Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
billykid 34 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 19:04 |
![]() |
Citation de "this_kiss_love2"Lorsque vous dites; pas certain ou pas certaines de vivre en couple ect.. Est ce qu'il y une part d'assumer le soi négatif à ne pas admettre que nous soyons pas prêt pour la relation tout simplement ? Noter que c'est une question et non une attaque Je ne sais pas à qui tu t'adresses exactement mais pour moi tu touches quelque chose d'essentiel. Il y a une partie de moi qui ne veut pas être en couple parce que j'ai des aspects de ma personnalité que je deale très bien avec moi même MAIS je ne pense pas qu'une conjointe voudrait dealer avec ca elle meme. Je ne serai jamais prêt dans ce sens là à vivre en couple SAUF si une femme extraordinaire acceptait mes travers. Et moi il faudrait que j'accepte les siens. Ca je ne sais pas non plus si je serais capable. Il faudrait beaucoup d'amour. |
billykid 34 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 19:54 |
![]() |
![]() |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 19:59 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "this_kiss_love2"Lorsque vous dites; pas certain ou pas certaines de vivre en couple ect.. Est ce qu'il y une part d'assumer le soi négatif à ne pas admettre que nous soyons pas prêt pour la relation tout simplement ? Noter que c'est une question et non une attaque Bein de mon côté c'est pas une question d'être prête ou pas, c'est surtout que je sais ce que je veux, et ce que je suis capable ou incapable de donner dans une relation. Alors trouver la personne qui match avec mes besoins ! ? Et comme je disais rendu près de la soixantaine et ayant été célibataire la majeure partie de ma vie, je cherche pas et je n'ai surtout pratiquement pas d'occasion pour rencontrer; les hommes avec qui je prends des marches avec nos chiens sont tous mariés lol, j'ai pas encore rencontré de beau coureur des bois en torse nu, genre Tarzan mdrr !!!! Parait qu'il vit en Ontario lollll :) |
billykid 34 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 20:03 |
![]() |
Citation de "cynok"Citation de "dezba"Citation de "this_kiss_love2"Lorsque vous dites; pas certain ou pas certaines de vivre en couple ect.. Est ce qu'il y une part d'assumer le soi négatif à ne pas admettre que nous soyons pas prêt pour la relation tout simplement ? Noter que c'est une question et non une attaque Bein de mon côté c'est pas une question d'être prête ou pas, c'est surtout que je sais ce que je veux, et ce que je suis capable ou incapable de donner dans une relation. Alors trouver la personne qui match avec mes besoins ! ? Et comme je disais rendu près de la soixantaine et ayant été célibataire la majeure partie de ma vie, je cherche pas et je n'ai surtout pratiquement pas d'occasion pour rencontrer; les hommes avec qui je prends des marches avec nos chiens sont tous mariés lol, j'ai pas encore rencontré de beau coureur des bois en torse nu, genre Tarzan mdrr !!!! Parait qu'il vit en Ontario lollll :) Bon bon bon, Tarzan avec une sauvageonne. Photos please! De vous deux en cuillère. |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 20:21 |
![]() |
Citation de "billykid"Citation de "cynok"Citation de "dezba"Citation de "this_kiss_love2"Lorsque vous dites; pas certain ou pas certaines de vivre en couple ect.. Est ce qu'il y une part d'assumer le soi négatif à ne pas admettre que nous soyons pas prêt pour la relation tout simplement ? Noter que c'est une question et non une attaque Bein de mon côté c'est pas une question d'être prête ou pas, c'est surtout que je sais ce que je veux, et ce que je suis capable ou incapable de donner dans une relation. Alors trouver la personne qui match avec mes besoins ! ? Et comme je disais rendu près de la soixantaine et ayant été célibataire la majeure partie de ma vie, je cherche pas et je n'ai surtout pratiquement pas d'occasion pour rencontrer; les hommes avec qui je prends des marches avec nos chiens sont tous mariés lol, j'ai pas encore rencontré de beau coureur des bois en torse nu, genre Tarzan mdrr !!!! Parait qu'il vit en Ontario lollll :) Bon bon bon, Tarzan avec une sauvageonne. Photos please! De vous deux en cuillère. Peut-être un jour, mais pour l'instant on fume le calumet de la Paix :) |
billykid 34 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2022 à 20:24 |
![]() |
J'fume pas la paix. La paix est une illusion sociale qui repose sur les sacrifices des soldats qui meurent au front et cela a toujours été. Une illusion sociale. Faut resté connecté mon cher. |