Les forums Jasez
Rôle play

Nos réalités.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Nos réalités.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 16:25
Citation de "frisounet"Citation de "jean-pouliot"

Il n'y a pas d'erreur, car il y'a moyen de répondre en s'amusant ce qui est hors de vos cordes.




Je sais, c'est votre réalité que la plupart ne vivent pas...
Pour se peinturer dans un coin, on ne peut pas faire mieux!


Enfin, vous comprenez ma dynamique, ma réalité. Et la vôtre ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 16:33
Citation de "jean-pouliot"

Enfin, vous comprenez ma dynamique, ma réalité. Et la vôtre ?



La mienne ne s'appuie pas sur des suppositions ou des croyances...

Votre dynamique?
Vous en avez une?

À part celle de stéréotyper les gens, je ne vois pas vraiment...
jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 16:35
Citation de "frisounet"Citation de "jean-pouliot"

Enfin, vous comprenez ma dynamique, ma réalité. Et la vôtre ?



La mienne ne s'appuie pas sur des suppositions ou des croyances...

Votre dynamique?
Vous en avez une?

À part celle de stéréotyper les gens, je ne vois pas vraiment...


Dissonnance cognitive puisque si vous relisez, vous comprendriez que je faisais référence à l'effet de s'amuser. Nulpart aux croyances comme vous le dites. Comme quoi c'est une fixation chez votre personne.

Voyez vous pourquoi vous faites des bifurcations sans limites, hors propos et hors porpos continuellement de ce que votre interlocuteur vous communique. Voila pourquoi les gens ici ne perdent plus de temps avec vous.

C'est de l'obstinage sans fin.

Modifié le samedi 29 octobre 2022 à 16:43

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 16:55
Citation de "jean-pouliot"

Dissonnance cognitive puisque si vous relisez, vous comprendriez que je faisais référence à l'effet de s'amuser. Nulpart aux croyances comme vous le dites. Comme quoi c'est une fixation chez votre personne.

Voyez vous pourquoi vous faites des bifurcations sans limites, hors propos et hors porpos continuellement de ce que votre interlocuteur vous communique. Voila pourquoi les gens ici ne perdent plus de temps avec vous.

C'est de l'obstinage sans fin.




Donc, ce qui ne correspond pas à VOTRE réalité est de la dissonance cognitive...

Vous m'avez demandé ce qu'était ma réalité et je vous ai répondu. Tout ce que vous avez trouvé à dire, c'est que cela est de la dissonance cognitive.

Justement, ce n'est pas tout le monde qui "pense" comme vous, de là à vous expliquer quand une personne vous le demande!

Depuis quand vous communiquez?

Tout cela parce que votre perception de ce que votre mentor ethernum (un désinformateur comme il ne s'en fait pas) dit des choses que vous approuvez probablement, et que rien ne vient corroborer au niveau des faits!

J'ai dit que c'était un désinformateur, un menteur; vous n'avez probablement pas aimé, et vous avez décidé de stéréotyper tout ce que je dis sur cette simple base!

S'expliquer semble être de l'obstination (le bon terme en passant) pour vous ou tout semble noir ou blanc. Voir la vie en binaire n'est pas un défaut, mais toute la voir de cette façon devient un problème, parce que celle-ci est très loin de se résumer à ces deux couleurs!
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 16:57

My God ! J'ai pus de pop-corn ! :-$
jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 16:58
Citation de "frisounet"Citation de "jean-pouliot"

Dissonnance cognitive puisque si vous relisez, vous comprendriez que je faisais référence à l'effet de s'amuser. Nulpart aux croyances comme vous le dites. Comme quoi c'est une fixation chez votre personne.

Voyez vous pourquoi vous faites des bifurcations sans limites, hors propos et hors porpos continuellement de ce que votre interlocuteur vous communique. Voila pourquoi les gens ici ne perdent plus de temps avec vous.

C'est de l'obstinage sans fin.




Donc, ce qui ne correspond pas à VOTRE réalité est de la dissonance cognitive...

