Les forums Jasez
Informatique

Appareil Internet branché sur tele

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Appareil Internet branché sur tele
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
tao055
57 Saint-Alphonse-Rodriguez
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 15:24
Bonjour je sais qu'il existe des petits appareils qui émettent par internet que vous payez une seul fois par annee et qui est branché sur la télé qui donnent beaucoup de poste mais j'ignore le nom exact pouvez vous m'aider à trouver le nom et vous connaissez lequel est mieux.merci
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 15:36
Citation de "tao055"Bonjour je sais qu'il existe des petits appareils qui émettent par internet que vous payez une seul fois par annee et qui est branché sur la télé qui donnent beaucoup de poste mais j'ignore le nom exact pouvez vous m'aider à trouver le nom et vous connaissez lequel est mieux.merci

mon ex il a ça, mais ça lui coute 10 $ par mois, donc tu ne parles surement pas de la même affaire. Il a l'internet illimité, tous ce qu'il a sur internet, il peut transférer ça sur sa tv.....un film, émissions de tv....et plus. Ce n'est vraiment pas gros comme appareil, du genre 6 cm par 6 cm. Je peux lui demander , si tu veux. Mais je crois que ça marche avec Bell seulement.

Modifié le jeudi 27 octobre 2022 à 15:37

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 16:05
tv Android

Modifié le jeudi 27 octobre 2022 à 16:05

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 16:06
https://www.amazon.ca/s?k=box+tv+android&sprefix=box+tv+a%2Caps%2C395&ref=nb_sb_ss_pltr-ranker-lnopsacceptance_1_8
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 16:45
Citation de "marceau24"tv Android

Marceau, on m'a dit un lecteur multimédia
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 16:57
Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"tv Android

Marceau, on m'a dit un lecteur multimédia


J'ai mal compris alors. Désolé.

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 16:59
Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"tv Android

Marceau, on m'a dit un lecteur multimédia


J'ai mal compris alors. Désolé.



Ptete que je me trompe aussi, ce n'est pas grave.....on cherche tous les deux à aider..
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 17:00
Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"tv Android

Marceau, on m'a dit un lecteur multimédia


J'ai mal compris alors. Désolé.



Ptete que je me trompe aussi, ce n'est pas grave.....on cherche tous les deux à aider..


Aider une jasienne :)

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 17:04
Pour la marque Apple tv.......

Modifié le jeudi 27 octobre 2022 à 17:04

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 17:05
Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"tv Android

Marceau, on m'a dit un lecteur multimédia


J'ai mal compris alors. Désolé.



Ptete que je me trompe aussi, ce n'est pas grave.....on cherche tous les deux à aider..


Aider une jasienne :)



exact lolllllll
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 18:56
Citation de "marceau24"https://www.amazon.ca/s?k=box+tv+android&sprefix=box+tv+a%2Caps%2C395&ref=nb_sb_ss_pltr-ranker-lnopsacceptance_1_8[/quote]

tu as ptete raison !
guy200
74 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 19:44
L'appareil utisilé s'appelle Diablo Z10 pro
c'est se que j"utilise depuis 2ans , enm Floride comme ici au Canada
asurez-vous que vous avez un bon servoce internet c'est impératif.
tao055
57 Saint-Alphonse-Rodriguez
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 20:01
C'est pas un récepteur qui enregistre je peu avoir plusieurs poste de tele mais sa passe par internet il paraît qu'on paye une fois par année c'est pas Bell ,ni illico
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 20:47
Cet appareil est un tout petit ordi qui fonctionne avec le système Android. Branché à l'Internet il décode les émissions de télé. Communément, on voit ces appareils fournir 1300 postes de télévision.

Le choix est vaste et on achète l'appareil Android. J'utilise principalement un Amazon "Fire TV Cube http://surl.li/dmokr
En plus il nous fournit les services d'Alexa. Alexa reconnait le français entre autres langues. On peut lui demander des services. Par exemple "Alexa appelle mon téléphone que je le trouve".

Et on achète l'appareil pour environ 150$. Ce qu'on paye au mois ou à l'année, ce sont les postes télé comme TVA Sports.



Modifié le jeudi 27 octobre 2022 à 20:49

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 21:05
J'ai un appareil pour "caster". Il sert à prendre ce que vous voyez sur votre écran de tablette ou ordinateur (probablement téléphone aussi) et l'envoyer sur votre écran de télé. Il faut avoir une télé intelligente.

Avec votre ordi\tablette, vous n'avez qu'à aller sur le site internet des postes de télé qui vous intéressent (tout.tv pour radio-canada, télé-québec, même des postes en France, etc), choisir la vidéo d'une émission, la faire jouer et l'envoyer ou "caster" vers votre écran télé.

En fait, vous pouvez même envoyer la page de jasez.ca sur votre écran télé, tout ce qu'il y a d'affiché sur votre ordi\tablette!

Mon appareil a coûté ± 30$ et c'est tout; pas d'abonnement annuel. Ça se branche dans votre télé et utilise le wi-fi.



Exemples de modèles:

https://urlz.fr/jDuh

Modifié le jeudi 27 octobre 2022 à 21:05