Les forums Jasez
Politique et société

poutine et ducat: 2 trolls qui polluent le forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » poutine et ducat: 2 trolls qui polluent le forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 02:44
Deux tarlatanes qui polluent le forum sans arrêt depuis des jours et des jours et ils sont en train de vider le forum tellement leurs énergies de merde est toxique. Les meilleures personnes se taisent devant toute cette violence.

Il y en a qui répondent et répondent et répondent encore à ces fauteurs de troubles et cela les justifient de continuer à écoeurer encore plus. Ils sont du bruit, juste bruyant, des petites bêtes qui jappent il ne faut pas leur porter attention.

C'était mon conseil. Ne pas les alimenter et les laisser wouf wouffer
Un forum normal les auraient bannies depuis longtemps mais ici rien n'est normal.

Je ne les lis même plus tellement ils sont insipides et toxiques.
Bonne journée sur d'autres sujets.


amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 05:48
Citation de "pirloui"Deux tarlatanes qui polluent le forum sans arrêt depuis des jours et des jours et ils sont en train de vider le forum tellement leurs énergies de merde est toxique. Les meilleures personnes se taisent devant toute cette violence.

Il y en a qui répondent et répondent et répondent encore à ces fauteurs de troubles et cela les justifient de continuer à écoeurer encore plus. Ils sont du bruit, juste bruyant, des petites bêtes qui jappent il ne faut pas leur porter attention.

C'était mon conseil. Ne pas les alimenter et les laisser wouf wouffer
Un forum normal les auraient bannies depuis longtemps mais ici rien n'est normal.

Je ne les lis même plus tellement ils sont insipides et toxiques.
Bonne journée sur d'autres sujets.




Pourquoi créer ce sujet? Ça ne fait qu'une occasion de plus pour des insultes sur 5-8 pages. C'est stérile.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 06:15
Peut-on etre juge et juey

La liberte d'expression, on en
fait quoi

Bien hate de voir le nombre de pages
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 06:33
Citation de "prendre_letemps"Peut-on etre juge et juey


La liberte d'expression, on en
fait quoi


Bien hate de voir le nombre de pages


La liberté d'expression se trouve à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Mais le tout premier article dit ceci:

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Et encore avant l'article 19, il y a le 12:

"Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."

Modifié le samedi 14 janvier 2023 à 06:45

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 06:43
Tout est la.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 08:59
Citation de "amamelisse"Citation de "prendre_letemps"Peut-on etre juge et juey


La liberte d'expression, on en
fait quoi


Bien hate de voir le nombre de pages


La liberté d'expression se trouve à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Mais le tout premier article dit ceci:

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Et encore avant l'article 19, il y a le 12:

"Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."


Ces deux individus ne respectent pas ces choses de la déclaration des droits de l'homme. Ce que je dis c'est qu'ils trollent en disant dénoncer des trolls et qu'ils ne sont que de la pollution visuelle que je ne lis pas.

Ce n'est pas de la liberté que de troller sans arrêt en disant ne pas le faire ou le faire pour le bien de tous.
Vous êtes pour cela vous que deux idiots prennent le forum de front tous les jours?
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 09:00
le premier qui nest pas applique non plus ici

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 10:16
Citation de "amamelisse"Citation de "pirloui"Deux tarlatanes qui polluent le forum sans arrêt depuis des jours et des jours et ils sont en train de vider le forum tellement leurs énergies de merde est toxique. Les meilleures personnes se taisent devant toute cette violence.

Il y en a qui répondent et répondent et répondent encore à ces fauteurs de troubles et cela les justifient de continuer à écoeurer encore plus. Ils sont du bruit, juste bruyant, des petites bêtes qui jappent il ne faut pas leur porter attention.

C'était mon conseil. Ne pas les alimenter et les laisser wouf wouffer
Un forum normal les auraient bannies depuis longtemps mais ici rien n'est normal.

Je ne les lis même plus tellement ils sont insipides et toxiques.
Bonne journée sur d'autres sujets.




Pourquoi créer ce sujet? Ça ne fait qu'une occasion de plus pour des insultes sur 5-8 pages. C'est stérile.


Juste à penser au billet que j'ai faite la semaine passé à propos des chicanes sur ce site, car ça donné aucune réflexion, juste une bitch fest. J'ai tué le sujet en passant!
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 10:41
Ce que je dénonce ce sont des gens qui font les trolls pour dénoncer soit disant d'autres gens qui font les trolls.

Harcèlement
intimidation
insulte à répétition
pollution de sujet et j'en passe.

Troller c'est comme le reste, faut savoir arrêter de par soi même.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 14:26
Surprenant que le sujet soit encore la car ceux que tu vises auraient peut-etre peut-etre ete tente de peser sur abus.

C'est deja assez difficile d'etre responsable de ce que j'ecris mais je ne peux l'etre aussi pour le message que tu tentes de faire passer mais je ne peux etre indifferent

Modifié le samedi 14 janvier 2023 à 14:27

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 16:13
Bizarre que les membres de l'escouade de la moralite de jasez ont change d'alias plus qu'une fois.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 17:06
Bizarre que personne veulent une bataille royale entre membres!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 17:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bizarre que personne veulent une bataille royale entre membres!

Est bonne, let's rumble.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 17:37
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bizarre que personne veulent une bataille royale entre membres!

Est bonne, let's rumble.


The Royal Rumble de la WWE s'envient!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2023 à 17:43
J'arrive pas a croire que des gens en 2023 se fassent endormir, pas des enfants, des sdultes par d'autres qui prechent le vrai par le faux en se servant d'autres pour mrner leurs propres luttes, leurs menteries peut-etre, peut-etre parce qu'en fond ils sont de Grands malheureux depuis longtemps et maitrisent l'art de vous embarquer.



Modifié le samedi 14 janvier 2023 à 17:52