Les forums Jasez
Coin détente

La pleine lune... disparue

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La pleine lune... disparue
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2022 à 22:33
Le sujet était intéressant à mon goût, j'ai écrit un message et pouf, le sujet a été supprimé.

Ne démarrez pas des sujets si vous les supprimez, un forum c'est pour aller vers l,avant.
hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2022 à 23:22
Citation de "felicita"Et puis , pas grave , la vie continue , non ?!

Oh, merci de m'en informer. J'apprécie. Continuons dans ce cas notre vie mirobolante et magnifique. :-D

Modifié le lundi 5 décembre 2022 à 23:22

hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2022 à 23:25
Citation de "paisible7777"Citation de "hasardo"Le sujet était intéressant à mon goût, j'ai écrit un message et pouf, le sujet a été supprimé.

Ne démarrez pas des sujets si vous les supprimez, un forum c'est pour aller vers l,avant.


Bonsoir Hasardo,

Oui, effectivement le sujet sur les effets de la pleine lune a été supprimé. Alors c’est à moi que tu t’adresses. Si tu veux en discuter d’avantage, je t’inviterais à m’écrire à ma messagerie. Merci

Paisiblement

(f)



Je réserve la messagerie privé pour les choses qui sont de l'ordre plus privée. Un forum publique est un espace publique. Les sujets sont créés pour rester dans le temps et pouvoir les consulter. Si on démarre des sujets, les gens s'y intéressent, ou non. C'est la base.

La vie continue.
Paix
tesla_2022
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 09:38
Citation de "paisible7777"Citation de "hasardo"Le sujet était intéressant à mon goût, j'ai écrit un message et pouf, le sujet a été supprimé.

Ne démarrez pas des sujets si vous les supprimez, un forum c'est pour aller vers l,avant.


Bonsoir Hasardo,

Oui, effectivement le sujet sur les effets de la pleine lune a été supprimé. Alors c’est à moi que tu t’adresses. Si tu veux en discuter d’avantage, je t’inviterais à m’écrire à ma messagerie. Merci

Paisiblement

(f)



C’est vous qui décidé si un sujet est affiché ou non ?
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 12:59
Citation de "felicita"Bon dodo ! (f)

Vous êtes une couche-tard!

hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 19:16
Citation de "tesla_2022"Citation de "paisible7777"Citation de "hasardo"Le sujet était intéressant à mon goût, j'ai écrit un message et pouf, le sujet a été supprimé.

Ne démarrez pas des sujets si vous les supprimez, un forum c'est pour aller vers l,avant.


Bonsoir Hasardo,

Oui, effectivement le sujet sur les effets de la pleine lune a été supprimé. Alors c’est à moi que tu t’adresses. Si tu veux en discuter d’avantage, je t’inviterais à m’écrire à ma messagerie. Merci

Paisiblement

(f)



C’est vous qui décidé si un sujet est affiché ou non ?


À qui parles tu?

Que les sujets soient affichés ou non dépends juste des gens qui les crées. Mais le fait de participer à un FORUM ça vient avec une façon de faire et la suppression des sujets par les auteurs et autrices pour un ci ou un ça c'est de la CENSURE et je suis contre la censure.

hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 19:26
Citation de "top3"Je ne suis pas d'accord avec vous Hasardo, l'auteure du dit sujet a le plein contrôle, n'ayant pas de modération sur le site, c'est le seul privilège qui nous est donner lorsqu'un sujet dérape...ou non ;)

Bon point de vue. La modération. Bien, je vais voir à faire évoluer mon approche: ;)
vizion
51 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 19:27
En ce qui me concerne, quand watteeuurrr vient scraper mes billets, je les efface sporadiquement. Ca dépend du degré d'imbécilités dont il est érudit en la matière.

Mais à la base je suis aussi contre la censure.

