Les forums Jasez
Santé

Vous êtes prêts à faire quoi pour aider Dame Nature?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vous êtes prêts à faire quoi pour aider Dame Nature?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 19:42
Le sujet de l'heure c'est l'écologie, la préservation de la nature, les animaux et etc

Tout le monde est pour la vertu,
Mais vous, qu'êtes-vous prêts à changer dans vos habitudes pour aider cette cause?

Comme par exemple ce matin en revenant d'un examen de routine,
J me sus dit pourquoi pas arrêter au Tim horton pour me payer un p tit déjeuner...

Il y avait une filée monstre de voitures attendant moteur ouvert de commander ..

Ayoye les GES.

Avant je me serais mis en ligne sans bouger un seul pouce de mes fesses, mais j me suis botter le derrière et je suis entrée grâce à mes jambes à l'intérieur..
Ben croyez-le ou pas,
Ça s'est fait tellement rapidement que j'en ai échappé mes clefs en sortant par la porte..

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 19:47
No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.
wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 19:49
Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.




D'accord merci pour ta réponse

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 19:57
Citation de "wattatateur"
J me sus dit pourquoi pas arrêter au Tim horton pour me payer un p tit déjeuner...

Il y avait une filée monstre de voitures attendant moteur ouvert de commander ..

Ayoye les GES.

Avant je me serais mis en ligne sans bouger un seul pouce de mes fesses, mais j me suis botter le derrière et je suis entrée grâce à mes jambes à l'intérieur..
Ben croyez-le ou pas,
Ça s'est fait tellement rapidement que j'en ai échappé mes clefs en sortant par la porte..


C'est un miracle! Tu pouvais rentrer dans un Tim Horton au Québec!

Sérieusement! Je suis loin d'être un fan des commandes à l'auto et c'est l'un des raisons.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 19:58
Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?
wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wattatateur"
J me sus dit pourquoi pas arrêter au Tim horton pour me payer un p tit déjeuner...

Il y avait une filée monstre de voitures attendant moteur ouvert de commander ..

Ayoye les GES.

Avant je me serais mis en ligne sans bouger un seul pouce de mes fesses, mais j me suis botter le derrière et je suis entrée grâce à mes jambes à l'intérieur..
Ben croyez-le ou pas,
Ça s'est fait tellement rapidement que j'en ai échappé mes clefs en sortant par la porte..


C'est un miracle! Tu pouvais rentrer dans un Tim Horton au Québec!

Sérieusement! Je suis loin d'être un fan des commandes à l'auto et c'est l'un des raisons.



Ouin, c'est vrai que pendant la pandémie, trouver un Tim ouvert c'était comme chercher un trèfle à 4 feuilles..
Mais à part le fait de fuir les services à l'auto, a tu d'autres façon de soutenir dame nature ?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?


animaux oui, mais pas pour que Greta ou le GND me donne des ordres.
wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:30
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?


animaux oui, mais pas pour que Greta ou le GND me donne des ordres.


ok va faire dodo, c est un sujet pour adultes, et toi tu n est pas dans cette categorie...................

Modifié le mercredi 7 décembre 2022 à 20:32

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:32
Citation de "wattatateur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
C'est un miracle! Tu pouvais rentrer dans un Tim Horton au Québec!

Sérieusement! Je suis loin d'être un fan des commandes à l'auto et c'est l'un des raisons.



Ouin, c'est vrai que pendant la pandémie, trouver un Tim ouvert c'était comme chercher un trèfle à 4 feuilles..
Mais à part le fait de fuir les services à l'auto, a tu d'autres façon de soutenir dame nature ?


Je recycle plus, moins d'ordure!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:35
Citation de "wattatateur"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?


animaux oui, mais pas pour que Greta ou le GND me donne des ordres.


ok va faire dodo, c est un sujet pour adultes, et toi tu n est pas dans cette categorie...................



Donne moi pas des ordre, si toi tu ne sais pas bien écrire le mot Watatatow.
wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wattatateur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
C'est un miracle! Tu pouvais rentrer dans un Tim Horton au Québec!

Sérieusement! Je suis loin d'être un fan des commandes à l'auto et c'est l'un des raisons.



