Les forums Jasez
Sports

Le Canada à la coupe du monde

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le Canada à la coupe du monde
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 14:26
Citation de "vamos_vamos_argentina"

C'est Pinocchio qui me fait donner honte d'encourager le CANADA... Avec la honte qui nous donne à l'international.


Trudeau est le chef du gouvernement du Canada, il n'est pas le Canada. La majorité n'ont pas voté pour lui.

Aussi, personne pense au chef de gouvernement ou d'état quand il encourage leur pays, tout le monde encourage leurs pays parce qu'ils viennent de là ou vivent là, même s'ils n'aiment pas qui est au pouvoir. Imagine quelqu'un qui n'aime pas Trudeau mais son enfant compétitionne pour le Canada, il serait méchant de ne pas prendre pour son enfant.

Donc ta raison est ridicule et enfantin. Le Canada existait avant Trudeau, il va-t-être là quand il va-t-être mort.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 14:34
Citation de "vamos_vamos_argentina"J'abandonne, continuer a vous faire humilié par Pinocchio à l'international, moi je vais jusqu'à ma mort encourager Argentine dans le sport.



À ta mort? C'est juste un sport! Ce n'est pas comme aller en guerre pour défendre ton pays!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 14:45
Citation de "vamos_vamos_argentina"J'abandonne, continuer a vous faire humilié par Pinocchio à l'international, moi je vais jusqu'à ma mort encourager Argentine dans le sport.



Le Canada est un pays libre, sans dictature. Nous sommes citoyens d'un grand pays (le deuxième plus grand) démocratique, très respecté. Nous sommes membres du G7 donc pays pas mal riche et ceci sans avoir agressé d'autres pays.

Nous acceptons de nombreux réfugiés et immigrants. Heureusement un fort pourcentage de ceux- ci respectent leur pays d'adoption.

Modifié le jeudi 1 décembre 2022 à 14:47

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 16:02
Je suis venu au Canada avec mes parents en 1987 et Pinocchio avait 16 ans, celui qui était le Premier ministre du Canada à l’époque était Brian Mulroney.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 16:09
Citation de "vamos_vamos_argentina"Je suis venu au Canada avec mes parents en 1987 et Pinocchio avait 16 ans, celui qui était le Premier ministre du Canada à l’époque était Brian Mulroney.

À non, pas Brian Bolone!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 16:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Je suis venu au Canada avec mes parents en 1987 et Pinocchio avait 16 ans, celui qui était le Premier ministre du Canada à l’époque était Brian Mulroney.

À non, pas Brian Bolone!


de 1984 à 1992 Brian Mulroney.