Les forums Jasez
Sports

Série mondiale 2022, Astros vs Phillies

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Série mondiale 2022, Astros vs Phillies
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 21:09
Ça commence demain la 118e édition du classique d'automne du baseball (sur TVA Sport en français, FOX en anglais) et c'est la tout première fois que Houston et Philadelphie font affronter.

C'est la cinquième apparition pour Houston, le club l'a gagné une fois en 2017. Cet année ils ont fini en première position dans leur division et balayés les Yankees. Leur entraineur, Dusty Baker, à l'âge de 73, est le plus vieux à son poste d'aller au série mondiale, ce qu'il n'a pas encore gagné.

Pour les Phillies, qui sont à leur huitième série mondiale, avec deux titre (1980 et 2008), ils ont fini troisième dans leur division mais malgré ça, le club a éliminé les champions de l'an dernier, les Braves d'Atlanta dans la série de division et battue en 5 parties San Diego.
jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 21:11
J'aime pas trop le Baseball, mais je suis tout de même interessé. Toi pour qui tu prends ?
jeanj44
80 Beloeil
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 21:27
Houston j'aimerais bien
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 22:13
Citation de "jean-pouliot"J'aime pas trop le Baseball, mais je suis tout de même interessé. Toi pour qui tu prends ?

Ouf, car j'aurais aimé que San Diego soit là, car le club ne l'a jamais gagné, encore moins été là et ils ont commencé en même temps que les Expos. Je vais allez pour les Phillies!
jean-pouliot
61 Chute-Saint-Philippe
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2022 à 22:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jean-pouliot"J'aime pas trop le Baseball, mais je suis tout de même interessé. Toi pour qui tu prends ?

Ouf, car j'aurais aimé que San Diego soit là, car le club ne l'a jamais gagné, encore moins été là et ils ont commencé en même temps que les Expos. Je vais allez pour les Phillies!


De mon point de vue, un ou l'autre qui gagne je serai content.