Ouin, c'est vrai que pendant la pandémie, trouver un Tim ouvert c'était comme chercher un trèfle à 4 feuilles..
Mais à part le fait de fuir les services à l'auto, a tu d'autres façon de soutenir dame nature ?


Je recycle plus, moins d'ordure!



excellent.

parlant de recyclage, c est surprenant de constater que nous sommes completement melanges en ce domaine..

on croit a tort que certaines choses sont recyclables et pourtant on est dans le champs gauche...


comme par exemple, le papier d emballage de cadeau de noel, ca ne se recycle pas.........

Et pourtant on croit tous etre gentils en mettant ce papier dans un beau sac vert et le mettre a la recuperation


wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:39
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "wattatateur"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?


animaux oui, mais pas pour que Greta ou le GND me donne des ordres.


ok va faire dodo, c est un sujet pour adultes, et toi tu n est pas dans cette categorie...................



Donne moi pas des ordre, si toi tu ne sais pas bien écrire le mot Watatatow.



Ecoute mon ti garcon, c est pas un ordre..........c est juste que chaque fois que tu t en prends a des gens comme greta ou trudeau, tu nage dans le ridicule..

Sois un homme c est tout ............

wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:53
Citation de "paisible7777"Citation de "wattatateur"Le sujet de l'heure c'est l'écologie, la préservation de la nature, les animaux et etc

Tout le monde est pour la vertu,
Mais vous, qu'êtes-vous prêts à changer dans vos habitudes pour aider cette cause?

Comme par exemple ce matin en revenant d'un examen de routine,
J me sus dit pourquoi pas arrêter au Tim horton pour me payer un p tit déjeuner...

Il y avait une filée monstre de voitures attendant moteur ouvert de commander ..

Ayoye les GES.

Avant je me serais mis en ligne sans bouger un seul pouce de mes fesses, mais j me suis botter le derrière et je suis entrée grâce à mes jambes à l'intérieur..
Ben croyez-le ou pas,
Ça s'est fait tellement rapidement que j'en ai échappé mes clefs en sortant par la porte..




J’utilise des plats de vitre au lieu du plastique, j’achète local (moins de transports longues distances), je n’achète pas de bouteille d’eau, je me ramasse quand je vais faire du sport en plein air ou du camping. Pour les animaux je respecte leur vie et je leurs apporte mon aide et ma protection si besoin.

(f)



ce sont de belles facons de faire sa part..

wattatateur
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:55
Citation de "top3"Citation de "wattatateur"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "wattatateur"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?


animaux oui, mais pas pour que Greta ou le GND me donne des ordres.


ok va faire dodo, c est un sujet pour adultes, et toi tu n est pas dans cette categorie...................



Donne moi pas des ordre, si toi tu ne sais pas bien écrire le mot Watatatow.



Ecoute mon ti garcon, c est pas un ordre..........c est juste que chaque fois que tu t en prends a des gens comme greta ou trudeau, tu nage dans le ridicule..

Sois un homme c est tout ............



T'es cave Water tellement condescendent, de traitai mon ami de petit garçon. il a des défauts comme toi et moi, arrête de te penser supérieurs aux autres comme Marin...



si tu le dis.............

tu sais quoi....
j ai pas l intention de te contredire....

faque obstine toi avec quelqu un d autre, tu frappe a la mauvaise porte

Modifié le mercredi 7 décembre 2022 à 20:56

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2022 à 20:56
Citation de "top3"Citation de "wattatateur"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "wattatateur"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"No parce que c'est pas mon travaille, c'est le travaille de GND, des militants et de GRETA.

Donc tu ne ferais rien pour sauver les animaux?


animaux oui, mais pas pour que Greta ou le GND me donne des ordres.


ok va faire dodo, c est un sujet pour adultes, et toi tu n est pas dans cette categorie...................



Donne moi pas des ordre, si toi tu ne sais pas bien écrire le mot Watatatow.



Ecoute mon ti garcon, c est pas un ordre..........c est juste que chaque fois que tu t en prends a des gens comme greta ou trudeau, tu nage dans le ridicule..

Sois un homme c est tout ............



T'es cave Water tellement condescendent, de traitai mon ami de petit garçon. il a des défauts comme toi et moi, arrête de te penser supérieurs aux autres comme Marin...


Tu réalises que tu défens VVA pour sa critique sévère des environnementalistes pour vouloir sauver la planète