Modifié le mardi 6 décembre 2022 à 19:28

paisible7777
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 19:36
Citation de "hasardo"Citation de "top3"Je ne suis pas d'accord avec vous Hasardo, l'auteure du dit sujet a le plein contrôle, n'ayant pas de modération sur le site, c'est le seul privilège qui nous est donner lorsqu'un sujet dérape...ou non ;)

Bon point de vue. La modération. Bien, je vais voir à faire évoluer mon approche: ;)


Pssst Pourquoi tu ne crée pas un sujet sur les effets de la pleine lune? Cela serait si simple…

Paisiblement (f)
hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 19:42
Citation de "paisible7777"Citation de "hasardo"Citation de "top3"Je ne suis pas d'accord avec vous Hasardo, l'auteure du dit sujet a le plein contrôle, n'ayant pas de modération sur le site, c'est le seul privilège qui nous est donner lorsqu'un sujet dérape...ou non ;)

Bon point de vue. La modération. Bien, je vais voir à faire évoluer mon approche: ;)


Pssst Pourquoi tu ne crée pas un sujet sur les effets de la pleine lune? Cela serait si simple…

Paisiblement (f)


Le sujet ci n'est pas sur la pleine lune mais sur un sujet plus subtil.
La suppression des sujets pour un rien parce que l'auteur ou l'autrice "n'aime pas" la direction que prends LEUR sujet qu'il voudrait peut être toujours en accords avec eux? La question est posée. Pourquoi les gens suppriment leurs sujets?
Frustration?
N'aimes pas les participants?
N'aimes pas les contradictions avec leurs croyances?
Autres?
Autres?
Autres?

PS le sujet ci ne traite pas des effets de la pleine lune sur nous mais sur la disparition aléatoire des sujets auxquels ont s'est investi en participant ou en "voulant y participer" mais qui pouff... magie!
hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 19:46
Citation de "paisible7777"Citation de "hasardo"Citation de "top3"Je ne suis pas d'accord avec vous Hasardo, l'auteure du dit sujet a le plein contrôle, n'ayant pas de modération sur le site, c'est le seul privilège qui nous est donner lorsqu'un sujet dérape...ou non ;)

Bon point de vue. La modération. Bien, je vais voir à faire évoluer mon approche: ;)


Pssst Pourquoi tu ne crée pas un sujet sur les effets de la pleine lune? Cela serait si simple…

Paisiblement (f)


Psst. pourquoi ne pas participer à mon sujet? Ce serait si simple...
hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 20:04
Citation de "paisible7777"Parce que je n’aies tout simplement pas besoin de me justifier.(Certains ont lu le sujet qui n’avait eu qu’un seul commentaire qui ne provenait pas de toi)

Sur ce, je te souhaite de passer une bonne soirée!

Paisiblement (f)


L'Idée n'est pas de se justifier mais de jaser de censure et des autres raisons qui poussent à supprimer un sujet. Mais ta participation semble déjà atteindre sa limite.
Paix oui!
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 20:09
créer un sujet et à un moment donné deux membres prennent toute la place à se chicaner comme des enfants ce qui devient pour les autres participants tres arrogant

J,ai dû en supprimer un qui fonctionnait tres bien pour cette raison ,ne pas avoir de modo n,aide pas à la cause

Jasez.ca est un forum gratuit qui vient de Smail en France encore chanceux de pouvoir y participer mais soyons raisonnables s,ils décident de fermer il ne nous demanderont pas la permission

bonne route

hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 20:44
Citation de "top3"Avant d'aller dormir, je veux dire un beau bonsoir a une jolie dame, si vous me le permettez :)

Bonne nuit 2M2 :)


Bon ça y est! Une intervention qui me pousse à supprimer mon sujet.
Cré top. :-)
Hahaha

Modifié le mardi 6 décembre 2022 à 20:52

hasardo
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 20:51
Citation de "deuxmetres2"créer un sujet et à un moment donné deux membres prennent toute la place à se chicaner comme des enfants ce qui devient pour les autres participants tres arrogant

J,ai dû en supprimer un qui fonctionnait tres bien pour cette raison ,ne pas avoir de modo n,aide pas à la cause

Jasez.ca est un forum gratuit qui vient de Smail en France encore chanceux de pouvoir y participer mais soyons raisonnables s,ils décident de fermer il ne nous demanderont pas la permission

bonne route



C'est vrai que les chicanes sans fin sont nuisibles et toxiques mais le sujet que tu supprimes supprimes aussi le bon. Les lecteurs et lectrices sont capables de trier le bon du mauvais selon moi. Non?