Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2009 à 21:36 |
![]() |
Demain est un autre jour ! Édit : ![]() Modifié le mercredi 30 décembre 2009 à 10:46 |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 11:01 |
![]() |
Citation de "angies45"mmm ca me ressemble parfois lol mais bon je fais des efforts javoue ;)
Si je tarde à agir sur ce que je dois accomplir...tout suite ![]() Ce que je ne remet jamais au lendemain...c'est faire le ménage..j'aime la propreté...tout est ranger à sa place...c'est seulement des affaires moins importante que je remet à plus tard. Me demande bin pourquoi je fais ça ![]() Demain..y va faire jour encore..bin ça attendra. ![]() |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 12:04 |
![]() |
Citation de "zezette43"
Ce que je ne remet jamais au lendemain...c'est faire le ménage..j'aime la propreté...tout est ranger à sa place...c'est seulement des affaires moins importante que je remet à plus tard. C'est bien la propreté extérieure... |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 12:17 |
![]() |
Citation de "lovesally"et la properté de la langue ![]() Oui ! Pour ça que le dos des brosse à dent ont des piques piques maintenant... Ça sert à enlever tout le blanc et le brun sur une langue sale. Modifié le mercredi 30 décembre 2009 à 12:17 |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 13:31 |
![]() |
Citation de "lovesally"et la properté de la langue ![]() Une langue c'est l'endroit où il y a le plus de microbes. ![]() |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le mercredi 30 décembre 2009 à 23:58 |
![]() |
J'ai tendance à remettre à demain... je le fait assez souvent. Je n'étais pas ainsi plus jeune, je crois bien que c'est l'âge qui me rend ainsi.
![]() |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2010 à 10:41 |
![]() |
allo,
Je remets certaines choses au lendemain...de temps en temps. Je fais l'absolu nécessaire le jour meme. Certains jours j'en fais plus que j'avais prévu d'en faire.... Donc ca s'équilibre lol Mais dans la question précise du départ. Je dirais, peut etre essayer de raccourcir la liste des choses que tu as à faire. Comme ca tu pourrais les faire toutes, sans manquer de temps. Donc tu prendra l'habitude de tout faire ce que tu avais prévu de faire....(c'est une idée comme ca). Winnyy |