Les forums Jasez
Cuisine

Votre dîner préférer?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Votre dîner préférer?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2022 à 10:54
Et bien je pense que c'est le Uber et chez McDo. Le habrano ou le big mac.

Et vous autres?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2022 à 11:08
Mon fast-food préféré était le smoked meat de Chez Ben's.

Modifié le mardi 18 octobre 2022 à 11:08

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2022 à 11:53
Citation de "marinero"Mon fast-food préféré était le smoked meat de Chez Ben's.

J'ai été qu'une fois, pas longtemps après la mort de mon grand-père qui allait là souvent à l'époque quand il travaillait en ville.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2022 à 17:06
Citation de "marinero"Mon fast-food préféré était le smoked meat de Chez Ben's.

C'etait bien mais il avait fait son temps lorsqu'il a commence a servir du Smoked meat industriel.

J'adorais pour diner aller a la taverne de Toe Blake qui servait du Corned Beef.

Puis a cote de la Baie, il y a eu un restaurant l'habitant qui servait un espece de club sandwich avec des boulettes cuits sur le charbon.

Y a toujours je pense le Steerburger pres de la rue Guy.

J'ai ete dernierement au Montreal Pool Room, plutot ordinaire. Du temps qu'ils etaient a leur ancien local, l'autre cote de St-Laurent, c'etait meilleur. Je me souviens que ma fille qui avait 4 ans s'etait tape 3 Steames et avait juste gouter a une frite !!

Faudrait que j'essaie un restaurant Coreen qui sert du BBQ Coreen. Ils prennent le bout des cotes de boeuf un peu comme les Spareribs, puis font servir ca sur le charbon.

J'ai poigne dernierement une recette de cotes levees a la methode de la Nouvelle-Orleans, peut-etre en fin de semaine avec des rondelles d'oignons maison et une bonne salade de chou.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2022 à 17:07
Citation de "omdunor"


J'aimais bien aussi finir la soirée dans le vieux Montréal en allant bouffer un smoked meat sur St-Laurent à la fermeture des bars... dans les années 70... lol[/quote]


C'etait une belle epoque, puis on dormais-tu bien, des fois jusqu'a 2 heures.
whatyouseeiswhatyouget
42 Beloeil
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2022 à 23:59
mon repas préféré c'est avec les gens que j'aime, peu importe ce qu'il y a au menu.