Les forums Jasez
Rencontres

Coudonc

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Coudonc
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mysans
22 Terrebonne
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 13:58
Salut!

J'ai joint le site y'a pas longtemps et on dirait que c'est un peu un endroit fantôme. Soit les gens m'ignorent, soit les gens n'existent pas vraiment.

J'étais ici pensant pouvoir discuter et éventuellement rencontrer une autre femme et on dirait que c'est pas tant la place pour faque je suis rendu à essayer dans le forum!

Si jamais ça intéresse qqun, moi j'existe lol

À bientôt!
napa54
56 L'Assomption
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 14:19
mysans, ne désespère pas, et sois patiente. Une femme va te remarquer et te faire signe. De toute façon, en amour, la vitesse n'est pas un bon gage. Tu es jolie et mérite le respect.

Bonne chance dans tes démarches.

Napa
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2022 à 14:52
Citation de "mysans"Salut!

J'ai joint le site y'a pas longtemps et on dirait que c'est un peu un endroit fantôme. Soit les gens m'ignorent, soit les gens n'existent pas vraiment.


Si dans un profil, c'est écrit que cela plus d'un mois que ce membre était en ligne, il y a des très fortes chances que ce usagé ne reviendra plus et ne s'est même pas dérangé de supprimer son compte!
jean-fr
42 Beloeil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 15:58
Citation de "mysans"Salut!

J'ai joint le site y'a pas longtemps et on dirait que c'est un peu un endroit fantôme. Soit les gens m'ignorent, soit les gens n'existent pas vraiment.

J'étais ici pensant pouvoir discuter et éventuellement rencontrer une autre femme et on dirait que c'est pas tant la place pour faque je suis rendu à essayer dans le forum!

Si jamais ça intéresse qqun, moi j'existe lol

À bientôt!


ishhh! les fiches de femmes ici sont surtout des bots, beaucoup de trolls aussi qui se font passer pour des femmes juste pour recevoir des mails on dirait.