Les forums Jasez
Coin détente

black friday 2022

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » black friday 2022
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2022 à 15:54
Bonjour,

C'est la semaine du black friday. Plusieurs offre qui pourraient être alléchante.

Avez-vous l'intention d'en profiter?


Si vous magasinez sur Amazon souvent, sachez qu'il existe des pages facebook pour vous faire économisez sur différents items d'Amazon.

La ligue des deals, Accro des deals et megadeal express sont quelques pages. Sa vaut vraiment la peine de vous abonnez à ces pages la..



marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2022 à 16:43
C'est vraiment intéressant. Je vais voir. Chez Bestbuy peut être.
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2022 à 19:19
Pas du tout pour ma part, ca ressemble trop a une strategie marketing de copiage unired state

Pour les americains cest plus gros que noel ...
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2022 à 09:05
Je ne crois pas à ces pseudos super aubaines du Black Friday. Ça fait 3 semaines qu'on nous inonde de pubs. Ce 'Vendredi fou' n'est qu'un prétexte pour nous faire dépenser plus pour des objets qui coûtent de plus en plus chers avec l'inflation. De l'arnaque pure et simple!
Pensez-vous vraiment que les entreprises vont sacrifier leurs profits en cette période la plus profitable de l'année?
Mémagez vos $$$, il y a probablement une récession qui s'en vient en 2023.

Modifié le mardi 22 novembre 2022 à 09:08

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2022 à 11:29
les ventes à rabais ne font pas partie de mes achats , ils passent ce qui ne s,est pas vendu durant l,année ils débarrassent leurs entrepots tres souvent se sont des articles avec des défauts dans les vetements surtout et de plus on ne peut retourner
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2022 à 11:59
Il y a de vrais bons deals. Des centaines de dollars de moins sur des articles de 900 + $.
Je vérifie les prix à l'année longue. :-$
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2022 à 13:08
Citation de "dan99989"Il y a de vrais bons deals. Des centaines de dollars de moins sur des articles de 900 + $.
Je vérifie les prix à l'année longue. :-$


Exemples de vrais bons rabais? On les trouve où avec des comparables.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2022 à 07:28
Citation de "omdunor"CitationCitation de "dan99989"Il y a de vrais bons deals. Des centaines de dollars de moins sur des articles de 900 + $.
Je vérifie les prix à l'année longue. :-$


C'est grâce à des gens comme toi que les grandes chaines encaissent des profits records...


Si on a un produit en tête depuis des mois et qu'on s'assure bien que le prix a *vraiment* baissé, pourquoi pas ?

Sinon, moi non plus, ça ne m'intéresse pas de courir après.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2022 à 12:38
Citation de "omdunor"CitationCitation de "dan99989"Il y a de vrais bons deals. Des centaines de dollars de moins sur des articles de 900 + $.
Je vérifie les prix à l'année longue. :-$


C'est grâce à des gens comme toi que les grandes chaines encaissent des profits records...


Oh mon doux............
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2022 à 12:41
Citation de "fanala"Citation de "omdunor"CitationCitation de "dan99989"Il y a de vrais bons deals. Des centaines de dollars de moins sur des articles de 900 + $.
Je vérifie les prix à l'année longue. :-$


C'est grâce à des gens comme toi que les grandes chaines encaissent des profits records...


Si on a un produit en tête depuis des mois et qu'on s'assure bien que le prix a *vraiment* baissé, pourquoi pas ?

Sinon, moi non plus, ça ne m'intéresse pas de courir après.


Je ne magasine pas là tous les jours, ils ne font pas de profits records grâce à moi! lol

Et j'ai trouvé un truc à 449 $ taxes incluses, pendant Bkack Friday, il y a quelques années, habituellement il est à 600 + $.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2022 à 18:50
Vendredi fou: «des gens auront un dur réveil en janvier»

https://vu.fr/hfPo
water_50
66 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2022 à 19:00
Je suis pas le genre a defoncer des portes d ouverture pour acheter un objet..........

Mais quand par hasard, je suis a un endroit et qu on m offre quelque chose dont j ai envie depuis longtemps, je n hesite plus maintenant a resortir par cette meme porte avec l objet de ma convoitise qui vaut de de l or pour moi et m est offert sur un plateau d argent a un prix plutot allechant.

ca prends pas tout mon p tit change pour allonger les dollards.

Mais je ne couraille pas ces supposees ventes qui ont des allures de quand c est trop beau pour etre vrai, c est trop beau pour etre vrai...

De toute facon la question est............ j en ai tu vraiement besoin

Modifié le samedi 26 novembre 2022 à 19:02