Les forums Jasez
Informatique

partager l'internet

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » partager l'internet
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2022 à 23:58
est-ce possible de partager que l'internet et non mes donnés et ou mots de passe et autres sur mon ordi

j'ai un routeur et ma voisine de l'immeuble d'a coté a un portable je sais que je dois lui donner le mot de passe de mon routeur mais ensuite la démarche a suivre?
ps: inutile de me dire que c'est illégal

Modifié le dimanche 30 octobre 2022 à 00:05

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2022 à 09:07
Citation de "leclownaupetinez"est-ce possible de partager que l'internet et non mes donnés et ou mots de passe et autres sur mon ordi

j'ai un routeur et ma voisine de l'immeuble d'a coté a un portable je sais que je dois lui donner le mot de passe de mon routeur mais ensuite la démarche a suivre?
ps: inutile de me dire que c'est illégal



Selon moi y'a rien à faire de plus. Une fois qu'elle s'est connecté à ton routeur avec le mot de passe, elle va où elle veut sans avoir accès à tes affaires. En tout cas c'est ce que je fais avec mes neveux-nièces et mes frères.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2022 à 09:10

Isssssssshhhhhhh !
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 31 octobre 2022 à 21:01
Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetinez"est-ce possible de partager que l'internet et non mes donnés et ou mots de passe et autres sur mon ordi

j'ai un routeur et ma voisine de l'immeuble d'a coté a un portable je sais que je dois lui donner le mot de passe de mon routeur mais ensuite la démarche a suivre?
ps: inutile de me dire que c'est illégal



Selon moi y'a rien à faire de plus. Une fois qu'elle s'est connecté à ton routeur avec le mot de passe, elle va où elle veut sans avoir accès à tes affaires. En tout cas c'est ce que je fais avec mes neveux-nièces et mes frères.


ok merci je verrai
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 31 octobre 2022 à 21:44
leclown,

Tu confirmes ce que je pensais de toi. Tu es un gars généreux et ouvert d'esprit. Et non je ne crois pas que tu risques. Pourvu que tu n'utilises pas le même mot-de-passe ailleurs.

pedaleau
68 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 31 octobre 2022 à 23:24
oui tu peut établir un accéss "invité" sur ton router avec son propre mot de passe. Elle aura accés à l'internet par l'entrermise de ton router sans avoir l'accés à ton ordi.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2022 à 06:54
Citation de "leclownaupetinez"est-ce possible de partager que l'internet et non mes donnés et ou mots de passe et autres sur mon ordi

j'ai un routeur et ma voisine de l'immeuble d'a coté a un portable je sais que je dois lui donner le mot de passe de mon routeur mais ensuite la démarche a suivre?
ps: inutile de me dire que c'est illégal


PS Y a rien d'illégal la-dedans

Surveille de ne pas dépasser ta limite de données