Les forums Jasez
Cuisine

C'est McDonalds qui fait les meilleur déjeuner.

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » C'est McDonalds qui fait les meilleur déjeuner.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 05:23
Par Uber!

Et vous, quel est votre meilleur déjeuner?

https://soyummy.com/wp-content/uploads/2019/05/mcdonalds-breakfast.jpg
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 05:38
Citation de "marceau24"Par Uber!

Et vous, quel est votre meilleur déjeuner?

https://soyummy.com/wp-content/uploads/2019/05/mcdonalds-breakfast.jpg[/quote]

Coudonc tu manges juste de la mal bouffe, mc do, poutine lolllllllll
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 05:51
Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

Modifié le mercredi 16 novembre 2022 à 05:53

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 05:58
Citation de "marceau24"Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

ok mon plus beau déjeuner c'est 2 big mac, 1 grosse frite pis un coke lol pis bin souvent j'ai encore faim donc je rajoute 2 cheeze burger lollllll ha pis le chausson avec ça lolllllllll.

Tu ne sais pas cuisiner?

Modifié le mercredi 16 novembre 2022 à 05:59

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 06:03
Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

ok mon plus beau déjeuner c'est 2 big mac, 1 grosse frite pis un coke lol pis bin souvent j'ai encore faim donc je rajoute 2 cheeze burger lollllll ha pis le chausson avec ça lolllllllll.

Tu ne sais pas cuisiner?


Mon Mcdo fait pas de diner au déjeuner.

C'est bien mieux avoir de l'argent et se le faire faire que le faire soi même. Mais oui, je sais cuisiner.

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 06:08
Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

ok mon plus beau déjeuner c'est 2 big mac, 1 grosse frite pis un coke lol pis bin souvent j'ai encore faim donc je rajoute 2 cheeze burger lollllll ha pis le chausson avec ça lolllllllll.

Tu ne sais pas cuisiner?


Mon Mcdo fait pas de diner au déjeuner.

C'est bien mieux avoir de l'argent et se le faire faire que le faire soi même. Mais oui, je sais cuisiner.



ha ok, parce que je trouve que le mc do charge cher pas mal. Pour moi c'est rendu une gâterie. Il y a juste les cheeze burger qui ont de l'allure dans le prix, 2,50$
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 08:38
Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

ok mon plus beau déjeuner c'est 2 big mac, 1 grosse frite pis un coke lol pis bin souvent j'ai encore faim donc je rajoute 2 cheeze burger lollllll ha pis le chausson avec ça lolllllllll.

Tu ne sais pas cuisiner?


Mon Mcdo fait pas de diner au déjeuner.

C'est bien mieux avoir de l'argent et se le faire faire que le faire soi même. Mais oui, je sais cuisiner.





ha ok, parce que je trouve que le mc do charge cher pas mal. Pour moi c'est rendu une gâterie. Il y a juste les cheeze burger qui ont de l'allure dans le prix, 2,50$


C'est vraie que les prix sont haut de nos jours et de ce temps ici.

Voter le centre pour une solution au prix.

Modifié le mercredi 16 novembre 2022 à 08:41

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 09:23
Citation de "marceau24"Par Uber!

Et vous, quel est votre meilleur déjeuner?


Faire mon déjeuné à la maison. C'est très rare que je mange du déjeuné d'un restaurant, ce qui est habituellement en voyage et seulement s'il n'y a pas de ça disponible à l'hébergement où je reste durant mon séjour.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 09:33
Il y a des années que je ne déjeune plus. Mais je trouvais que le meilleur déjeuner était chez Van Houtte.

Leur café était de loin le meilleur à mon goût. Mais les cafés McCafés, pas mal non plus.

Modifié le mercredi 16 novembre 2022 à 09:35

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 14:42
come on déjeûner au mc do pis osez dire meilleur déjeûner loll je me tord de rire même la belle province les bats 100 à l'heure côté déjeûner pis encore la c'est pas ce qu'il y a de meilleurs..... moi mon resto préféré ce n'est pas une grande chaîne de restaurant c'est le ptit restaurant dans le village à côté le resto des sportifs tout est bon et vraiment bon sinon à montréal j'avais bien aimer la grand-mère poule
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 14:43
commencer à croire té le jumeau à D1 sur le chat
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 14:49
Le meilleur dejeuner c'est à repentigny. L'usine à dejeuner est vraiment excellent..
simon40t
44 Sainte-Thècle
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 16:04
Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Citation de "ariane-xox"[quote login="marceau24"]Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

ok mon plus beau déjeuner c'est 2 big mac, 1 grosse frite pis un coke lol pis bin souvent j'ai encore faim donc je rajoute 2 cheeze burger lollllll ha pis le chausson avec ça lolllllllll.

Tu ne sais pas cuisiner?


Mon Mcdo fait pas de diner au déjeuner.

C'est bien mieux avoir de l'argent et se le faire faire que le faire soi même. Mais oui, je sais cuisiner.

hahaha ps prennez vous une chambre les amoureux petits dejeunes au mcdo hihihi



ha ok, parce que je trouve que le mc do charge cher pas mal. Pour moi c'est rendu une gâterie. Il y a juste les cheeze burger qui ont de l'allure dans le prix, 2,50$


C'est vraie que les prix sont haut de nos jours et de ce temps ici.

Voter le centre pour une solution au prix.


pointo
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 17:11
Citation de "sebastien1980"Le meilleur dejeuner c'est à repentigny. L'usine à dejeuner est vraiment excellent..

Oh que oui, c'est mon premier choix (Les petites boules de patates sont délicieuses)

https://fr-ca.facebook.com/am.usineadejeuner/

J'aime aussi ben & florentine

- https://benetflorentine.com/

C'est une bonne source d'inspiration pour nos recettes.

Bon appétit

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 18:23

Moi je préfère Allô mon coco :-)