Vous m'avez demandé ce qu'était ma réalité et je vous ai répondu. Tout ce que vous avez trouvé à dire, c'est que cela est de la dissonance cognitive.

Justement, ce n'est pas tout le monde qui "pense" comme vous, de là à vous expliquer quand une personne vous le demande!

Depuis quand vous communiquez?

Tout cela parce que votre perception de ce que votre mentor ethernum (un désinformateur comme il ne s'en fait pas) dit des choses que vous approuvez probablement, et que rien ne vient corroborer au niveau des faits!

J'ai dit que c'était un désinformateur, un menteur; vous n'avez probablement pas aimé, et vous avez décidé de stéréotyper tout ce que je dis sur cette simple base!

S'expliquer semble être de l'obstination (le bon terme en passant) pour vous ou tout semble noir ou blanc. Voir la vie en binaire n'est pas un défaut, mais toute la voir de cette façon devient un problème, parce que celle-ci est très loin de se résumer à ces deux couleurs!


Fuck ! Dire que j'ai pris la peine de vous lire mddrrrr. Encore du verbiage insolant et provocateur.

Vraiment rien à cirer....!

Mais amusons-nous. À défaut de parler avec Gilles, je vais me contenter de vous lolll
jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 17:22
L'emploi du mot : DONC

Voyez votre verbiage Monsieur. Donc signifie, une conclusion, une équation, un résultat.

Et je ne vois vraiment pas où vous faites vos liens.

Votre réalité de votre dissonance cognitive, vous ne la voyez pas. Vous êtes fixé sur les faits et les croyances constamment; pourtant facile à voir.

Rien ne va plus, les jeux sont faits : Faits ou croyances.

Et ensuite, on m'accuse d'être en mode binaire mddrrrr.


Bref, il serait interessant de savoir si l'humour dont vous ne faites jamais preuve se situe davantage dans les faits ou les croyances.

Mode binaire vous dites ...?

Modifié le samedi 29 octobre 2022 à 17:33

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 18:04
Citation de "jean-pouliot"L'emploi du mot : DONC

Voyez votre verbiage Monsieur. Donc signifie, une conclusion, une équation, un résultat.

Et je ne vois vraiment pas où vous faites vos liens.

Votre réalité de votre dissonance cognitive, vous ne la voyez pas. Vous êtes fixé sur les faits et les croyances constamment; pourtant facile à voir.

Rien ne va plus, les jeux sont faits : Faits ou croyances.

Et ensuite, on m'accuse d'être en mode binaire mddrrrr.


Bref, il serait interessant de savoir si l'humour dont vous ne faites jamais preuve se situe davantage dans les faits ou les croyances.

Mode binaire vous dites ...?




Pas besoin d'utiliser le mot DONC pour conclure; vous concluez vous-même en disant que je fais preuve de dissonance cognitive avec de simples affirmations, selon vous, il faut bien le dire!

Vous ne voyez pas où je fais mes liens?
Vous ne me le demandez pas non plus...

Par contre, moi je vous l'ai demandé et vous ne m'avez jamais répondu!

Les faits façonnent ma réalité, pas les croyances qui n'ont rien sur quoi se soutenir d'autre que la foi en quelque chose que l'on explique pas, et que l'on n'a rien de concret non plus.

De l'humour?
En se foutant de la gueule des gens?
Vous trouvez cela humoristique de manquer de respect envers les autres?

Si un de votre objectif en venant sur ce forum, c'est l'humour, pas moi!
Je ne viens pas ici pour échanger des blagues ou parler de la pluie ou du beau temps!
D'ailleurs, vous ne me voyez pas ou très rarement écrire dans les billets de ce genre!

jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 18:07
Bonne continuation en vivant vos réalités.
simple24062022
54 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2022 à 15:54
De quel réalité voulez vous parler ?

La mienne ou la vôtre, car c'est pas claire le sujet ?

Parce que pendant que je vous écris, vous n'ête plus dans la même réalité ?

En réalité c'est juste, pas claire ?

Je ne dois pas être dans votre réalité ?

Désolé du dérangement !