Les forums Jasez
Discussions générales

Blogues: pourquoi tant de haine?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Blogues: pourquoi tant de haine?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 15:31
Les blogueurs consultés ont évoqué des sujets qui les rendaient particulièrement vulnérables aux commentaires de tarés. Las de trop de haine, certains évitent, si possible, de parler d'immigration, de tueries, d'allaitement, de garderies, d'accommodements raisonnables. Ça dérape presque systématiquement.

Louise Leduc
La Presse

Comment se fait-il avec tout ce que l'on connait et tout ce qui est inventé, la haîne, la jalousie continue d'exister.
Y'a beaucoup de sujets ici sur le forum pour discuter et apporter des commentaires sains. Pkoi crier après le suivant qui s'exprime en toute liberté?

Topic pour faire réfléchir...

Modifié le samedi 2 janvier 2010 à 18:25

jr-ewing
61 Dallas
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 16:40
A JACQUETTE ET BAS DE LAINE

Pourquoi ???? parce que j'ai lu tes opinions sur quelques topics , 2 entres autres , celui que j'ai crée sur les soldats canadiens et le pire , celui sur le conard qui demande conseil pour frauder le B.S , et dans les 2 cas tu encourages ca , vient pas te lamenter apres que le monde te tombe dessus et de jouer le role de la pauvre victime qui ne peut émettre son opinion en toute liberté , tu encourages ces crapules et je me demande bien pourquoi , mais , surement que le proverbe qui dit , chaque guénille trouve son torchon s'applique dans ton cas

J.R
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 16:41
Ouin... je serais tentée de dire qu'il est de plus en plus difficile de se trouver un sentiment d'appartenance....nous vivons dans une société de plus en plus individualiste et avec une population de plus en plus grande... nos idées peuvent facilement passer inapercues si on ne se bat pas pour... et elles peuvent également devenir source de guerre si on se laisse prendre au jeu du combat ultime.... pas facile de trouver le juste milieu... on a tous nos ptit points forts ou faibles.....nos bonnes ou mauvaises journées .... on réagis .. je crois que ça ne changera jamais....

Je crois que certains gens expriment leur inconfort intérieur en se débattant comme un diable dans l eau bénite dès qu'il son confronter à l'opinion d'autrui.....on y peut rien ... faut apprendre à les identifier et les ignorer...pour ma part ca me réussi..... j accepte bien la différence d'opinion .. mais j ne tolère pas l intolérance et la gratuité... je n ai rien a y gagner
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 18:30
Merci pour votre oppinion dans ce topic... (f)3
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 22:04
Citation de "yan36"
Et moi je dis : La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité.

Je l aime bien cette phrase
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2010 à 19:41
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"
Comment se fait-il avec tout ce que l'on connait et tout ce qui est inventé, la haîne, la jalousie continue d'exister.
Y'a beaucoup de sujets ici sur le forum pour discuter et apporter des commentaires sains. Pkoi crier après le suivant qui s'exprime en toute liberté?

Topic pour faire réfléchir...

Tout dépend de l'état d'esprit que tu peut être quand ça arrive...un jour tu va le prendre en riant et à d'autre les deux bras vont te tomber...surtout quand tu t'aperçois que des gens peuvent être aussi mesquins...ça fesse. Mais faut en prendre et en laisser.Essaye de pas le prendre trop personnel. Chacun à droit à son opinion puis y va toujours y avoir une personne qui va penser le contraire.

Tu tourne souvent la page et tu ne tient rarement rancune...tu est une personne douce et parfois ça peut te blesser.Tu est libre de tes actes mais tu va t'apercevoir que eux aussi le sont mais le feront savoir d'une autre manière que la délicatesse.

Des mots,ce n'est que des mots mais qui parfois font mal. (f)