Les forums Jasez
Télévision

Les vacances... et la Télé

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Les vacances... et la Télé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le lundi 4 janvier 2010 à 11:16
Pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas le temps d'écouter leurs émissions préférées... ben viarge , ils changent la programmation durant les vancances des fêtes.

Êtes-vous pour ou contre cette horaire?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 6 janvier 2010 à 06:51
quels postes, quel jours? lol

J'écoute pas assez les émissions qui reviennent à toutes les semaines pour le savoir.

Les seules que je regarde assez régulierement sont "la semaine verte", "découverte", "les parents".
Anciennement j'aimais beaucoup Marie France Bazzo et son émission le vendredi soir
"il va y avoir du sport". Mais durant les fetes j'ai pas eu le temps de voir si elles étaient diffusées. Souvent ce sont des reprises.

Pour les changements d'horaires, ils font souvent toutes sortes de pirouettes pour
pas grand chose. La plupart du temps les diffuseurs en sortent perdant, surtout si les changements sont temporaires, comme pendant les fetes, ca mele tout le monde plus que d'autre chose.

Winnyy
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 6 janvier 2010 à 07:13
Je n'écoute pratiquement pas la télé... quand j ouvre la télé très rare que je sais ce qu il y a de bons ..j'aime bien les documentaires.. les émissions humoristiques.. je ne suis aucunes séries télévisés (sauf jadis la petite vie..lol)

je pitonne ... je fouine .. canal vie... tlc... canal D.. généralement .. je referme pour aller écouter un film ... ah ça j'en écoute assez souvent
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 7 janvier 2010 à 05:03
vive la potion magique lol

on se tanne pas de regarder ca ;o)

Winnyy