Les forums Jasez
Coin détente

Le bonheur

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Le bonheur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2022 à 19:54
Le bonheur peut se construire de différentes manières. Que ce soit seul ou aux côtés d’une personne que nous aimons, cette émotion positive et gratifiante vient toujours du même endroit: le bonheur vient de l’intérieur.

Pour cette raison, nous devons garder une chose immuable à l’esprit. Être avec quelqu’un que nous aimons est quelque chose de formidable. Et nous pouvons même penser que nous avons le meilleur partenaire du monde.

Mais si nous ne sommes pas en accord avec nous-mêmes, nous ne pourrons jamais atteindre le bonheur complet. Car le bien-être, l’équilibre et la joie sont des états qui naissent toujours dans notre vie intérieure.
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2022 à 20:26
merci felicita
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2022 à 20:28
Je pense que le bonheur viens avec l'intelligence, ensuite la liberté et après l'honneur.

Et en tant que homme dur, j'ai pas besoin de femme. Ça serait un plus, normalement.

Est-ce que des stades de bonheur existent? Oui, pas trop pour moi.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2022 à 21:25
le bonheur ce sont de bonnes heures
colline77
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2022 à 21:27
Aimer la vie et être en vie à mes yeux me comble de bonheur. Le bonheur aime bien être partagé, il est l’état vivifiant et contagieux aux personnes qui aime l’accueillir.
insolence101
23 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2022 à 06:51
Citation de "marceau24"Je pense que le bonheur viens avec l'intelligence, ensuite la liberté et après l'honneur.

Et en tant que homme dur, j'ai pas besoin de femme. Ça serait un plus, normalement.

Est-ce que des stades de bonheur existent? Oui, pas trop pour moi.


Intelligence, liberté et honneur ?

Je te souhaite le bonheur dans une autre vie alors.

ilsenfaitplusdescommemoi
103 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2022 à 08:26
Citation de "deuxmetres2"Le bonheur peut se construire de différentes manières. Que ce soit seul ou aux côtés d’une personne que nous aimons, cette émotion positive et gratifiante vient toujours du même endroit: le bonheur vient de l’intérieur.

Pour cette raison, nous devons garder une chose immuable à l’esprit. Être avec quelqu’un que nous aimons est quelque chose de formidable. Et nous pouvons même penser que nous avons le meilleur partenaire du monde.

Mais si nous ne sommes pas en accord avec nous-mêmes, nous ne pourrons jamais atteindre le bonheur complet. Car le bien-être, l’équilibre et la joie sont des états qui naissent toujours dans notre vie intérieure.


7 invitations au bonheur
N’écoute pas les potins
Ignorez ce que les gens disent sur vous
Concevez votre propre vie
Cherchez le bien dans toutes les situations
Développez une attitude de gratitude
Riez plus
Une fois que c’est passé,oubliez
pedaleau
68 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2022 à 08:45
Il y a pas très longtemps il y avait une annonce sur la télé....avec la chanson "il est ou le bonheur ... il est ou ?"
En fin de conte il se trouve dans un bocale de NUTELLA.....voilà.
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2022 à 10:58
Citation de "pedaleau"Il y a pas très longtemps il y avait une annonce sur la télé....avec la chanson "il est ou le bonheur ... il est ou ?"
En fin de conte il se trouve dans un bocale de NUTELLA.....voilà.


Va compter ca au personne qui ramasse le cacao en afrique voir si c est le bonheur!!!!

En amerique le malheur des autres fait le bonheur des autres! ;-)