Les forums Jasez
Cuisine

C'est McDonalds qui fait les meilleur déjeuner.

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » C'est McDonalds qui fait les meilleur déjeuner.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 19:01
Chez Cora ou l'Eggsquis est bien meilleur, et probablement bien des petites places bien moins connues.
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 19:14
Citation de "pointo"Citation de "sebastien1980"Le meilleur dejeuner c'est à repentigny. L'usine à dejeuner est vraiment excellent..

Oh que oui, c'est mon premier choix (Les petites boules de patates sont délicieuses)

https://fr-ca.facebook.com/am.usineadejeuner/





Le service est excellent en plus. Mais effectivement, leur petite patate sont vraiment original:0



ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2022 à 22:18
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "ariane-xox"Citation de "marceau24"Je mange dans les grands restaurant aussi. Le restaurant Jalna.

ok mon plus beau déjeuner c'est 2 big mac, 1 grosse frite pis un coke lol pis bin souvent j'ai encore faim donc je rajoute 2 cheeze burger lollllll ha pis le chausson avec ça lolllllllll.

Tu ne sais pas cuisiner?


Ce que tu mentionne ou propose ne s'affiche pas en temps de déjeuner !



Je sais, bin en fait, je ne déjeune pas du tout. Je n'ai pas l'habitude de manger dans les restaurants pour déjeuner, des bioches, des patates, des saucisses et j'en passe. Si je déjeune, bin un verre de jus d'orange pis une toast.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 17 novembre 2022 à 08:08
C'est une question de goût et d'habitude. McDo c'est du fast food, c'est du junk food, du mal bouffe.

Il m'arrive d'aller chez mcDo mais si je cherche le meilleur déjeuner, ce n'est pas l'endroit où je vais dépenser mes sous.