Les forums Jasez
Discussions générales

Quand croyez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Quand croyez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:17
qu'on arrivera à annuler les ouragans?
À éviter les sécheresses autant que les inondations?

Je crois qu'on arrivera à contrôler la météo quand on aura réussi à produire à volonté de l'énergie par la fusion nucléaire.

Et vous comment voyez-vous l'avenir?


clairedelune59
61 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:25
Citation de "marinero"qu'on arrivera à annuler les ouragans?
À éviter les sécheresses autant que les inondations?

Je crois qu'on arrivera à contrôler la météo quand on aura réussi à produire à volonté de l'énergie par la fusion nucléaire.

Et vous comment voyez-vous l'avenir?




Je ni connaît pas grand chose mais j’espère qu’on trouvera avant qu’il ne soit trop tard
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:32
Je ne comprend pas, si Trudeau et le sauveur de l'humanité, mais pas capable d'arrêter les Ouragans, Typhon ou Tornade.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:34
Citation de "clairedelune59"[quote login="marinero"]qu'on arrivera à annuler les ouragans?
À éviter les sécheresses autant que les inondations?

Je crois qu'on arrivera à contrôler la météo quand on aura réussi à produire à volonté de l'énergie par la fusion nucléaire.

Et vous comment voyez-vous l'avenir?




Citation
Je ni connaît pas grand chose mais j’espère qu’on trouvera avant qu’il ne soit trop tard


Ce sont les courants chauds dans les océans qui provoquent les ouragans. Quand on sera capable de produire assez d'énergie, il nous sera possible de contrôler la météo. Pour le moment on hésite à tenter même de prévenir les ouragans parce que la fission nucléaire est un procédé trop risqué. Enfin la preuve n'a pas encore été apportée.



marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:36
Citation de "vamos_vamos_argentina"Je ne comprend pas, si Trudeau et le sauveur de l'humanité, mais pas capable d'arrêter les Ouragans, Typhon ou Tornade.

Et toi, tu penses quoi? C'est qui le sauveur avec JT?

paisible77
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:38
Citation de "marinero"qu'on arrivera à annuler les ouragans?
À éviter les sécheresses autant que les inondations?

Je crois qu'on arrivera à contrôler la météo quand on aura réussi à produire à volonté de l'énergie par la fusion nucléaire.

Et vous comment voyez-vous l'avenir?





Je ne m’y connais pas beaucoup mais je pense que la nature et ses effets ont une raison. Pourquoi ne pas rechercher les causes qui occasionne toutes ses extrêmes? Peut-être que c’est causé par l’humain ? Le mot nucléaire ne me porte pas du tout confiance.

La nature a des forces insoupçonnées pour exister.
Alors, je ne suis pas inquiète.

(f)
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:41
Les Prophéties indiquent que tout ira en s'aggravant.

Le déplacement des pôles magnétiques commence à se faire sentir. 2 fois cette année, nous avons eu à faire à 2 déprssions cycloniques assez dévastateurs.

Et ce n'est que le début.

Le film, le jour d'après est d'actualité dorénavant.
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:43
Citation de "fanala"Je crois que le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde. Je crois dur comme fer que, la nature régule les choses à sa façon, que ça plaise à l'humain ou pas.

On a pas 30 ans devant nous.

cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:44
Citation de "top3"Citation de "cynok"Les Prophéties indiquent que tout ira en s'aggravant.

Le déplacement des pôles magnétiques commence à se faire sentir. 2 fois cette année, nous avons eu à faire à 2 déprssions cycloniques assez dévastateurs.

Et ce n'est que le début.

Le film, le jour d'après est d'actualité dorénavant.


J'aurais gager 1000$ que tu arriverais dans se sujet, j'aurais du miser avant :)


Ce que je dis n'est jamais faux Top. N'avais-je pas avisé les gens de se faire des réserves ?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:48
Citation de "paisible77"Citation de "marinero"qu'on arrivera à annuler les ouragans?
À éviter les sécheresses autant que les inondations?

Je crois qu'on arrivera à contrôler la météo quand on aura réussi à produire à volonté de l'énergie par la fusion nucléaire.

Et vous comment voyez-vous l'avenir?




Je ne m’y connais pas beaucoup mais je pense que la nature et ses effets ont une raison. Pourquoi ne pas rechercher les causes qui occasionne toutes ses extrêmes? Peut-être que c’est causé par l’humain ? Le mot nucléaire ne me porte pas du tout confiance.

La nature a des forces insoupçonnées pour exister.
Alors, je ne suis pas inquiète.

(f)


paisible,

La terre a 4,543 milliards ans.
L'humain a 7 millions d'années.
La planète connaissait des périodes de réchauffement et de grands froids et autres bouleversements mété;os bien avant l'arrivée de l'homme.

cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:52
Marin,

Tu sais que les pôles magnétiques se déplacent de plus en plus vite vers la Sibérie.

Ce que tu ne crois pas est que cela influe sur les pôles géographiques. C'est que c'est à retardement, mais surtout PROPHÉTISÉ.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:54
Citation de "fanala"Je crois que le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde ou du moins, de la vie sur terre. Je crois dur comme fer que, la nature régule les choses à sa façon, que ça plaise à l'humain ou pas.

Si je comprends l'humain n'a aucun pouvoir. Il subit, c'est tout. Pourtant, on a allongé la durée de vie des humains. On a raccourci le temps pour parcourir la terre. Et on a des capacités avec l'énergie atomique qui sont importantes. Vous croyez que l'humanité ne produit rien? Rien de bon?




marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 14:58
Citation de "cynok"Marin,

Tu sais que les pôles magnétiques se déplacent de plus en plus vite vers la Sibérie.

Ce que tu ne crois pas est que cela influe sur les pôles géographiques. C'est que c'est à retardement, mais surtout PROPHÉTISÉ.


L'inversion des pôles s'est déjà produite. Et il y a longtemps qu'on croit qu'une prochaine inversion est probable. Mais à part les boussoles, on ne prédit rien de grave. Et les GPS n'ont pas recours au magnétisme, mais plutôt à des satellites.



cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 15:00
Citation de "marinero"Citation de "cynok"Marin,

Tu sais que les pôles magnétiques se déplacent de plus en plus vite vers la Sibérie.

Ce que tu ne crois pas est que cela influe sur les pôles géographiques. C'est que c'est à retardement, mais surtout PROPHÉTISÉ.


L'inversion des pôles s'est déjà produite. Et il y a longtemps qu'on croit qu'une prochaine inversion est probable. Mais à part les boussoles, on ne prédit rien de grave. Et les GPS n'ont pas recours au magnétisme, mais plutôt à des satellites.


J'ai pourtant lu l'an passé que le calibrage se faisait de plus en plus fréquemment.
cynok
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2023 à 15:05
Citation de "marinero"On recalibre parce qu'on utilise le GPS pour nombre d'applications et non parce qu'il perd le nord.

Je parle des boussoles comme tu as mentionné.