Les forums Jasez
Discussions générales

Sondage : Les Québécois optimistes pour 2010

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sondage : Les Québécois optimistes pour 2010
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2010 à 20:02
Ah! Ah! Ah! faites-moi rire plus que ça, je meurt.

Les gens ont la croyance qu'après une année difficile, dès le 1er janvier leur situation changera de cap.

"13 % des répondants se disent même très positifs au sujet de la nouvelle année. Sur le plan personnel, 94 % des Québécois voient 2010 de façon positive ou très positive."

Voyez-vous la prochaine année positive pour vous???
achigan
53 Rive nord de mtl
Abus Citer Posté le dimanche 3 janvier 2010 à 17:02
En tout cas si tu vois alain2006 dans ton club de posivitisme, je vais m acheter des 6/49..lol
gris-loup
64 Joy-land
Abus Citer Posté le dimanche 3 janvier 2010 à 20:53
d'apres ce que je sais dans differents secteurs ceux qui pourront garder leurs travails seront bien chanceux
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 5 janvier 2010 à 16:48
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Ah! Ah! Ah! faites-moi rire plus que ça, je meurt.

Les gens ont la croyance qu'après une année difficile, dès le 1er janvier leur situation changera de cap.

"13 % des répondants se disent même très positifs au sujet de la nouvelle année. Sur le plan personnel, 94 % des Québécois voient 2010 de façon positive ou très positive."

Voyez-vous la prochaine année positive pour vous???

Pour ma part ... 2009 était une superbe année .. et je suis plutôt optimiste pour 2010... bien entendu ..je ne parle que de moi ... c est sur que si on regarde à plus grande échelle la réalité n est pas la même