Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 19:53 |
![]() |
Êtes-vous pour ou contre l'adoption pour les partenaires de même sexe, ou indiférent?
Au canal vie la semaine dernière, deux femmes dont l'une a enfanté un enfant. Elle a été fécondé en institution. C'était un garçon... je me disais est-ce que cet enfant quand il s'aura qu'il a deux mères.. va-t-il se sentir heureux? Elton John de son côté essaie d'adopter et on lui refuse. Croyez-vous que c'est plus facile pour deux femmes d'adopter ou d'enfanter lors d'une union guay? Modifié le dimanche 3 janvier 2010 à 12:00 |
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2010 à 19:04 |
![]() |
Je suis contre aussi...
Ça m'effraye et j'essaie de comprendre le but des homosexuels(les). J'aurais aimé qu'une personne vivant cette situation réponde à ce sujet. Je me demande pkoi, ils essaient d'avoir une vie normale de couple quand nous hétéros avons de la misère à consolider une famille unie. Dans l'émission que j'ai écouté à canal vie... l'autre femme du couple disait qu'elle porterait à son tour le deuxième enfants. Définitivement c'est plus facile pour les femmes en couple d'avoir une famille que voir deux hommes en avoir. Que dit la société à ce sujet? Les hommes non à la famille et les femmes, ils ne peuvent pas les empêcher car elles peuvent enfantés dans n'importe quelle circonstance. Bravo... mais est-ce que le gouvernement pourrait interdire un tel choix. Réflexion : Lorsqu'on nait on ne peut choisir nos parents... mais si on le pouvait? |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2010 à 20:13 |
![]() |
Le médecin de famille à ma mère est lesbienne et a eu recours à 3 insémination artificiel.
Facile quand tu a les moyens...tu est moins juger...ça semble normal d'avoir des enfants. Elle n'a pas eu recours à l'adoption...mais si elle n'aurait pas pu enfanter..est-ce qu'elle l'aurait fait ? Je pense que oui. Pourtant un de mes amis est Gay et a voulu adopter un enfant et a due oublier son rêve....car plusieurs lui ont dit qu'il n'avait pas les moyens de subvenir à ses besoins. Je suis ni pour ni contre... Si J.R. serais ici,je dirais comme lui...avec l'argent on peut tout acheter. ![]() |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2010 à 20:31 |
![]() |
Citation de "redbird000"
Céline Dion devrait adopter, elle économiserais de l'argent et est pourrais choisir celui qu'elle veux. Est riche a pu savoir quoi faire de son argent tsé...pis anyway l'adoption coûte de l'argent aussi...d'un bord où l'autre a peu bin faire ce qu'elle veut...ouin. On dirait que c'est rendu quétaine faire l'amour pour avoir des enfants. ![]() C'est vrai que due à des problèmes de santé où autre...si tu a le choix d'en n'avoir avec de l'aide médicale...alors Go ! |
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2010 à 20:59 |
![]() |
Citation de "redbird000"
Les gais qui veulent des enfant me font pas pitié !!! fin je sort du sujets avent d'être trop impolie loll Mais non..reste! Ton oppinion est importante pour ce topic. ![]() |