Les forums Jasez
Politique et société

poutine et ducat: 2 trolls qui polluent le forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » poutine et ducat: 2 trolls qui polluent le forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 05:28
Citation de "amamelisse"Citation de "pirloui"Citation de "amamelisse"....



C'est ce que vous faites pourtant en initiant ce sujet.


Je ne leur tourne pas le dos, ce qui est différent. Je les identifie clairement et voilà. Je verrai bien comment tourne l'histoire, pour quelles raisons vouloir m'empêcher de les dénoncer alors qu'ils polluent sans arrêt et tous les jours tous les posts?



Vous faites clairement ce que vous voulez; je n'empêche rien du tout. Je dis que votre sujet est juste une occasion de plus pour faire "durer le plaisir".




Nous ne sommes clairement pas dans la même vision des choses.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 07:36
Citation de "pirloui"Une bonne remarque Jeff.

Si je serais toi, je supprimerais ce sujet tout de suite!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 07:51
Citation de "ducat"Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "pirloui"Une bonne remarque Jeff.

Si je serais toi, je supprimerais ce sujet tout de suite!


Moi j'trouve qu'il est très bien là...pour le moment, p-e que dans deux jours, oui.




moi aussi, cela démontre beaucoup de choses chez nos pervers.


Je ne vois rien de bien et oui on aime mieux si chier dessus que d'ignorer les commentaires négatifs!

On est tous faibles!
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 07:55
Citation de "ducat"Les problèmes sont déjà ciblés sur Jasez et depuis longtemps.

Strate. l'éternel fouteur de merde du site

Felicia. Celle qui en ajoute une couche de plus, de manière sournoise

Wynema. La méchante qui peut attaquer n'importe qui selon son plaisir. En
fabriquant elle-même ses preuves.

Pirlouit. Le petit monsieur qui n'aime pas que l'ont lui démontre qu'il se
dédit, ment ect......


Leur ritournelle est toujours la même, c'est pas moi, c'est les autres. Tant que ces désaxés croiront qu'ils peuvent dirent ou faire ce qu'ils veulent ici, le forum sera malsain.

Me faire passer pour un throll surtout par eux est tellement drôle.



Evidemment, toi t'es irreprochable.

J'ai dis que je faisais peau neuve. Faut je fasse un dessin ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 08:09
Citation de "ducat"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ducat"Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "pirloui"Une bonne remarque Jeff.

Si je serais toi, je supprimerais ce sujet tout de suite!


Moi j'trouve qu'il est très bien là...pour le moment, p-e que dans deux jours, oui.




moi aussi, cela démontre beaucoup de choses chez nos pervers.


Je ne vois rien de bien et oui on aime mieux si chier dessus que d'ignorer les commentaires négatifs!

On est tous faibles!



Depuis le temps que tu es ici, tu dois avoir identifié les problèmes et par qui ils sont initiés


Le problème c'est de répliquer aux trolls!
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 08:18
Ducat,

Ce qui est en train de se passer actuellement, c'est ton isolation. Un boycott à ton endroit.

Moi ça me dérange pas de te parler; sauf que je vais agir comme les autres si tu fais ton pas fin :)
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 08:23
Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Ducat,

Ce qui est en train de se passer actuellement, c'est ton isolation. Un boycott à ton endroit.

Moi ça me dérange pas de te parler; sauf que je vais agir comme les autres si tu fais ton pas fin :)




oui, c'est vrai, de toute facons ils vous reste seulement une couple de mois à m'endurer...lol Et d'ici là je vais avoir du plaisir avec vous.


tu savais que même si les couleuvre change de peau, ils demeurent identique ensuite ?


Oui. Mais t'as jamais pensé qu'une chenille devenait papillon aussi ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 09:30
Le seul billet concernant le lynchage de Felicita et que j’ai eu l’ o c c asion de lire en deux ans de présence sur ce site a été initié par l’auteur de ce billet ( Zahar, Zahar.1, Zahar.2, Funambule avec un point, Funambule pas de point, Hasardo, Pirlouit avec un t, Pirloui pas de t .. etc. )…

… et qui a cédé à cette détestable habitude sur ce site ( pratique d’ailleurs interdite sur la majorité des forums ) de démarrer des billets qui ont pour thème le " bitchage " d’autres membres.

‎"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes".
Eleanor Roosevelt.

Modifié le dimanche 15 janvier 2023 à 09:30

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 15:20
Interlude.

Scorpions- Blackout

https://www.youtube.com/watch?v=qGPT1kfaSEs
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 15:30
AC/DC - If You Want Blood (You've Got It)

https://www.youtube.com/watch?v=6EWqTym2cQU
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 15:34
AC/DC - Shoot to Throll

https://www.youtube.com/watch?v=D8LTCr3BQW8
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 15:39
Bon Jovi - No Apologies

https://www.youtube.com/watch?v=2YcSmYFkWmY
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 15:49
Citation de "ssssersersergigi"Je pense qu'on a compris le truc des chansons, mon lapin...


Ouin, a Pirloui de voir.
pirloui
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 17:02
Je laisse aller le truc de ce sujet-ci. Des trolls qui font semblant de ne pas en être et qui intimident sans arrêt à chacune de leurs interventions sans reconnaître leurs agissements comme le font la poutine et la ducat c'est. hyper révélateur.

Pour ma maîtresse d'école préférée seulement, equi-noxe, pourtant tu le sais, je te l'ai expliqué, je me suis inscrit, pour supprimer mes comptes car je ne voulais plus revenir ici mais là j'ai décidé d'y rester. Un pseudo ça compte pas, ce qui compte c'est ce qu'on écrit. Et oui j'ai poursuivi felicita autant qu'elle était hargneuse mais ca on ne peut plus le lire, ca te faisait bien rire à l'époque. Et là tout d'un coup c'est un problème? Je ris de bon coeur crois moi.

Je ne lis plus ce que les pseudos ducat et poutine La Croix écrivent. Fatiguez vous pas les doigts les trolls.

Et je lis les autres, pour le moment, tous les autres.
Bon début de soirée gang.
Bon appétit pour celles et ceux qui vont souper.

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2023 à 17:33
Citation de "top3"Citation de "ducat"Citation de "felicita"Citation de "ducat"Les problèmes sont déjà ciblés sur Jasez et depuis longtemps.

Strate. l'éternel fouteur de merde du site

Felicia. Celle qui en ajoute une couche de plus, de manière sournoise

Wynema. La méchante qui peut attaquer n'importe qui selon son plaisir. En
fabriquant elle-même ses preuves.

Pirlouit. Le petit monsieur qui n'aime pas que l'ont lui démontre qu'il se
dédit, ment ect......


Leur ritournelle est toujours la même, c'est pas moi, c'est les autres. Tant que ces désaxés croiront qu'ils peuvent dirent ou faire ce qu'ils veulent ici, le forum sera malsain.

Me faire passer pour un throll surtout par eux est tellement drôle.






Tu n'as pas compris que cela s'adressait à toi et tes amis ????


Pauvre cloche.... je perd des points bonis selon State :)


Comme le jeu des Échelles et Serpents. Tu pognes une couple de Serpents mddrrr