dégradante à l’égard des femmes en général, son agressivité, sa xénophobie et sa haine des autres en général.
sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:23
Je regarde assez souvent les échanges entre Vamos et Jeff sans intervenir. Et je trouve ça lassant.

Mais j'ai mieux comprit lorsque j'ai découvert la blonde à vamos; du moins je pense que c'est pour lui :)

Une belle blonde .

Modifié le dimanche 16 octobre 2022 à 20:23

sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:26
Citation de "parcienamour"On se demande c est quoi le but de certains sujets, mais on peut aussi c est quoi le but de certains commentaires...
Pourquoi toujours être tapi dans l ombre e
Attendre que certains membres ouvrent la bouche et se jeter dessus comme la misère
Sur le pauvre monde??
On est pas fan de tous, mais me semble qu,il y a moyen de garder les yeux sur ce qu on apprécie et pas tenter de se croire plus catholique que le pape ????


Vamos dit souvent qu'il ne veut pas de femmes dans sa vie, Mais il s'adonne que je pense lui avoir trouver un bon profil. Même si c'est pas elle, Vamos va nous dire s'il aimerais ou s'il va encore dire Yarkkkkk.

La question lui est lancée.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:28
Citation de "parcienamour"On se demande c est quoi le but de certains sujets, mais on peut aussi c est quoi le but de certains commentaires...
Pourquoi toujours être tapi dans l ombre e
Attendre que certains membres ouvrent la bouche et se jeter dessus comme la misère
Sur le pauvre monde??
On est pas fan de tous, mais me semble qu,il y a moyen de garder les yeux sur ce qu on apprécie et pas tenter de se croire plus catholique que le pape ????


Ben je suis généralement contre le principe de démarrer un billet qui vise spécifiquement à humilier un membre.

Mais quand ce membre démarre une dizaine de billets par jour pour haïr Montréal et les Montréalais, les femmes, les handicapés, les Haïtiens... difficile de l’ignorer.

Temps qu’il en prenne acte ou qu’il fasse autre chose de sa vie.
sakralouche
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:29
Citation de "equi-noxe"Citation de "parcienamour"On se demande c est quoi le but de certains sujets, mais on peut aussi c est quoi le but de certains commentaires...
Pourquoi toujours être tapi dans l ombre e
Attendre que certains membres ouvrent la bouche et se jeter dessus comme la misère
Sur le pauvre monde??
On est pas fan de tous, mais me semble qu,il y a moyen de garder les yeux sur ce qu on apprécie et pas tenter de se croire plus catholique que le pape ????


Ben je suis généralement contre le principe de démarrer un billet qui vise spécifiquement à humilier un membre.

Mais quand ce membre démarre une dizaine de billets par jour pour haïr Montréal et les Montréalais, les femmes, les handicapés, les Haïtiens... difficile de l’ignorer.

Temps qu’il en prenne acte ou qu’il fasse autre chose de sa vie.


X 5
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:38
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

L'autisme n'a pas de limitation des capacités intellectuelles, au point que plusieurs ont des diplômes universitaires.

https://www.appliedbehavioranalysisprograms.com/historys-30-most-inspiring-people-on-the-autism-spectrum/

Est-ce que ces gens on l'air limité dans leurs capacités?


Bien des autistes excellent dans un ou des domaines spécifiques.

On pardonne moins à Vamos sa vulgarité et son attitude dégradante à l’égard des femmes en général, son agressivité, sa xénophobie et sa haine des autres en général.

C'est sans doute un manque d'éducation, car moins éduqué quelqu'un est, plus susceptible ce dernier à la haine. Comme les supporteurs de Trump, haineux et loin d'être des 100 Watt!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

L'autisme n'a pas de limitation des capacités intellectuelles, au point que plusieurs ont des diplômes universitaires.

https://www.appliedbehavioranalysisprograms.com/historys-30-most-inspiring-people-on-the-autism-spectrum/

Est-ce que ces gens on l'air limité dans leurs capacités?


Bien des autistes excellent dans un ou des domaines spécifiques.

On pardonne moins à Vamos sa vulgarité et son attitude dégradante à l’égard des femmes en général, son agressivité, sa xénophobie et sa haine des autres en général.

C'est sans doute un manque d'éducation, car moins éduqué quelqu'un est, plus susceptible ce dernier à la haine. Comme les supporteurs de Trump, haineux et loin d'être des 100 Watt!


Sans doute.
Puisque l’on admet volontiers le fait que l’intelligence n’est pas en cause dans le phénomène de l’autisme, les seules autres variables sont l’éducation et le milieu culturel.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2022 à 20:57
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
C'est sans doute un manque d'éducation, car moins éduqué quelqu'un est, plus susceptible ce dernier à la haine. Comme les supporteurs de Trump, haineux et loin d'être des 100 Watt!


Sans doute.
Puisque l’on admet volontiers le fait que l’intelligence n’est pas en cause dans le phénomène de l’autisme, les seules autres variables sont l’éducation et le milieu culturel.


Et c'est un sujet qu'on ne connait pas sur lui, son niveau d'éducation. Ça déjà été abordé dans un autre sujet, où je me suis informé sur l'éducation pour les autistes au Québec, ce qui date avant l'arrivé de VVA. La question est, est-ce que ses parents ont faite tout l'effort possible pour qu'il aille dans l'un de ses écoles, ou non. Vue que VVA ne parle jamais de ça, j'en doute qu'on va le savoir.

Modifié le dimanche 16 octobre 2022 à 20:58